[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Summertime 06 qui tape le 8.8 sur Pitchfork plus le label Best new music.
Bizarrement (?), je le trouve moins bon que Hell Can Wait, même si évidemment un projet de 7 titres est incomparable avec un projet qui en compte 20.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
R&B.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Pas encore écouté en entier ce projet de AOne (je crois que c'est le dernier sorti mais j'en suis pas sûr) mais ce morceau est cool :


Merci pour la découverte j'ai kiffé !

Mais impossible de trouver la moindre info sur ce rappeur ! As t-il déjà sorti quelque chose ?
Message supprimé par son auteur.
Lourd aussi. J'vais check les noms que t'as cité. J'ai également bien kiffé le IAMSU!, même si c'est pas le même délire.

Edit : La discographie de Joe Blow >< Un truc en particulier à conseiller?

Dernière modification par Zuldar. ; 05/07/2015 à 23h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Dans ses sorties récentes, ma préférence va pour les deux volumes de Check a Real N*gga out Tho, avec un gros coup de coeur pour le premier. Les deux volumes de Blow sont aussi cools mais je les ai moins écoutés. Je connais moins ses premiers projets par contre.
J'ai bien fait tourner Check a real n*gga out tho et le projet est vraiment stylé. J'ai aussi écouté quelques sons de It's Me de Stu Hustlah, pour l'instant c'est également mon kiff.
Ca me donne grave envie de me (re)plonger dans la scène US. Je vais continuer dans ma lancée avec les noms que t'as cité. Si jamais t'as des albums en particulier à conseiller n'hésite pas.

Merci pour les découvertes !

Edit : The Eulogy d'Ampichino

Dernière modification par Zuldar. ; 08/07/2015 à 08h46.
Un son qui me fait décoller
S.Pri Noir Ft. May Hi : La Nuit

Pour ceux qui écoutaient le 113 en 98
en feat avec Doudou Masta



Un autre classique...

Dernière modification par Compte #204156 ; 10/07/2015 à 11h03.

G Funk Era part 2 de Warren G sort 21 ans plus tard, le 16 Aout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés