[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca fait plaisir qu'il retournent pas dans la 5eme dimension avec un tas de perso tordus a la 3.3, entre le troll marron maitre de gouken ou jsaipakoi et le machin blanc qui se transforme en cerf-volant et le mec monochrome qui pose des vitres pendant les combats.
T'es ouf trop la classe Urien
Je ne la trouve pas si vilaine que ça Makoto moi... mis à part les cuisses qui rivalisent avec celles de Chun li.

Par contre je trouve que Dudley et Ibuki ont vraiment la classe, en particulier Dudley.
Complètement d'accord, Urien c'est un perso super charismatique avec un style fou :/ pis il est pas monochromatique il est juste en slip !

En plus justement le reflect shield est une spécial classe, pas facile a jouer mais super efficace quand bien exploité.

C'est justement un perso que je regrette de pas voir dans ce SSF4 (bon pour Orochi et 12 ok pis necro tant qu'on y est). Mais on critique beaucoup les perso de 3.3 mais Yun, Yang, Urien, Alex, Remy, Makoto, Ibuki et Elena sont des persos qui collent a l'univers de SF4 et qui sont plutôt classe.
Citation :
Publié par Am'
Je suis le seul à trouver que sur 9 persos, il n'y en a que 3 qui ressemblent à quelque chose ?
Je suis le seul à trouver que sur 9 persos, il n'y en a qu' 1 qui ressemblent à rien ( Thawk?) ?
Citation :
Publié par Charlouf
Tiens a propos de T hawk, ca m'a l'air super creux sont gameplay, c'est ca ou c'est moi ? parce que les 2 trucs super faucon machin et les choppes, il a pas l'air tres fourni comme perso !
Sonic boom, flash kick?
Citation :
Publié par Howls
Toi, tu veux mourir.
Bah franchement moi je suis passé totalement à coté de tous les sf depuis super street fighter 2; et urien c'est vraiment un perso pas du tout charismatique.
Le mec en slip qui marche bizarre et qui pose des vitres la première video que j'ai vu de lui j'ai cru que c'était un mugen tellement.

Bon après peut etre qu'il a un super gameplay et que l'histoire etc fait qu'il prend de la hauteur, mais moi son chara design me fait vraiment ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Farad77
Bah franchement moi je suis passé totalement à coté de tous les sf depuis super street fighter 2; et urien c'est vraiment un perso pas du tout charismatique.
Le mec en slip qui marche bizarre et qui pose des vitres la première video que j'ai vu de lui j'ai cru que c'était un mugen tellement.

Bon après peut etre qu'il a un super gameplay et que l'histoire etc fait qu'il prend de la hauteur, mais moi son chara design me fait vraiment ni chaud ni froid.
En même temps tu pick El Fuerte, comment interpreter ton appréciation d'un chara design?
Frame trap là, fais attention à ta réponse
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En même temps tu pick El Fuerte, comment interpreter ton appréciation d'un chara design?
Frame trap là, fais attention à ta réponse
Ahah l'enfoiré XD
Non mais on est d'accord ca ne reste que des questions d'appréciation personnelle; encore makoto,dudley je comprends mais urien!

Encore hier on m'a dis que pour pick fuerte en main fallait avoir un problème psychiatrique :/, c'est pourtant bien el perso el plus fun del cast!
Citation :
Publié par TehSeak
enorme makoto ! Enorme !stou !
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le nouveau personnage le moins réussi mais presque. Comme beaucoup, je l'attendais, mais son design et ses ultras m'ont quelque peu refroidis.

Par contre Ibuki, que je ne connaissais pas, pourrait bien être ma bonne surprise.
En même temps, les ultras de Makoto, ce sont ses super art de SF3.3, tu t'attendais à quoi?
Je trouve au contraire qu'ils sont très bien retranscrit, ça m'aurait fait mal au cul de la voir tournoyer dans tous les sens pour Seichusen Godanzuki qui est juste un concentré de "grosses patates dantagle".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés