Audiotel, en attente ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon soucis, hier soir j'ai pris 4 codes pour un nouveau compte tout neuf, la même pour un deuxième compte, le deuxième a été immédiatement validé alors que le second:

audio10.jpg

Et ceci depuis hier soir, je n'ai jamais été confronté à ce problème depuis 2 ans d'audiotel, quelqu'un sait il ce qui se passe et pourquoi ? (Les 4 audio ont été pris de mon portable et j'ai eu le message de confirmation d'abonnement après avoir validé, mais rien dans le mail et rien dans la gestion de compte ni en jeu).

Je ne viens pas ici me plaindre, juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème (je posterais au support si c'est quelque chose d'impératif, mais je prend des renseignements), ayant essayé des mots clefs dans google et en recherche je n'ai pas trouvé de cas similaire...
Salut,

J'ai eu quasi le même soucis mais pas dans les mêmes conditions, j'avais commandé pour 1 mois d'abo (donc 4 codes audio) et finalement j'ai fais que 3 Codes Audio à ce moment-là, et en validant puis en quittant la page l'abonnement était comme toi actuellement, en attente .. Je ne sais plus ce que j'ai fais ensuite, rien je crois ..

Bonne chance à toi.
Quand tu met que 3 code odio, Normalement ont peux reprendre cette abonnement, Ajouté le dernier code (4em) et sa activera l'abo normalement ! sa m'ai déjà arrivé plusieur fois!

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés