[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Bah c'est pas Vryu qui avait plus ou moins confirmer malgré lui que Makoto était là ? Perso j'ai la foi.

Ma crainte principal serait plutôt que le perso soit low tier ou pas asser technique (et donc trop courant sur le live)
J'préférerais qu'il soit low tier. Ca éviterait l'armada de Makoto
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah regarge de plus pret la charte graphique de SF4 et SSF4, et dit moi ce que tu pensesd'un tableau bichrome orange+blanc, avec les noms monochrome blanc avec une police d'écriture a la paint.exe, qui de surcroit n'a apparement pas la meme resolution que le reste.

donne moi aussi la raison d'un tableau de "CHARACTER SELECT" avec tout les persos au milieu d'une pause en plein round ? ^o^

ca choque personne un tableau orange et blanc a 2 balles avec des noms police script taille 18 ? edit: la charte graphique des bouton XBOX n'est pas non plus respecté, ni le nom des boutons.

nan serieux quoi :/
T'as le même tableau en allant regarder les commandes des persos en plein match, désolé pour toi.
Citation :
Publié par charlouf
bah regarge de plus pret la charte graphique de sf4 et ssf4, et dit moi ce que tu pensesd'un tableau bichrome orange+blanc, avec les noms monochrome blanc avec une police d'écriture a la paint.exe, qui de surcroit n'a apparement pas la meme resolution que le reste.

Donne moi aussi la raison d'un tableau de "character select" avec tout les persos au milieu d'une pause en plein round ? ^o^

ca choque personne un tableau orange et blanc a 2 balles avec des noms police script taille 18 ? Edit: La charte graphique des bouton xbox n'est pas non plus respecté, ni le nom des boutons.

Nan serieux quoi :/
Citation :
Publié par miku hatsune

Edit : assist de low tier !
Wah, super, la gueguerre fake pas fake, juste pour savoir qui à raison.

Comment vous faites pour supporter ca en jouant l'un contre l'autre ? Au moins on sait qui à le plus raison et en moins de 3minutes en primes

Des gens dispo pour la fin de soirée ? (avec skype si possible ? )
Message supprimé par son auteur.
Dites c'est normal que depuis mon passage en G2-A je ne me cogne que des mecs à 10.000GP+ ?

Parce que quand j'étais dans les grades inférieurs je n'avais pas cette impression de cloisonnement.
Citation :
Publié par Roger
Dites c'est normal que depuis mon passage en G2-A je ne me cogne que des mecs à 10.000GP+ ?

Parce que quand j'étais dans les grades inférieurs je n'avais pas cette impression de cloisonnement.
J'avais remarqué la même chose, le jeu favorise la rencontre de joueurs ayant des grades équivalents.
Citation :
What are some of your personal favorite alternate costumes?

Tsukamoto:
I like Mega Zangief F. When he jumps, he's got rocket boosters in his feet that light up and make you think that something's gonna pop out. Its a really intricately designed costume.
WTF
GG's à Seak et NitroJetForce.
Le jour ou mes ultras sur mes empty jump seront des ultras et plus des mains vertes dans la garde ( à -8 huuuuuuuuu ) je vous en ferait baver mes jeunes
Yo,

quelqu'un a une url pour acheter tout ce qui est boutons, stick, carte imprimées, cables qui vont dans un stick ?

Edit :

Citation :
-- Were there any ideas that were dropped?

Okada:

To go along with Mega Zangief F, we also had a Mega Blanka. When he does his Electric Thunder move there'd be these coils on his back that would light up. But then when we put Mega Zangief F and Mega Blanka together, it didn't really feel like a Street Fighter game anymore, so we eventually dropped it.

-- What are some of your personal favorite alternate costumes?

Tsukamoto:

I like Mega Zangief F. When he jumps, he's got rocket boosters in his feet that light up and make you think that something's gonna pop out. Its a really intricately designed costume.

[Image: Mega Zangief F]

Okada:
There are a lot of great things about Mega Zangief F! If you look closely, you can see the background is reflected in his various parts. Also, we made sound effects just for him (laughs).
Hem hem.
Citation :
Publié par Orochi
Acheter carcasse + un stick (pour le PCB) + stick/boutons + fils.... franchement prends un SE ça te reviendra bien moins cher !
Y'en a pour un peu plus de 50€ en full sanwa quand même en se démerdant et en bricolant, spas rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés