Aller à la page... |
[Sujet unique] La migration de Many sur la 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont en train de mettre les moyens qu'il faut en tout cas pour résoudre le problème du launcher.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Post complet : http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...l#entry2922013 |
![]() |
|
|
Citation :
Une lueur d'espoir pour mon pauvre éniripsa ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il répond à une question que je pose: Ou sont parti les joueurs de Many? A te lire certains sont repartis sur leur(s) ancien(s) serveur(s). mais qu'en sera t'il quand tous les 1.29 seront sous la 2.0 Sinon a propos de ce que tu dis sur l'apocalypse et la horde de noobs qui va affluer, je rapproche ceci sur les propos inverses (mais Ô combien illusoire) des thuriféraires de la 2.0 qui se rejouissent à l'idée que certains quitteront Dofus en disant "ça fera des kikikools en moins " alors qu'il est à craindre que ce sera juste l'inverse Citation :
Dans le jeu, ce n'est pas possible puisque c'est le même (heureusement) Quant au visuel, si on trouve cela beau, séduisant, chamant etc... OK mais si un aspect du visuel donne des boutons (moi c'est les PJ grotesques et pas crédibles du tout dans cet univers) tu vas avoir du mal à te faire à la plus grande complexité du jeu en devant te "fader" sous les yeux des persos qui te navrent ![]() Citation :
Comment tu as deviné ![]() Maintenant ne nous emballons pas trop. On ne sait pas ce que cela nous réservera au final. Mais si en effet cela pouvait finir par des persos un peu plus crédibles, moi je suis prêt à supporter tout le reste ![]() |
![]() |
|
|
Hoochie, à droite du bouton "citer", il y a le bouton "multi-citer".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Le forum c'est Dofus, et le sujet c'est 2.0 aprés la migration de Many, c'est donc pas Aion. Merci d'arrêter le HS.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|