Bon les BGs moi à la base j'ai rien contre, genre si c'est des bgs pour les tranches de bas niveaux pour qu'ils puissent s'éclater vite fait sans se prendre la tête, et qu'une fois niveau max c'est du pvp pour la domination de certaines zones/forts de guilde/villes de PJ. Mais on peux pas avoir un système politique IG avec des bgs quoi, "hé le fort de la guilde est attaqué tu viens?" "bof non je préfère BG, A+" et ça c'est dans le meilleur des cas car en fait personne en aura rien braire des forts des autres vu qu'ils farmeront tous leurs Points pvp dans les BG.
Ya clairement une incohérence avec le mélange de ces de ces systèmes.
Un autre point super con c'est l'histoire de : je dois attendre 5sec pour tuer un mec en PVP. Mais WHAT ? Faut demander une permission pour tuer quelqu'un maintenant, vachement immersif dis donc.
Encore ils auraient fait, je sais pas moi que en dehors des villes tenu par des pnjs ça soit full pvp sur les serveurs adéquat et sur les autres serveurs ça soit un système de duel j'aurais dis okay mais là ca pue quoi. Un mec qui viens sur sur serveur pvp il est la pour le thrill, la sensation d'être tour à tour prédateur ou proie, pas attendre 5sec, quand on joue sur serveur pvp faut assumer c'est tout.
Bon pour les donjons ouverts & instanciés ça me dérange pas du moment que les plus gros loot soient dans les donjons ouverts.
|