[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour la session Tom (c'est bien toi HokutoNoCat hein ? )
J'ai pris 22 à 1, plus un draw game avec mon Guile, dont je ne suis pas peu fier, hihi.
Ton gief est bien relou, mais alors ta viper ... Omg :'(

Need training >_<
Ou lâcher Guile accessoirement.. Mais j'aime bien son gameplay...
Citation :
Publié par Wayne
Merci pour la session Tom (c'est bien toi HokutoNoCat hein ? )
J'ai pris 22 à 1, plus un draw game avec mon Guile, dont je ne suis pas peu fier, hihi.
Ton gief est bien relou, mais alors ta viper ... Omg :'(
ué c'est moi
gg a toi et a cedonline

ps: putain mon premier tirage en random était tellement dégueulasse lol.. j'ai eu 3 fois dan, sakura, gen, dhalsim, la complete des persos que j'ai jamais touché
lol j'ai bien aimé quand tu m'envoies ton message, hop, je tombe sur Sagat vs Gen.
Sinon ouai ton Gief est pas mal, ayant joué sur PC pendant 2 mois j'en ai croisé quasiment aucun j'ai plus la patience avec Ryu, mais heureusement Furious Fuerté était là.
Tu rentres ton tatsu direct après avoir sauté.
Du genre, 9214+K

edit: ou 2149+k ouais, mais je trouve 9214 plus facile, pour sensiblement le même résultat.
GG Seak c'était bien cool notre session... Je suis content de commencer à connaître les subtilités du matchup contre Boxer... En tous cas si je tombe contre un Boxeur et que mon Sumo s'en sort bien ben je te devrait une fière chandelle parce que je ne sais pas contre qui d'autre j'aurais pu train de l'aussi bon Boxeur.
Putain... Lol. Je me suis fais rape d'une force... Callime et eMR savent, car ils sont vrais.
J'ai pris 16-00 roudnless. j'ai honte mais bon j'ai pas trouver quoi faire.
Citation :
Publié par nitrojetforce
GG Seak c'était bien cool notre session... Je suis content de commencer à connaître les subtilités du matchup contre Boxer... En tous cas si je tombe contre un Boxeur et que mon Sumo s'en sort bien ben je te devrait une fière chandelle parce que je ne sais pas contre qui d'autre j'aurais pu train de l'aussi bon Boxeur.
GG a toi ! Ct bien sympa ! tu zone bien mieux now, et deviens plus safe ^^ =) ca commence a devenir dur lol ca m'oblige a faire plus attention. Un vrai plaisir =)
Citation :
Publié par Yiji
2149+K marche pas sur les shotos o.O
Y a pas de secret pour le tatsu de la fuite: saut + tatsu le plus rapidement possible.
ca marche, mais faut decaler de plus de 4 frames car sinon, dans les prejump, il corrige en croyan t que tu as raté ton tatsu.

j'ai testé ^^
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Putain... Lol. Je me suis fais rape d'une force... Callime et eMR savent, car ils sont vrais.
J'ai pris 16-00 roudnless. j'ai honte mais bon j'ai pas trouver quoi faire.
par qui ?

Sinon merci emraistlin ct sympa^^
Citation :
Publié par IsenX
par qui ?

Sinon merci emraistlin ct sympa^^
OUais, gg... Je rate encore plein de trucs, a cause du stick et du passage en HDMI, mais ce serait balancer de l'excuse de sack que de dire que le score était comme ça juste pour ça : tu as vraiment plus rien a voir avec le isenX de y'a 6mois, alors que moi, je progresse plus :/
(d'ailleurs, Alioune me le disait avant-hier, malgré le perfect que je lui ait infligé... bwaahahahaa... XD)

Tom a testé la puissance de Alioune
C'est vrai que la progression est importante, et je pense que ça demande un effort conséquent.
Il faut "se forcer" à faire des changements ou des essais qui dans un premier temps ne seront pas forcément concluants et même une fois les essai bénéfiques , il faudra les intégrer dans le jeu que l'on avait.

De plus certains persos évoluent plus facilement que d'autres peut être, en ayant plus d'options.

J'ai rejoué un peu contre Seak ce soir, ravi de voir qu'il cherche à faire évoluer son jeu de "normaux" et qu'il utilise beaucoup plus de back dash.

Les parties étaient serrées et sympas
Tain voila pourquoi ça me fait chier de plus pouvoir doser online c'est pour me situer un peu dans la masse et voir si j'ai progressé ou au contraire stagné même si j'ai ma petite idée dessus.

Enfin au pire ça permet de faire que du training a mort et donc moins foirer ses links et confirm
Citation :
Publié par Arkanne
Et c.lk, c.lp, st.hp ça ne marche pas ?

Ca force à garder bas et le link est 3 frames ?
Non par ce que c'est un far hp qui sort
Citation :
Publié par Mastergouki
Tain voila pourquoi ça me fait chier de plus pouvoir doser online c'est pour me situer un peu dans la masse et voir si j'ai progressé ou au contraire stagné même si j'ai ma petite idée dessus.

Enfin au pire ça permet de faire que du training a mort et donc moins foirer ses links et confirm
Oué mais toi t es un irréductible qui joue a l ex 2 quand il a du TE sous le coude.

Tom: Ta pris cb de perfect ?
Bloquez vous pendant vos combos?
Voilà en ce moment je traine beaucoup ken, et surtout les variantes:c.lk,s.lp,c.mk (soit hado fadc je continue, soit tatsu).
J'ai un soucis c'est qu'il est impossible pour moi de hitconfirm sur just le c.lk, si le mec fais un reversal sur le block du c.lk je me prend le shoryu juste avant le s.lp.

Je vais donc voir les frames data: c.lk on block 0 avantage, s.lp startup 4 argh, ca veut bien dire que je me prend le shoryu reversal a tout les combo sur un c.lk bloqué ca non?

Du coup je cherchais un startup plus safe et en regardant le c.lk je vois on block 0, ca veut dire que si je link 2 c.lk le 2eme passe juste avant la frame active d'un shoryu? le soucis c'est que je me rend compte que quand je fais un combo je suis rarement en position block c'est une mauvaise habitude alors?
genre je fais c.lk,s.lp et pas 1c.lk,4s.lp ou 1c.lk, 1c.lk
Je viens d'essayer de jouer comme ca et ca change totalement mon apprentissage c'est déroutant :/
Donc bref j'ai raison de vouloir changer ca?
Citation :
Publié par Mazidra
J'ai rejoué un peu contre Seak ce soir, ravi de voir qu'il cherche à faire évoluer son jeu de "normaux" et qu'il utilise beaucoup plus de back dash.
Il a quand même gardé des relents du Seak v1.0 (et un EX headbutt au pif pour la 3, un ! )
Merci pour les parties btw, même si j'étais en mode nobrain (qu'est-ce qu'il m'a pris de lancer une session du lag à 00h30 aussi...)

Effectivement pas mal de choses ont changé dans ton jeu (beaucoup, beaucoup plus défensif). Attention aussi avec les EX Dash Upper à la relevée et EX dash Straight après mon 6MK, j'ai mis un peu de temps à capter que tu t'en servais beaucoup -rapport au mode nobrain- mais après c'était la foire à la choppe.

Par ailleurs, c'est dommage que tu ne te serves pas du jab pour frametrap, tes tick throw deviennent du coup assez prévisibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés