J'ai fais un twink mage a l'époque 34full expert 33 casque et ceinture aussi, j'explosai des groupe entier mais rapidement des 50 arrivent. Car ton stuff "brille" tout le monde te prend pour du semi hl et camp ton cadavre

Forcement sans fufu pour fuir/choisir ses cibles c'est bien plus compliqué
Au bout de quelques rift ca ma soulé j'ai pex
Mais que c'était fun... ! Toi DODO, toi Bouge pas root, toi arbre et toi prise d'ether, au suivant

inferno pour toi etc...

C'est ca l'esprit du rift!!
Un truc nerveux, sanguin, ou t'as pas le droit a l'erreur!!
Ou tu peux pas t'arreter parceque t'as une dizaine de mec qui te cherche et te cours apres!! Un rift, tu sers les fesses pour pas qu'on te chope, et tu pries pour que personnes ne trouve ton kisk!!
Si tu fous ton kisk en hors map, deja, t'es plus dans l'esprit du rift...plus aucune prise de risque, c'est un peu comme si tu etais en zone asmo' avec plein d'elyos. Ton kisk est dans une zone introuvable, en hors map que peux connaissent, difficile d'acces, tu meurs, le temps que les mecs trouvent ton kisk, t'es deja loin, et tu en as reposé un...
Apres, y en a peut etre qui s'amuse comme ca, Pierre, Kika', et compagnie, et grand bien leur fasse, mais qu'il s'ettonne pas a se faire camper par des 50.
Pour appuyer ce que disais Murrue, le twink 34-35 qui passes 45, et qui tombent a heiron contre des gros chasseurs 45-50, des tatoué, avec encore les traces de sang fraiches de l'asmo' du matin qu'ils ont egorgé pour le p'tit dej', et grignotté pret d'un p'tit feu de camp au repere d'arbolu pas forcement super stuffé, mais qui savent joué, mais ils peuvent juste rien faire!!
On les voit vite les twink d'eltnen qui passent a heiron!! Y a qu'a voir Dogwar, ou Ariia, et meme Venom...