|
saloute !
Bon après une recherche ( plutôt rapide ok ^^ ) je vous expose mon problème. Ce matin je lance Lol , tous va bien , on lance une partie avec un pote , je commence a jouer 2 minutes plus tard freez total , puis déco du jeux avec impossibilité de se reconnecter. Pendant 1 heure pareil , juste impossible , écran noir , puis déconnexion again. Donc je désinstalle le jeux , le re instale , tous va bien , aller on re tente le coup on lance une partie avec des amis , tous va bien , mais au bout de 15 minutes de jeux LA MÊME . Donc j'ai refait le même procéder ( desin + reinsta etcc ) mais cette fois , d'es que j'écrit mon mdp une fenêtre s'ouvre avec : ' Erreur de connexion ' qui s'affiche et la impossible de pouvoir se co , j'ai tous essayer car a un moment une fenêtre ma indiquer que c’était pitetre mon firewall , donc jl'es couper , ainsi que celui de mon internet security ( kaspersky internet security 2011 que je possède ) mais rien . Sachant que j'ai jouer toute la semaine sans problèmes . Donc voila si quelqu'un a une idée , ou pourrais m'aider je suis plus quoi faire ( et je suis a plusieurs abandon ![]() Merci d'avance. Voila a quoi ça ressemble : ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
Erreur de connexion.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|