Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est quand même plus simple et économique de changer un drap qu'un canapé. Un peu de logique voyons...
Si c'est un canapé en cuir, suffit de foutre un petit jet de flotte dessus, non ? Ou sinon, poser une couverture qui passe à la machine.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais mais c'est plus chiant à laver que les draps d'un lit au final, non ?
Du coup on perd l'avantage initial de baiser sur le canapé plutôt que dans le lit.
Je vois pas pourquoi tu te poses la question vu que tu baises pas
Citation :
Publié par Doudou
Ouais mais c'est plus chiant à laver que les draps d'un lit au final, non ?
Ben je ne trouve pas. C'est plus petit, plus facile à étendre pour faire sécher, alors que les draps c'est vachement relou à étendre par rapport à des housses de canapé.
Citation :
Publié par Melodida
Je vois pas pourquoi tu te poses la question vu que tu baises pas
Tu t'es finalement dépucelé avant de vanner sur le sujet ????

Citation :
Publié par TabouJr
Ben je ne trouve pas. C'est plus petit, plus facile à étendre pour faire sécher, alors que les draps c'est vachement relou à étendre par rapport à des housses de canapé.
Ca doit dépendre des canapés, parce que le miens, il faut virer un à un chaque coussin, c'est assez relou.
Après si on ne nettoie qu'un ou deux coussins souillés, ça peut être plus rapide en fait.
Citation :
Publié par JNH
Comme les slips ?

Mais les odeurs alors ?
Ah non, les caleçons tu les changes pour les nettoyer, c'est nettement moins chiant que des coussins.

[Edit]
Citation :
Publié par Melodida
Depuis mes 15 ans, du coup je te retourne la question
Ptain, entre les coussins, les questions et les nanas, ça en fait des choses qui sont retournées
Citation :
Publié par Melodida
Depuis mes 15 ans, du coup je te retourne la question
Tu as plus de 15 ans ??????
Et ça t'a couté combien ?????????

Je te rappelle que je suis RdS, si tu continue cet échange et que tu essaies encore de me troller sans vouloir me laisser le dernier mot, je te défonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés