[Sio] Yinmaka |
Dernières publications

Tous les donjon pratiquement sauf fungus quoi .. ^^' et quelques autres. Mon meilleur Xelor 154 . On va juste un peu d'aide ... Lire la suite

Biensûr ! J'en ai 4 Mon pote 2 Mon frère 6 voilà voilà nous sommes très souvent connectés. /w Kristaal... Lire la suite

Bonjour je viens entant que chef d'un groupe de trois personnes ! Nous sommes arrivés sur Agride il y a maintenant 2 jours. ... Lire la suite

Toujours le même problème. Quelqu'un a su réparer cela ?... Lire la suite

Merci , Tant que tu es là comment on fait pour changer son "niveau" ?... Lire la suite
Changer le niveau de la livebox ..... Lire la suite

Bonjour à vous ! Je suis nouveau dans ce jeu actuellement niveau 10 depuis 2 jours. J'ai en ce moment deux soucis qui sont :... Lire la suite

Je n'en ai aucune idée. Peut être une grosse blague ? Zaaphir... Lire la suite

http://i60.servimg.com/u/f60/14/90/52/32/parcho11.jpg Voilà . Nous recrutons à partir de candidatures vraiment motivantes. ... Lire la suite

Mmh, je pense que touts les serveurs sont en maintenance ... Good luck pour attendre .... Lire la suite

Bon c'est à propos de la pano tektounik. Vous pourriez me dire combien elle donne de bonus en équipant chaque item. Merci de v... Lire la suite