[Vidar] Merci à ceux qui font vivre le serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
Et perso j'ai jamais compris pourquoi on pouvait voir les noms ( à la riguueeuuurr ), la légion ( passons ), le rank ( euh .. ), les buffs ( .... ) et les HP en temps reel ( WTF ) sur ce jeu ....
Il manque que l'asv
Citation :
Publié par Mr Duke
@murrue, tu parles du niveau de jeu des twinks, et bien dans les 50 qu'on croise y en a un paquet qui savent pas jouer, et je pense que c'est plus de 95%, pvp ça s'apprend et quoi que vous en pensiez c'est très manifestement pas en rushant le 50 et le full stuff comme un zombie que ça se fait. le level ne change rien à l'affaire
Me semble pas avoir lancer un débat twinks/50. J'ai juste dit que dans la plupart des cas, le gars derrière est un manche total qui ne sait pas jouer et se repose sur son stuff/conso. Et ça sera le même constat que ça soit sur son main 50 ou son reroll twink. C'est juste que c'est beaucoup plus flagrant sur le reroll car le combat dure souvent plus longtemps et le pélos se prenant pour un roxxor a tendance à prendre plus de risques contre un ennemi qu'il pense no match.
Citation :
Publié par Ekainen
Ca me fait penser que j'ai toujours mes 2 quetes de warp à Morheim avec mon Glad' 50. Je vais prendre 3 douzaines de kisk et là ça va whine pour quelque chose ( la montagne de pop n'étant pas accessible aux asmodiens et on peut y mettre des kisks har har har )
Faux,elle est accessible aux asmos s'ils passent en mode planer et qu'ils choppent un courant d'air chaud.
Citation :
Publié par Mr Duke
@murrue, tu parles du niveau de jeu des twinks, et bien dans les 50 qu'on croise y en a un paquet qui savent pas jouer, et je pense que c'est plus de 95%, pvp ça s'apprend et quoi que vous en pensiez c'est très manifestement pas en rushant le 50 et le full stuff comme un zombie que ça se fait. le level ne change rien à l'affaire
ha okay j'avais pas vu ca comme ca... en fait, on apprends le pvp en bashant du petit LVL unstuff... c'est des sacs de frappe en somme? la c'est sur c'est imparable...
Citation :
Publié par Ekainen
C'est pas tant le système en lui même qui fail, je pense franchement que si l'on ne voyait pas les ranks adverses ( IG et sur fiche ) cela règlerait ééééénormément de problèmes.

Et perso j'ai jamais compris pourquoi on pouvait voir les noms ( à la riguueeuuurr ), la légion ( passons ), le rank ( euh .. ), les buffs ( .... ) et les HP en temps reel ( WTF ) sur ce jeu ....
Je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai jamais compris non plus...
Moi qui aime le côté RP et "cohérent" des jeux, ce genre de détails me chiffonnent énormément.
Même avis que toi, il faudrait masquer les rangs abyssaux des adversaires et puis limite aussi ne pas afficher le stuff et les cara sur les pages de personnages. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a le droit d'aller matter mon stuff et mon gémmage; je trouve qu'il faudrait (comme IG d'ailleurs) avoir la possibilité de rendre tout ça publique ou non.
Le rang abyssal de l'ennemi rien ne t'oblige à le mettre si tu ne le souhaites pas. Les noms, tu peux choisir de ne pas les afficher. Tout comme consulter les fiches des autres n'est pas une nécessité. Tu peux même faire en sorte, en jeu, que ton stuff ne soit pas consultable.

Bref pas besoin de vouloir imposer aux autres ce que vous pouvez supprimer de votre côté. =)
Citation :
Publié par murrue
Un bémol pour ma part sur le système AP. Il est bien foutu certes, mais uniquement jusqu'au rang 1. Arrivé star off, c'est trop déséquilibré en rapport gains/pertes. Rajoute cette quête merdique qui demande 10 star pour une GS para plus le fait qu'il est beaucoup trop facile de se faire tuer en quelques secondes, et tu te retrouves complètement bloqué si tu choisi de te stuff uniquement via abyssale. Le plaisir de faire évoluer son avatar devenant impossible à conjuguer avec celui de pvp en petit comité. Et même si tu osef total des pertes AP, tu es tellement focus que ça devient impossible de jouer, et il te reste plus que du dreadgion/instances pour tenter de faire des ap.

Quand aux twinks qui pullulent de plus en plus: ça reste 95% de plow jouant avec 2 mains gauches et comptant uniquement sur leurs avantages de classe à petit level, leur stuff et leurs fulls conso 50 pour rouler sur des gens de leur lvl en mode pexing.
+1 je pense 200% pareil .
Citation :
Quand aux twinks qui pullulent de plus en plus: ça reste 95% de plow jouant avec 2 mains gauches et comptant uniquement sur leurs avantages de classe à petit level, leur stuff et leurs fulls conso 50 pour rouler sur des gens de leur lvl en mode pexing.
Et surtout ils n'ont pas compris qu'il y a des gens "normaux" qui quêtent et pex dans ces zones, et que les overkill 10 fois par heure ne va pas aider à améliorer la population de nos serveurs... go farm abyss et vous entre déchirer entre PGM du pvp les touinks...
au abysse c est les 50 qui s emmerde et se ballade dans les abysse inférieur et chain kill tous ce qui bouge,tu aucune chance de trouver un adversaire de ton level ( je précise que mon reroll est templar et lvl 30 )

c est pas mieux les rift les 50 chasse tous ce qui bouge bref aucun pvp fun en ce moment .

quand au attaque de forteresse n étant pas ce que je recherche (les combat de masse ).

merci a tous ce qui ne font pas vivre le serveur.
bonne chance a ceux qui reste

je me met en pause aion on verra la 2.0

/drink

bjerk buveur de bières
Alors justement là, je comprend pas où vous vous emmerder dans les abysses, au core y a toujours de quoi jouer. le week end dernier par exemple on a passé deux heures assez sympas, on partait pour farmer de la tâche, on a fini je sais pas trop comment à se claquer Menotios-les asmos- re-Menotios-re les asmos... etc. Mis à part dimanche après midi où on a farmer de la tâche sans voir un losange rouge, à chaque fois y a pas mal d'activité...

Je joue peut-être qu'aux bonnes heures ceci dit....
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Alors justement là, je comprend pas où vous vous emmerder dans les abysses, au core y a toujours de quoi jouer. le week end dernier par exemple on a passé deux heures assez sympas, on partait pour farmer de la tâche, on a fini je sais pas trop comment à se claquer Menotios-les asmos- re-Menotios-re les asmos... etc. Mis à part dimanche après midi où on a farmer de la tâche sans voir un losange rouge, à chaque fois y a pas mal d'activité...

Je joue peut-être qu'aux bonnes heures ceci dit....
ca fait un peut petit comme zone le core , et mon main étant cac les combat en vol no comment .
aimant me balader , roamer être limité a une seul zone bof .
et puis je farm pas les taches .
le rift avec mon 50 bof zone 40 a 45 bof surtout vu le nombre de joueur adverse qui se promène ( et n aimant pas le greykill ) .

pause war pour les quelques compa qui restait sur aion ( on a embarqué pimsette avec nous il me semble que tu la connait )

/drink

bjerk buveur de bières
Bah je sais pas, je traine pas mal en duo trio voir plus avec des caceurs à l'oeil et on arrive quand même à faire quelque chose. Recemment, un rodeur nous à rejoins et un sorcier vient parfois, mais malgré le souci du cac en vol, j'ai pas l'impression que mes potos templiers/glads/assa s'emmerdent au core quand y a de l'asmo.

Quant aux tâches, c'est un prétexte, une activité plus ou moins principale selon la présence de la faction adverse. Le meilleur moyen de farm taches en toute sécurité, c'est l'AH et le farm kinah (mais c'est moins ludique). Si je me rappelle bien en plus t'es assassin : ça a pas mal de succès au core les assas.

Pour le reste et bien bonne route sur war alors et coucou de ma part a Pimsette : j'aurai bien aimé discuter un peu plus, elle a l'air très sympa.
En même temps personne vous obliges à faire des twinks , si vous en avez marre de mourir sur des levels 50 ben go up 50 et vous stuff , mais même la des gens pleurerons encore ...
Enfin, les twinks ont un avantage, ça permet de PL ses quêtes de rang, déjà quasi terminé celle des R3 au 47.
Spécial dédicace à ce sujet à kikara, pierres, bille et tous les autres squattant elten.
Enfin, le plus drôle étant encore de les tuer en strat inf aux abysses quand ils farment ap sur les pnj de forto à 2H du mat.
Citation :
Publié par murrue
Enfin, les twinks ont un avantage, ça permet de PL ses quêtes de rang, déjà quasi terminé celle des R3 au 47.
Erf, t'as raté la période dogwar star off à Heiron level 4X, c'était bien pour la quête des offs... C'te peuple qui lui courait après... Je le vois plus, dommage j'ai pas fini ma quête off'
Citation :
Publié par murrue
Spécial dédicace à ce sujet à kikara,
C'est bien de parler sans savoir ^^.

http://fr.aiononline.com/livestatus/...74&serverID=41

Du vert, du bleu crafté/looté une seule piece daevanion et le reste gagné en farmant les joueurs principalement, c'est vrai que ce mec là est un ubber twink !!! (avec Total de victimes: 7488) sachant que t'en as a peine le double avec ton rogue 50 qui a fait prise de forto sur prise de forto.

Bref c'est juste un joueur qui prend son temps (c'est son premier perso sur le jeu), mélange pas tout s'il te plait
Merci de me porter autant d'intérêt mais bon d'une a mes peu de connaissance que j'ai un twink signifie que l'on a un main hors kikara est mon main qui s'alimente lui même et non par un 50 et de deux mon stuff je le farme que par pvp sauf par ces jours ci eltnen trop mort m'oblige à farmer du garde =/ !
Sinon a l'avenir avant d'avancer de telles anneries comme quoi je suis un twink renseigne toi je me ferais un malin plaisir de te répondre a tes question
Sur ceux j'espère te voir IG

PS : perso je ne me rappelle pas de toi IG tu n'a pas dû marquer mon esprit ^_^ bisous ely adoré
Citation :
Publié par sadghost
c'est vrai que ce mec là est un ubber twink !!! (avec Total de victimes: 7488) sachant que t'en as a peine le double avec ton rogue 50 qui a fait prise de forto sur prise de forto.

Waaa, je savais pas qu'on pouvant autant greykill/no match et en être si fière
Effectivement, si tu veux jouer sur les mots, tu n'es pas un twink. Tu préféreras "assimilé twink" alors, parce que au final tu joues de la même façon: tu campe les zones de pex de la faction adverse avec un perso lvl max de la zone, un équipement largement au dessus de la moyenne (sisi en dehors de 2,3 pièces c'est ton cas) et tu gank du pexeur, de préférence en groupe. Chacun son trip hein.
Sinon je suis flatté que tu ailles jusqu'à aller créer un compte juste pour me répondre. Mais pourquoi un tel besoin de se justifier si je ne raconte que des âneries justement?
Par contre, il me semble bien t'avoir marqué vu votre réaction sous ts quand vous me croisez ingame.
Chacun ses choix...certaines personnes préfèrent pex tranquille en profitant de tous les aspects du jeu, pvp en rift à Elten inclus et d'autres préfèrent rush leurs levels...

Perso je regrette de ne pas avoir assez pvp en rift durant le leveling, c'est aussi un apprentissage formateur.

@Saghost: Ce n'est pas de cette assa là qu'il s'agit, mais de celui-là http://fr.aiononline.com/livestatus/...90&serverID=41 , retournement de veste
Citation :
Publié par murrue
Effectivement, si tu veux jouer sur les mots, tu n'es pas un twink. Tu préféreras "assimilé twink" alors, parce que au final tu joues de la même façon: tu campe les zones de pex de la faction adverse avec un perso lvl max de la zone, un équipement largement au dessus de la moyenne (sisi en dehors de 2,3 pièces c'est ton cas) et tu gank du pexeur, de préférence en groupe. Chacun son trip hein.
Sinon je suis flatté que tu ailles jusqu'à aller créer un compte juste pour me répondre. Mais pourquoi un tel besoin de se justifier si je ne raconte que des âneries justement?
Rageux ?
Aion est un jeu free pvp, et quand les abyss se vident allez chercher l'ennemi directement chez eux en devient logique.

Si les joueurs cherchent du PvE bien tranquille sans jamais se préparer a PvP a tout instant, il suffit de changer de jeu.
Aion n'est pas un jeu "bisounours" et voir ce genre de post (tu n'es pas le seul rassure toi ^^) démontre bien que certaines personnes ceux sont totalement trompé de jeu...

Citation :
Publié par murrue
Par contre, il me semble bien t'avoir marqué vu votre réaction sous ts quand vous me croisez ingame.
J'ai rit sur ce point ! Pathétique...

Si Murrue est bien l'assassin 47 link au dessus, je double mon éclat de rire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés