[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as eu ta réponse, Charlouf, sur les chain et les links ?

Si y'a un truc dans le wiki qui te semble pas clair, plutot que de demander des mp, c'est mieux sur ce forum (de une, ça sert à ça, et de deux, si mon explication est pas clair dans le wiki, faut peut être que je la creuse un chouilla plus...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par v-ryu
@tehSeak:
ah bon? quelle nagoya et quelle partie?
celui du 2010-1-23 ?
Le dernier nagoya la partie jme souviens plus mais c'est entre 30 - 35 voir entre part 30 et 40

edit : Bon bah Shymeru ma devancer ^^
Citation :
Publié par Crammik
Et je capte pas pour quoi le gars qui enchaine les esquives alors que le mec en face est stun... lol
C'est pour montré le ton ! en gros : Welcome to the hell baby ! BOOM !! xD C'est un peu comme un mechant qui expose tout son plan quand il tiens le heros en joue, pk il le bute pas cash ? Parce que ce serai pas classe
Citation :
Publié par Crammik
Mdr la scene de Hajime, c'est bien animé mais des fois le dessin est pourri xD
Et je capte pas pour quoi le gars qui enchaine les esquives alors que le mec en face est stun... lol
C'est une manoeuvre d'attaque, ca sert a prendre de l'elan en restant sur place en fait, en augmentant le rythme du roll les poings prend du poids au fur et a mesure.Et puis merde le style quoi

edit: pour charlouf:
mk - - - - mk - - - - mk - 236p
ou alors
mk - - - - mk - - - - 236mk p
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
donc pour linker un coup special derriere 3 ou 4 light, faut tomber pile poil dans les bonnes frames sans faire de cancel d'anim' truc comme ca, ca j'ai compris, le truc que je sais pas trop, c'est que quand "par exemple" tu fais tes 4 lights, si tu les enchaines tous a la meme vitesse, ou si tu... en fait 3 normalement, et que le 4eme tu fais un 2in1 genre c.mk to hado avec Ryu, ou si tu fais tes 4 lights bien synchro, et que derriere le 4eme tu balances le plus rapidement possible ton coup special.
En fait faut que tu relises bien le post de emR.
Le truc c'est que les lights n'ont pas tous les même proppriétés.
Certains sont chainable (ie tu peux spam la touche et ça va enchainer) et d'autres non (tu dois les timer à chaque fois).
Par exemple prend Dictator
si tu spam trois fois LP accroupi, ça fait 3 hits
si tu spam trois fois LK accroupi, ca fera pas combo

par contre si tu times tes 3 LK bien, ca fera 3 hits.

Faut deja que t'apprennes les propriétés de tes coups ^^
Je me fait défoncer en G1, c'est blasant. En plus dès que je commence à gagner un match je suis déconnecté .

Edit : mdr, j'ai failli perfect un Gouki à 69.000GP :>.
Citation :
Publié par Roger
Je me fait défoncer en G1, c'est blasant. En plus dès que je commence à gagner un match je suis déconnecté .

Edit : mdr, j'ai failli perfect un Gouki à 69.000GP :>.
Imho la plupart des mecs de JOL sont plus forts que les gus en G1
Mais t'es sur 360 x_x
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En fait faut que tu relises bien le post de emR.
Le truc c'est que les lights n'ont pas tous les même proppriétés.
Certains sont chainable (ie tu peux spam la touche et ça va enchainer) et d'autres non (tu dois les timer à chaque fois).
Par exemple prend Dictator
si tu spam trois fois LP accroupi, ça fait 3 hits
si tu spam trois fois LK accroupi, ca fera pas combo

par contre si tu times tes 3 LK bien, ca fera 3 hits.

Faut deja que t'apprennes les propriétés de tes coups ^^
Voila.

Ajouté à ça, tu sais que si tu fais des enchainement de coup de type CHain (donc, en appuyant sans timing), alors tu ne pourra pas placer de coup spécial en cancel d'un des coups chain.

Donc, soit tu fais (avec ** = chain, > = link, >> = SMOve Cancel)

c.lp ** c.lp ** c.lp > SMove (si c'est possible)

ou

c.lp ** c.lp > c.lp >> SMove

OU bien tu peux faire :

c.lp > c.lp > c.lp >> SMove

Dans l'absolu, si tu joue boxer, tu peux même faire :

c.lp > c.lp ** c.lp ** c.lp > c.lp > c.lp > c.lp ** c.lp > c.lp >>SMove

j'éxagèe un peu, mais l'idée est que tu peux faire autant de link et de chain que tu veux, si tu veux placer un 2-in-1 après un de tes normaux, celui-ci ne doit pas avoir été chain (ou alors, tu pourra pas faire de 2-in-1, et tu devra linker le SMove, si c'est possible)

Est-ce plus clair ?

PS : attention à tes notations :

mk - - - - mk - - - - mk - 236p

La, tu indique que tu met 3 medium kick avant ton coup spécial qdc avant Punch, si je lis bien.
Or, je ne vois pas comment on peux mettre 3 medium en combo (à part si le premier est sauté)

De plus, aucun medium dans SF4 ne possède la propriété chain, ce qui est une des 2 raisons valable pour faire un light2medium si ton perso le permet.
Citation :
Publié par Mkv
http://www.youtube.com/watch?v=1oaFccsMc0g

Hop les deux ultras des 3 nouveaux arrivants dans la même vidéo
A part Makoto je trouve ça bien trop "Kikou", les Ultra c'était mieux avant ... :/
En fait le problème de Abel si j'ai bien compris ton post c'est que je n'ai aucun coup pouvant linker sur un light autre que le c.lk > HP qui est just frame ... donc je ne peux pas faire de SMove en ouvrant par un light autre que ce truc juste frame ou je peux même pas chain les lights avant (enfin je crois ... c.lk ** c.lk > s.hp ca passe ?)

A moins que je puisse faire c.lp ** c.lp > s.mp > cod ... mais je pense pas que ca passe, auquel cas je train ca direct !
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Imho la plupart des mecs de JOL sont plus forts que les gus en G1
Mais t'es sur 360 x_x
Pas moi.

En plus trop de taff en ce moment, j'ai pas le temps de jouer, et quand je rentre jsuis naze impossible de jouer à SF.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
avec abel tu peux pas faire (insert ici random combo de lights)>2lp>cod ?
Non

Citation :
A moins que je puisse faire c.lp ** c.lp > s.mp > cod ... mais je pense pas que ca passe, auquel cas je train ca direct
Non plus.

Pour partir d'un light et arriver à un CoD, 3 solutions:

2LP -- close HP (1hit), 3 frames link
2LP -- close MP (1hit), 2 frames link mais touche les persos accroupis
2LK -- close HP (1hit), 1 frame link, mais c'est le plus improtant à haut niveau puisqu'il permet une option select déchoppe et force l'adversaire à garder bas.
[HS]
Citation :
Publié par Farad77
C'est une manoeuvre d'attaque, ca sert a prendre de l'elan en restant sur place en fait, en augmentant le rythme du roll les poings prend du poids au fur et a mesure.Et puis merde le style quoi
Yep. A la base c'est pas de la kikoo esquive.
C'est juste balancer un crocher tout en esquivant vers l'avant, et profiter du mouvement de balancier pour mettre deux ou trois crochets d'affiler derrière.

Déja c'est pas le truc facile à bien faire, et à placer au bon moment.
Et en plus c'est pas possible d'en mettre autant d'affiler, comme dans ippo, sans se prendre un contre bien propre.

En vrai c'est pas impressionnant, mais a manger, on doit quand même le sentir passer vu la frappe de Mr Dempsey.

Edit : Nan, mais qui n'a jamais mimer un Dempsey en frappant dans le sac avec les gants hein ?
Personne ?
Rhoo allez, faites pas vos timides...

[/HS]
Citation :
Publié par Kurochevsky
[HS]

Yep. A la base c'est pas de la kikoo esquive.
C'est juste balancer un crocher tout en esquivant vers l'avant, et profiter du mouvement de balancier pour mettre deux ou trois crochets d'affiler derrière.

Déja c'est pas le truc facile à bien faire, et à placer au bon moment.
Et en plus c'est pas possible d'en mettre autant d'affiler, comme dans ippo, sans se prendre un contre bien propre.

En vrai c'est pas impressionnant, mais a manger, on doit quand même le sentir passer vu la frappe de Mr Dempsey.
[HS]
Ca sert surtout a frappé dans les angles morts, infligeant apres un down un max de degats psychologique en plus de physique.

Tyson la use aussi =) et il faisait bien bobo le salaud [HS]

GG a toi Ced, Ct bien sympa, par contre les sauts que tu fait c'est un peu abused t'en fait beaucoup trop ! les 3/4 j'ai pas pu punir a cause du delay
Les dechoppe raté a cause de ca j'en parle même pas.

Fin bref a se refaire =)
Brrr toujours aussi flippant ton boxer Seak.
J'osais même pas tenter des combo et le peu que j'essayais n'étaient pas confirmé. ^^
Trop de mal à te mettre au sol, et trop d'Ultra cadeau parce que je suis une vraie sauterelle. Les coups de lag c'est relou en plein match, je suis concentré pour percer ta défense et hop tout est anéanti alors faut pas s'étonner si sur les 2-3 round suivant je fais n'imp.
Mais bonne pression j'avoue !

Vivement la prochaine, chui content quand même autre fois je prenais des vraies dérouillé.
Si tu n'as pas viré l'ancien ça a du le changer automatiquement : ck7 live

Fei Long est un personnage de toute façon roxxan, quel bonheur de me faire pulvériser contre Starnab lors du tournois inter-communauté.
Sa nouvelle ultra est énorme, quand je l'ai vue la première fois ce fut une sacrés surprise de voir le coup de Bruce Lee.
Trop carré ton Ryu IsenX gg !
Désolé sur 1 ou 2 match je lançais que des shoryu mais je voulais en cancel un a tout prix car mon stick me faisait douter, il buggait souvent sur PC... et désolé aussi pour le smiley genre "je suis vénère" c'est quand j'ai rebranché mon stick c'était pas du tout voulu.

Et bah avec Seak et toi ça fait un retour sur box musclé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés