Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Dites? Quand vous dormez avec une femme (une vraie, pas vos vaginettes)? Vous vous endormez like a boss avec sa tête sur votre épaule toussa?

Parce que dans les films, quand on voit un couple dormir c'est systématiquement comme ca... ca me vexe parce qu'après 15 minutes j'ai le bras tout endolorit.
Citation :
Publié par Dr.Indigo
Parce que dans les films, quand on voit un couple dormir c'est systématiquement comme ca... ca me vexe parce qu'après 15 minutes j'ai le bras tout endolorit.
Tu as mal, tu change de position, hein, c'est aussi simple que cela.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu as mal, tu change de position, hein, c'est aussi simple que cela.
Le mec il reste immobile, le bras mort, il ose pas bouger. Doucement il tente de changer de position mais ça semble gêner le sommeil de sa nana alors il se ravise. Il a tellement peur de réveiller sa princesse qu'il se met à contrôler sa respiration pour être le plus discret possible. Maintenant il se préoccupe de sa salive. Il l'avale comme il avalait sa salive quand il avait 9 ans et qu'une scène de sexe avait lieu dans le film du dimanche soir de TF1 alors que ses parents étaient assis avec lui sur le canapé. Il tourne délicatement sa tête vers la gauche pour voir l'heure sur le réveil. 1h57. Elle se réveille à 7h15 pour prendre sa douche et partir bosser, ce qu'il lui donne 5h18 à tenir. Ouais c'est jouable. James Franco a fait pire dans le film où il a le bras sous un rocher., alors pourquoi pas lui. Il faut qu'il pense à autre chose. Il ferme les yeux et il repense au sexe de tout à l'heure. Il a un début d'érection. Par réflexe il bouge son bras pour se toucher la bite. Merde il a bien failli réveiller l'impératrice qui dort sur son bras fort, son bras masturbateur. Coup de pression, c'était pas loin. Que faire. De la main gauche ? Ouais pourquoi pas. Alors il commence à se toucher sous le drap, mais discrètement. Il ferme ses yeux, repense à la soirée sexe et tout doucement, avec une incroyable délicatesse, il effectue sa basse besogne. Sa déesse marmonne quelque chose. Son coeur fait un bond dans sa poitrine. Ouf c'est bon, fausse alerte. Elle dort comme un bébé. Un bébé de 55kg sur son bras, mais un bébé quand même. Il tourne délicatement sa tête vers la gauche pour voir l'heure sur le réveil. 1h57. THE FUCK.
Citation :
Publié par Nyu
Le mec il reste immobile, le bras mort, il ose pas bouger. Doucement il tente de changer de position mais ça semble gêner le sommeil de sa nana alors il se ravise. Il a tellement peur de réveiller sa princesse qu'il se met à contrôler sa respiration pour être le plus discret possible. Maintenant il se préoccupe de sa salive. Il l'avale comme il avalait sa salive quand il avait 9 ans et qu'une scène de sexe avait lieu dans le film du dimanche soir de TF1 alors que ses parents étaient assis avec lui sur le canapé. Il tourne délicatement sa tête vers la gauche pour voir l'heure sur le réveil. 1h57. Elle se réveille à 7h15 pour prendre sa douche et partir bosser, ce qu'il lui donne 5h18 à tenir. Ouais c'est jouable. James Franco a fait pire dans le film où il a le bras sous un rocher., alors pourquoi pas lui. Il faut qu'il pense à autre chose. Il ferme les yeux et il repense au sexe de tout à l'heure. Il a un début d'érection. Par réflexe il bouge son bras pour se toucher la bite. Merde il a bien failli réveiller l'impératrice qui dort sur son bras fort, son bras masturbateur. Coup de pression, c'était pas loin. Que faire. De la main gauche ? Ouais pourquoi pas. Alors il commence à se toucher sous le drap, mais discrètement. Il ferme ses yeux, repense à la soirée sexe et tout doucement, avec une incroyable délicatesse, il effectue sa basse besogne. Sa déesse marmonne quelque chose. Son coeur fait un bond dans sa poitrine. Ouf c'est bon, fausse alerte. Elle dort comme un bébé. Un bébé de 55kg sur son bras, mais un bébé quand même. Il tourne délicatement sa tête vers la gauche pour voir l'heure sur le réveil. 1h57. THE FUCK.
J'ai vu ma vie défiler là dedans.

Après, merci pour le compliment mais je suis plus le genre de mec qui arrive à souiller (oui c'est a la mode) une fille de 55kg.
Citation :
Publié par Azraëll
Bah tu gardes la position sensuelle au début, et après avoir satisfait le plaisir de proximité, tu la repousses plus loin et tout le monde dort confortablement.
C'est ce que je fais, mais enfait, la question était juste de savoir si il était possible de garder cette position et si certains la pratiquait.

Rho et puis, wai, cette question est nulle mais c'est bien le topic pour ca.

En plus ca m'aura permit de mettre la main sur un générateur romancé de VDM en la personne de Nyu.
Citation :
Publié par Elthachou!
Faut qu'elle dorme la tête sur le torse et pas sur le bras surtout.
J'ai arrété les séances avec Ron.J, du coup, y'a pas le place.
Eh bien voilà, rien. Le mob, il a toujours pas été trouvé.
On l'a aperçu sur l'autoroute A4. À votre avis, pourquoi ?! Ben tout simplement parce que les RER étaient en panne !
Et Philea / Rosetta qui vont s'arrêter faute de jus ce soir, et pas une idée à la con de barien pour arranger ces problèmes là.Ça va pas être long : je vais demander des exclusions du bar pour défauts de résultats.

Dernière modification par Elthachou! ; 14/11/2014 à 20h56.
En gros, elle est en chien et aimerait trouver un hippie qui ressemble à un chanteur sans voix aux cheveux gras, mais bronzé.
Elle est triste puisqu'il pleut en novembre, et que tout les gens qu'elle rencontre sur jol la trouve moche ou bien sont des cageots crevards.

Et elle désire donc qu'on lui remonte le moral.
Citation :
Publié par Ieriz
J'aimerai trouver le sosie de Biskwee facon Benjamin Biolay sous UV, je suis triste sous cette bruine de novembre, egayez moi, je l'aime bien !

Je suis gros noir moche et depressif et schizo, ça t'interesse?
Pourquoi il y a des gens sur Facebook, qui, lorsqu'ils croisent un statut ou une photo dont ils n'ont pas la référence ou bien qu'elle ne leur est pas adressée, se sentent tout de même l'obligation de commenter d'un:

"??"
"quoi?"
"qu'est ce que c'est?"
"de quoi tu parles?"


Mais bordel, si tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas concerné.
Et si tu te questionnes fait une recherche google.

FB01.PNG
FB02.PNG
Citation :
Publié par Ieriz
J'aimerai trouver le sosie de Biskwee facon Benjamin Biolay sous UV, je suis triste sous cette bruine de novembre, egayez moi, je l'aime bien !

Tu as frappé à la bonne fenêtre de la mauvaise maison. En effet, si JoL ce sont d abord des sites, ce sont aussi des forums où on peut rencontrer des gens. Si en plus, tu travaille en horaires décalés, tu peux être pour des milliers d âmes peuplant JoL LA femme parfaite.

En effet, les soirées sont réservées par nature aux jeux vidéos. Le joueur de base se doit d y consacrer son temps, mais, par accident, parfois il doit s occuper de sa copine. Tu as donc des avantages comparatifs indéniables.

Le bar peut caster des candidats pour toi. Une espèce de compte moderne, Ieriez et les 7 lolfusiens. Il y a du potentiel...
Citation :
Publié par Azraëll
Pourquoi il y a des gens sur Facebook, qui, lorsqu'ils croisent un statut ou une photo dont ils n'ont pas la référence ou bien qu'elle ne leur est pas adressée, se sentent tout de même l'obligation de commenter d'un:

"??"
"quoi?"
"qu'est ce que c'est?"
"de quoi tu parles?"


Mais bordel, si tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas concerné.
Et si tu te questionnes fait une recherche google.

FB01.PNG
FB02.PNG
De quoi tu parles Az ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés