Aller à la page... |
Conseil achat scooter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es un petit gabarit, il te faut un petit scooter, assez léger.
Je pencherais pour le Zip de Piaggio, pas trop cher en plus. ![]() Quel est ton budget ? |
![]() |
|
Citation :
Mon budget maxi j'aurais dit 850€, pour de l'occasion ça me semble plus que correct. Si je peux trouver moins cher ça m'arrangera mais bon. C'est costaud et de petite taille ça ? C'est pas trop récent pour en voir d'occaz' ? C'est quelque chose que tu as déjà testé ? Dans le même style mais autre marque, j'ai trouvé ça sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/97633157.htm Citation :
Le souci pour l'abri c'est que j'en ai pas à ma disposition, enfin je peux peut être m'arranger mais pour le moment je préfère dire qu'il sera à l'air libre. Donc je peux quand même ruser pour l'y laisser, c'est ça ? On m'avait aussi dit de couper la batterie comme ça pas de soucis qu'elle gèle ou autre, faisable ? En ce qui concerne les particuliers, j'essaie de faire bien attention, mais n'y connaissant vraiment rien c'est délicat. Du coup voilà pourquoi je vous demande un peu votre opinion sur le sujet. Citation :
Citation :
Ça peut paraître bête ma question, mais tous les types de scooter utilisent le même carburant ? Ou ça dépend de la modernité du deux roues ? Et en ce qui concerne ma démarche d'aller en magasin puis sur petites annonces, ça vous semble correct ? Vous êtes des utilisateurs de scooter vous mêmes ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
ça dépend vraiment de ton budget et ce que tu cherche, t'attends pas une à bonne occasion à 600€ ou alors il y aura, comme j'ai dit des choses à refaire. Et oui perso je suis un utilisateurs de scooter. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Enfin, juste pour apporter ma pierre à l'édifice, je me sens plus à l'aise sur un vélo que sur un scoot... Il faut considérer que tu n'auras la possibilité légale de rouler qu'en agglomération, et non sur les voies rapides. A ce compte là, je me demande si ça ne revient pas strictement au même de rouler en vélo, niveau temps de trajet... Sans compter l'apport non négligeable en matière de condition physique. Et puis franchement, 12km à vélo, c'est pas la mer à boire ! M'enfin je m'éloigne de la question d'origine. Quoiqu'il en soit, en tant que motard, je ne pourrai pas te conseiller sur un 50 désolé. ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux te pencher sur un Piaggio Vespa si tu trouves l'esthétique important, super classe pour une femme
![]() |
![]() |
|
|
Heu il est mignon Plancton mais il parasite un peu mon sujet
![]() Citation :
Citation :
A la rigueur je demanderais en magasin s'ils ont ça. Citation :
Pis alors niveau sécurité, à Lyon c'est encore pire qu'un scooter. Je le teste souvent en Velo'v... J'aimerais bien savoir aussi du coup. Personne ne m'a répondu sur le fait de débrancher la batterie si le scooter est dehors pour ne pas avoir de souci au démarrage ? Citation :
Et sinon personne n'a regardé la petite annonce que j'avais mise en exemple. Je voulais savoir ce que vous en pensiez : http://www.leboncoin.fr/vi/97633157.htm |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|