[wiki][mini-(non)-IRL] WE à Paris vendredi 12 mars...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Ils iront se bouffer un kebab
Oh chouette, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé un.
Je ne viens pas donc.
Mais j'ai potentiellement un jeudi aprem' à tuer, je veux savoir où
Plus sérieusement, le nombre de lacheur au dernier moment etant toujours plus important que le nombre de gens qui viennent a l'arrache, yaura toujours moyen de s'arranger pour le resto.

Et pour le bar, osef, il est grand, laule.
On a même plus de droit de faire de l'humour pas drôle sur les orga chaotique d'irl
Citation :
Publié par Doudou
npon mais c'est bon je teberge san soucis et tkt je suis un gentihomme, j'ai un deux piece et je te laisse le clic clac avec couchage bag if u need
et meme ciucitruc je peu lheberge si tu veux partager mon clic claf avec lui
Hmm je suis tenté là. Mais j'ai peur de Doudou, Séco tu me tient la main dit?
Citation :
Publié par RedPain
Et sinon c'est où/quoi l'expo chocolat ? Je m'emmerde le jeudi.
Ne croyez pas que je voulais vous snober, mais depuis le passage de SNUT, j'éprouve bêtement une certaine réticence à l'idée de faire de la "pub" ici, d'autant plus que ça fait un moment que je n'vous ai rien fait partager. :l
Je comptais quoi qu'il arrive poster sur le Bar ce qui sera exposé, je sais pas trop quand.


http://img62.imageshack.us/img62/8134/invitationbbali.jpg
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'y va toi ?
Ben je suis pas encore sure sure.

T'y vas toi ? Et tes over potes ils y vont aussi ou bien si t'y vas t'y restes ?

Comment j'ai trop des questions existentielles, tavu.

Cela dit, l'expo de Bbali me tente bien, donc je vais surement monter à Paris ce week-end là. Après savoir si j'ai envie de vous voir ou pas, faut que j'y réfléchisse.
Citation :
Publié par Bbali
Ne croyez pas que je voulais vous snober, mais depuis le passage de SNUT, j'éprouve bêtement une certaine réticence à l'idée de faire de la "pub" ici, d'autant plus que ça fait un moment que je n'vous ai rien fait partager. :l
Je comptais quoi qu'il arrive poster sur le Bar ce qui sera exposé, je sais pas trop quand.
Intéressant ça, si j'ai la possibilité, je ferais bien un saut, peut-être pour le vernissage. Par contre Bbali, y'a pas grand chose sur leur site histoire d'en montrer un peu plus sur votre expo et mettre l'eau à la bouche, tu n'aurais pas quelques photos ?
Citation :
Publié par Madee
C'est une expo trop bien kiroxX, mais ya pas de chocolat impliqué dans l'affaire ^^Expo de dessinateurs divers, donc un pognZor, que quand il sera célèbre, je ferai mettre des plaques commémoratives sur chacun des pavés des quais de Seine qu'il a foulé.
On fera empailler des canards à trois pattes en son honneur tu vois
Ah mais lol j'étais là " Nan mais pourquoi elle veut pas dire le nom de cet artiste histoire que je le google un coup".

I get it.
Citation :
Publié par Doudou
Lol, ha non mais toi tu te démerdes, t'es pas une meuf je t'heberge pas.
Alors je me drape dans ma dignité offensée et je conchie votre IRL de bouseux.
Citation :
Publié par Ciucilon
Alors je me drape dans ma dignité offensée et je conchie votre IRL de bouseux.
Non, mais il raison, moi aussi je n'héberge que les nanas.


Ah non, même pas, en fait.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Intéressant ça, si j'ai la possibilité, je ferais bien un saut, peut-être pour le vernissage. Par contre Bbali, y'a pas grand chose sur leur site histoire d'en montrer un peu plus sur votre expo et mettre l'eau à la bouche, tu n'aurais pas quelques photos ?
Pour ma part, il y aura des toiles de ce genre là :

http://img709.imageshack.us/img709/1254/85263637.th.jpg http://img13.imageshack.us/img13/3517/78560230.th.jpg

et des aquarelles format carte postale dans ce style :

http://img69.imageshack.us/img69/1764/49107195.th.jpg

Sinon (on est 5 à exposer), il y aura des choses assez variées.

Le vernissage risque d'être assez peuplé, donc si tu veux y passer le mieux serait de le faire dans la journée, histoire qu'on ait au moins le temps d'échanger quelques mots :o)
[QUOTE=TabouJr;20221740
T'y vas toi ? Et tes over potes ils y vont aussi ou bien si t'y vas t'y restes ?[/quote]

Mdr.

Je sais pas, à la base l'idée de l'irl Madee osef, mais bon y'a des gens cools qui y vont. Si j'avais l'assurance de t'y voir ça serait un argument de plus. Et en plus ça fait longtemps que j'ai pas vu Bbali irl.

Bon, on se fait une bise et on en reparle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés