Erreur de connexion.

Répondre
Partager Rechercher
saloute !

Bon après une recherche ( plutôt rapide ok ^^ ) je vous expose mon problème.

Ce matin je lance Lol , tous va bien , on lance une partie avec un pote , je commence a jouer 2 minutes plus tard freez total , puis déco du jeux avec impossibilité de se reconnecter. Pendant 1 heure pareil , juste impossible , écran noir , puis déconnexion again. Donc je désinstalle le jeux , le re instale , tous va bien , aller on re tente le coup on lance une partie avec des amis , tous va bien , mais au bout de 15 minutes de jeux LA MÊME . Donc j'ai refait le même procéder ( desin + reinsta etcc ) mais cette fois , d'es que j'écrit mon mdp une fenêtre s'ouvre avec : ' Erreur de connexion ' qui s'affiche et la impossible de pouvoir se co , j'ai tous essayer car a un moment une fenêtre ma indiquer que c’était pitetre mon firewall , donc jl'es couper , ainsi que celui de mon internet security ( kaspersky internet security 2011 que je possède ) mais rien . Sachant que j'ai jouer toute la semaine sans problèmes . Donc voila si quelqu'un a une idée , ou pourrais m'aider je suis plus quoi faire ( et je suis a plusieurs abandon ) voila je vous remercie de m'avoir lut et reste dispo pour d'autre questions.

Merci d'avance.

Voila a quoi ça ressemble :http://img696.imageshack.us/img696/2895/lolgy.th.png

Uploaded with ImageShack.us
aucune réponse depuis le 21 moi je suis dans le méme cas de probléme mais ce qui est encore plus étrange c'est que je me suis crée un autre compte (conseil que j'ai vu dans un forum) et qu'il marche très bien et que mon vrai compte ne marche absolument pas

c'est bon trouver le probléme , va voir dans ta boite mail et tu comprendras que tu as manger un avertissement de 1 a 7 jours pour avoir abandonné (méme si comme moi c'est involontaire parce que ta box a crash )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés