Merci à tous pour vos conseils !
Euh pour les runes normales, ben peut-être que c'est moi qui est malchanceux, mais avec la nouvelle fm, je constate que les runes normales passent très difficilement, par exemple pour la vitalité, si j'atteins les +140 vita sur un solo avec des runes normales, il est quasiment impossible de continuer avec ces runes car ça me fait des dizaines d'échecs ( sans oublier que ces échecs puisent dans les autres caracs qu'il faut remonter ensuite, notamment l'initiative ), donc je continue avec des Pa Vi et ça marche bien, peut-être que c'est en rapport avec la limite de +100 que j'ai vu sur une bêta de la FM qui avait rendu la fm des Méloros très dure ( je ne sais pas si ça avait été enlevé ou pas ), enfin je ne sais pas .
Mais pour les %dmg par contre, j'essaierai aux runes normales la prochaine fois pour voir .
Enfin, pour les runes qui me manquent encore, pour le moment j'ai :
- Dagues cruelles d'élorie pour les Pa/Ra Age, Pa Vi, et Dom ( ça fait xp mon forgeur de dagues donc je suis gagnant ) .
- Capes du Kitsou pour revendre les Ra Vi et garder les Pa Vi ( Je viens d'essayer avec une vingtaine de capes et ça marche, une cinquantaine de Runes Pa Vi gratuites avec un petit gain de 70.000~80.000k après m'avoir remboursé le coût du craft ) .
- Ceinture du Tot pour les CC et les Pa Vi ( même remarque que pour les dagues d'élorie ) .
EDIT : - Vegacape pour les Pa Do Per, et parfois une Ra Do Per tombe, qui vaut à peu près 80.000k/u
Pour l'ini, je viens de faire un calcul rapide et ça revient beaucoup plus cher avec les gélamu ...
Par contre pour la force aucune idée ...
PS : merci pour le lien !
PS 2 : euh un moyen plus sûr de gagner des k ... Je suis un Ecaflip, puis qui ne tente rien n'a rien