[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
Dites, j'ai une petite question, peut-on remonter le stick du TE? Et en resserrer la boule afin qu'elle cesse ENFIN de bouger?

Ca me gonfle, à cause de ça je foire tous mes ultras, mes quarts de cercle se transforment en 36 :/.
Halp.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Au fait Seak, t'as pas le choix, on va teamer ensemble à Cannes
lol ok no prob ^^

ah bah non en faite, daigo viens de me call pour teamer avec.. que faire

je viens de play conre un flowchart au doux pseudo de holy ken, ok first game il me pm : no guile. En rapport avec mon avatar, ok... je prend dict il me send : no bison / balrog / vega / blanka honda. lol ok... jprend akuma, il prnd sagat jle dose, et il me pm : wtf motherfuka stop play cheat character!

oO
Citation :
Publié par Kurochevsky

T es sur son pseudo c était pas "holy shit" ?
Kuro il se whine mais son Vega est 1500000000 de fois plus fort que ses autres persos !
En meme temps c vrai que c tellement particulier comme style de jeu Vega... moi j rien compris a comment le jouer, mais bon faut dire que j pas trop envie de comprendre en vrai :S
150000000 fois de rien, ça fait pas des masses. Faut voir la geule des autres persos haha!
Grace au Random, tu as pu t initier au maniement de la bête.
Qu'est ce que tu en as penser ?
A tu apprécier le bonheur du link de light et l abscence de réversal ?
Avoue que sa démarche svelte, sont déhanché vigoureux et la grace dans ses attaques ton touché.

Et faut voir le bon côté des choses. Avec claw ta même pas besoin d' inventer des escuse de sacs. Le perso est une escuse de sac a lui tout seul. Haaa tellement de potentiel inexploité par tant de joueur...
Faut nous comprendre, nous joueurs de claw, nous somme comme le Christ portant sa croix... Au final on se casse le cu pour en chier encore plus a la fin!
C'est une mission divine. On est la pour racheter tout les piff et les bourrages commis par les sacs du monde entier!
Je pense a terme pouvoir rallier les joueurs de dan a ma cause, même si ca en brusquerai certain de passer sur un perso un tier en dessous.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Faut nous comprendre, nous joueurs de claw, nous somme comme le Christ portant sa croix... Au final on de casse le cu pour en chier encore plus a la fin!
C'est une mission divine. On est la pour racheter tout les piff et les bourrages commis par les sacs du monde entier!
Je pense a terme pouvoir rallier les joueurs de dan a ma cause, même si brusquerai certain de passer sur un perso un tier en dessous.
C'est beau ce que tu dis je pleure d'un oeil
La seule satisfaction des joueurs de Claw c'est bien de dire : "ouais mais je joue un low tier, MOI !"...

Pff excuse de sac comme une autre, à ajouter aux "mais il lag pas cet écran" et autres "le 4/3 ça fausse toutes les distances".
150000000 fois de rien, ça fait pas des masses. Faut voir la geule des autres persos haha!
Bah j'en ai pas pensé grand chose, ma seule initiative c'était de chain light et de finir par un medium, j'ai du te passer un 2 hits a un moment

Et je me perdais dans les charges car je savais plus trop quoi correspondait à quoi mais oui il est pas facile effectivement.

T'as pensé à tester Viper au fait ? Pour te faire plaisir dans la difficultée inutile elle fait fort aussi

T'as un reversal avec, mais choppable (lol) et qui interrompt pas les pressings de light car il passe au dessus. C'est mieux que pas du tout mais bon !
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je ne joue pas de filles
t'as arrêté Balrog ?

@Seak : lol

Fallait jouer Ken... Lui au moins, il est pas cheat... >.<
(quoique tu te serait surement pris un "stop mirror, you copycat" ou un truc du genre)
Citation :
Publié par eMRaistlin
t'as arrêté Balrog ?

@Seak : lol

Fallait jouer Ken... Lui au moins, il est pas cheat... >.<
(quoique tu te serait surement pris un "stop mirror, you copycat" ou un truc du genre)
Lol j'avoue j'ai pas osé le frustrer le pauvre.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je ne joue pas de filles
Je ne joue que des filles

Pour en revenir aux whiners: j'ai reçu un "Dit merci au joystick". Comme si jouer au stick donnait automatiquement du skill. C'est pas comme si j'avais pas passé des heures en salle d'entraînement =(.
Citation :
Publié par TehSeak
Lol j'avoue j'ai pas osé le frustrer le pauvre.
haha Holy Ken je le connais aussi
je l'ai violé a deux trois reprises et il a leave, sans rien me dire
Citation :
Publié par Yiji
Je ne joue que des filles

Pour en revenir aux whiners: j'ai reçu un "Dit merci au joystick". Comme si jouer au stick donnait automatiquement du skill. C'est pas comme si j'avais pas passé des heures en salle d'entraînement =(.
Pas mal !
J'ai reçu un "tricheur", placé entre plusieurs référence à mon orientation sexuelle présumée.
Depuis j'arrête pas de me demander comment on peut tricher, ma vie est finie
J'ai une question parce que j'ai vu différentes version donc j'aimerai en etre sur.

Il y a t'il un adaptateur permettant à un stick TE PS3 de fonctionner sur 360 sans lag svp?
Si oui lequel, si non au bushido il y avait quoi exactement comme adaptateur?
Merci d'avance!
Citation :
Publié par Tom_VFDC
haha Holy Ken je le connais aussi
je l'ai violé a deux trois reprises et il a leave, sans rien me dire
Holy Ken 1983?

Le mec veut plus jouer contre moi lol il me bannit a vu.

C'etait une raclure si je me souviens bien.

Sinon jai joué contre un juanmanova je me suis fait defoncé comme une vieille chaussette. Par contre j'ai remarqué une facheuse tendance des espagnols a être arrogant et cons. Genre je te finis par je fuis le reste du round pour me la jouer.

Comme en football un peu.
Citation :
Publié par IsenX
Holy Ken 1983?

Le mec veut plus jouer contre moi lol il me bannit a vu.

C'etait une raclure si je me souviens bien.

Sinon jai joué contre un juanmanova je me suis fait defoncé comme une vieille chaussette. Par contre j'ai remarqué une facheuse tendance des espagnols a être arrogant et cons. Genre je te finis par je fuis le reste du round pour me la jouer.

Comme en football un peu.
Un peu comme celui à qui tu met une raclé et quand il a 10% te lache le taunt de Ryu : Get Serious. pour faire Genre bon now que je me suis foutu un handicape on commence mec.
Franchement vous avez de la chance de recevoir des messages de rage. Moi ça me ferait sérieusement plaisir.

J'en ai reçu un une fois, le mec avait même delog (pendant son ultra, histoire de se la jouer), il était rageux car je faisais beaucoup de fireball (et surtout que j'anticipais bien ses sauts pour faire des fireball diagonales) et après je culpabilisais car des fois je rencontre des Sagat qui font QUE ça et je sais toujours pas quoi faire tellement ils enchaînent alors je comprends l'énervement.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Avoue que sa démarche svelte, sont déhanché vigoureux et la grace dans ses attaques ton touché.

Et faut voir le bon côté des choses. Avec claw ta même pas besoin d' inventer des escuse de sacs. Le perso est une escuse de sac a lui tout seul. Haaa tellement de potentiel inexploité par tant de joueur...
Faut nous comprendre, nous joueurs de claw, nous somme comme le Christ portant sa croix... Au final on se casse le cu pour en chier encore plus a la fin!
Je pense a terme pouvoir rallier les joueurs de dan a ma cause, même si ca en brusquerai certain de passer sur un perso un tier en dessous.

Niveau rage j'en ai eu des gratinés sinon, du genre "you should learn something else than grab" de la part d'un flowchart qui faisait daishoryu²²²²²²²²²²²²²

Et aucune idée pour l'adaptateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés