Aller à la page... |
Vous et vos fossiles?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autres que les fossiles, ya les cailloux zarbi aussi. Genre dans mon jardin j'en ai trouvé un qui est un smiley, mais plutot façon Jack, gris mais deux trous pour les yeux, et une incrustation blanche zarb qui fait un peu penser à un fossile justement pour le sourire. Et ça donne pas juste l'impression que ça ressemble à une tête, YA LES TROUS POUR LES YEUX QUOI TAIN.
|
![]() |
|
|
Quand j'étais petit dans mon jardin, je me souviens que je trouvais par dizaines des cailloux bizarres que je prenais pour d'anciennes balles de fusil
![]() Sinon à coté, il y avait un village nommé l'étoile (dans le jura) car justement on trouvait partout des petits fossiles d'étoiles. voila |
![]() |
|
Invité
|
Related pic :
![]() |
![]() |
#220547 |
|
|
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Un oursin non ?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
J'crois pas... Le mystère pedure, didonc. Faudrait que j'aille voir sur un forums d'amateurs de fossiles.
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() J'y connais rien, mais bon elle a du être polie vu que la pyrite à l'état naturel est sous forme de cristaux (corrigez-moi). edit : ah ben apparemment non, pas nécessairement... http://www.discoveringfossils.co.uk/..._fossil_22.jpg Citation :
![]() sinon, je viens de trouver un petit fossile à l'instant. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit mais ça doit être un oursin (j'ai changé de ville mais bon les oursins et les coquillages c'est un peu le plus fréquent...). ![]() Et à côté de Georges pour la taille : ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
En fait j'avais pas vu ton message le jour où tu l'as posté mais j'ai fait comme si.
![]() gofyk : super joli ton oursin, et d'une finesse impressionnante. C'est une espèce différente en plus. La prochaine fois tu m'en ramènes? ![]() Sinon, on m'a répondu sur un forum de fossiles pour ceux que j'ai trouvé. Dans l'ordre : le gros oursin du sujet, puis les deux trucs ronds, puis le petit dernier : Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
J'ai fait un doctorat en oursins fossilisés, tu peux pas test.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|