Aller à la page... |
Une injustice, ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, autant on peut critiquer le laxisme passé autant l'attitude actuelle est normale. Les joueurs ayant des noms non conforme sont renommés rien à redire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
maintenant elle se met toute seule la MAJ ta pas le choix
|
![]() |
|
|
Le bon vieux temps où on pouvait mettre des majuscules partout avec plein de tiret <3.
Toutes bonnes choses ont une fin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En bref j'en résume que si on est pas content de son 2e pseudo on va se plaindre au support en expliquant ce qui se passe et on demande à en choisir un autre.
Next ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non là sa devient moche (-SaSuKeClEmEiLlEuR-), moi j'aurais mis une limite de tiret/maj
2tiret 3majs ![]() |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
C'est injuste ils auraient quand même pu mettre oOo-Super-Saladier-oOo
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Changer Branleuz en BranleuzPro c'était certainement le changement de nom le plus éclairé qui soit
![]() PS:Féca goultarminator tktkt. |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien ces changements de pseudos.
Grâce au support je suis l'une des seules, voir la seule personne de mon serveur avec un "é" dans son pseudo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enorme pour Micro x)
coucou Erahl ça fait longtemps ![]() Ça va faire bizarre en 5/7 de plus voir 'crosoft flooder mais Super-Saladier a la place :] |
![]() |
|
|
Ce qui est regrettable, c'est qu'ils ne modifient pas les pseudos des "eni-de-", "enu-de", "mule-de", et compagnie.
|
![]() |
|
|
Avec le futur système des ogrines tu pourras changer de nom ! Eh oui, faut bien promouvoir ce système pour qu'il fonctionne...
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|