[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé les 3 clips de Selfie et sa musique, j'ai bien aimé Bonjour aussi, Vald ira loin d'après ALK de toute façon. Je fonce -acheter- l'album de Future maintenant, ces mixtape était déjà des tueries alors un album

Dernière modification par Maudit ; 17/07/2015 à 23h21.
Le génie de Vald quand même
Jsuis pas fan de tous ses sons, notamment Autiste que je kiffe pas trop ; mais là j'ai l'impression que c'est vraiment un cran au dessus, qu'il y a pas mal de boulot derrière, tant sur le fond que sur la forme

Le clip le plus lourd à mes yeux c'est le 1er en fait ; j'ai l'impression que tout y est : les paroles en mode karaoké avec une police dégueu, de vrais passages de gros beaufs genre la pipe mimée dans le jacuzzi, vald avec une guitare tah mary à tout prix, toutes les poses dignes d'un couple du 59 en week-end à Paris, et j'en passe
Non jsais pas je trouve ce clip vraiment propre (le 3ème aussi dans son genre, une belle qualité d'image, c'est assez rare pour des vidéos de ce genre tournées en France )
Citation :
Publié par Majora*
Ouais enfin je mettrais aucun de ses derniers sons sur mon ipod.
Pourtant NQNT2 sera l'album le plus lourd de l'histoire du rap.

Dernière modification par Seif' ; 19/07/2015 à 11h53.
VALD a niqué tout le monde. Voilà c'est dit.

Pour moi aussi le premier clip est le meilleur. Le voir jouer de la guitare façon Christophe Maé avec son sale sourire d'enculé pendant que Nikita et Ian prennent des selfies suintant la beaufitude. <3

Edit :



Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 19/07/2015 à 11h19.
Message supprimé par son auteur.
@Dessus lourdlourdlourd

Sinon DS2 j'ai adorer mais j'ai pas autant accrocher que 56nights, bon j'vais m'réécouter ça et on verra si ça change.
Pour le moment j'ai saigné:
Thought it was a drought
Lil one
Freak hoe ()
Rotation
Rich $ex ()
Blood on the money ()
et Kno the meaning (ma préférée)

.

Dernière modification par Compte #531932 ; 20/07/2015 à 05h12.
Citation :
Publié par Al-Hazred
D'ailleurs j'ai vu que 40000 gang et gradur ont partagés bonjour, ils ont pas compris qu'en ce moment VALD les parodie ?
Je pense le pire c'est ceux qui pense que Bonjour est une parodie
La tape de Weedim vient de sortir sur hauteculture. J'ai pas tout écouté encore ( et le lien de download est buggé manque quelques tracks dessus ) mais le peu que j'ai entendu c'est lourd, j'connaissais déja le couplet de ALK mais il est cool, vald il est sympa aussi, infinit&aketo aussi.

Pour le prix que ça coute écoutez le
Je viens de le dl et me manque le son de Vald. >_<

Y'a pas mal de gars que je connais pas dessus : Daddy Jokno, KSA, Jorrdee, B.e.LaBeu, JokAir, Wacko, A2H et Riski. Jamais entendu parler d'eux.

Mais bon, Alk, Vald, Sidi, Aketo.
Citation :
Publié par Maudit
Je pense le pire c'est ceux qui pense que Bonjour est une parodie
Le pire étant d'essayer de comprendre Bonjour

Sur la tape de weedim Vald rap VRAIMENT comme Alk, et Alk rap vraiment pas comme d'habitude haha !

J'avais du mal avec Alk, mais j'aime bien son morceau du coup !

Sinon j'avais pleins de trucs a poster ici, et puis j'ai oublié, ça reviendra ...
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je viens de le dl et me manque le son de Vald. >_<

Y'a pas mal de gars que je connais pas dessus : Daddy Jokno, KSA, Jorrdee, B.e.LaBeu, JokAir, Wacko, A2H et Riski. Jamais entendu parler d'eux.

Mais bon, Alk, Vald, Sidi, Aketo.

dig un peu pour Jorrdee, JokAir (c'est un gars d'la MZ, le meilleur imo), A2H et Riski c'est bien cool
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés