C'est bien c.n....

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai trouvé les deux assez nazes...celle d'evoke est fait avec les pieds et celle des goons est pas super marrante, meme si certains trucs sont bien trouvés...
Citation :
Publié par S'Rau
Et ouiiii en plein match, médiocre, d'une nullité absolue, les Goons viennent de marquer le point qui pourrait leur assurer la victoire ... LE point Godwin !
Le point Godwin il est pas marqué quand il y'a une vrai volonté de faire le parallèle ? Parce que là, c'est juste une vidéo totalement pas sérieuse xD



Puis bon, "we are good guys" avec comme fond, la futur ex armée républicaine, ça la fout mal x)
Citation :
Publié par Alvin Exe
Ya de ces extraits de films dans la vid goon

Tessen, ton avataaaaaaaaaar

/me va faire une pétition...
Pfff vous connaissez rien à l'art.

Ceci est valable pour le quote et la vidéo Goon.
Pour le premier, c'est un portrait de moi fait par Picasso. Et j'aime beaucoup.

Pour les second, connaissant la tradition de provoc et de "pas sérieux" des Goons, il est pour moi évident qu'il n'y a aucun point godwin.
De toute façon, ils le disent eux même dans la vid : c'est une vidéo débile en réponse à la vidéo d'Evoke qui se veut probablement sérieuse mais que le réalisateur Goon (et probablement une bonne partie des Goons) trouve un peut trop ronflante à son goût. C'tout.

D'un autre côté, la vid Evoke est un vrai taunt adressé à Goon. On aurait été déçu que Goon n'y réponde pas ou y réponde de manière sérieuse.

Bref, c'était savoureux bien que les deux vids étaient un poil trop longues à mon goût.
Ya pas de point Godwinn. Tout l'esprit de la vidéo goons se trouve dans le dernier message, à savoir "même au sommet du mauvais goût, ma vidéo est malgré tout meilleur que la votre, comment avez vous fait ? "

En tout cas, chapeau pour les extraits.
La vidéo Evoke est complètement ronflante, limite je me suis fait chié en la regardant...

A l'inverse j'ai pas mal rigolé avec celle des Goons. Ca fait plaisir de voir que ces fous ne changent pas et qu'ils ont toujours leur mentalité goonesque.

<3 luv u guys

/sign pour la pétition concernant l'avatar de Tessen...c'est immonde
Si, je suis désolée mais dés qu'il y a comparaison ou qu'un parallèle est fait (humoristique ou non, 10 000e degré ou non) le point est acquis.
Là ce n'est pas au 1er degré, je suis ok avec vous (même si je trouve ça outrageusement vaseux), n'empêche y a point quand même.
Citation :
Publié par S'Rau
Si, je suis désolée mais dés qu'il y a comparaison ou qu'un parallèle est fait (humoristique ou non, 10 000e degré ou non) le point est acquis.
Là ce n'est pas au 1er degré, je suis ok avec vous (même si je trouve ça outrageusement vaseux), n'empêche y a point quand même.
Si y'a pas de relativisme là dedans, on peut dire ainsi que Desproges collectionne les points godwin. Au final ça veux plus dire grand chose.
Citation :
Publié par LPA
Si y'a pas de relativisme là dedans, on peut dire ainsi que Desproges collectionne les points godwin. Au final ça veux plus dire grand chose.
Sauf que la Théorie de Godwin ne concerne qu'Internet et si on parle bien du même bonhomme, entre les années 40 et la fin des années 80 l'accès internet était quelque peut limité.
En plus la théorie implique un échange et ses sketchs, ne sont que ça : des monologues, alors que là c'est une réponse a un dialogue (ou provocation) ouvert par quelqu'un d'autre, bref il y a un échange et ce n'est pas a sens unique.
Citation :
Publié par S'Rau
Sauf que la Théorie de Godwin ne concerne qu'Internet et si on parle bien du même bonhomme, entre les années 40 et la fin des années 80 l'accès internet était quelque peut limité.
En plus la théorie implique un échange et ses sketchs, ne sont que ça : des monologues, alors que là c'est une réponse a un dialogue (ou provocation) ouvert par quelqu'un d'autre, bref il y a un échange et ce n'est pas a sens unique.
Pour la notion d'internet, c'est juste parce que c'est plus simple et de l'étendre sur la longueur, et de l'enregistrer.
Pour l'échange, ouais, c'est vrai.

Foebk : Peut être bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés