[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon meilleur rageux restera le tout premier, un message vocal d'un francais qui me traite pendant 20s.
N'empeche sf4 étant mon 1er jeu live xboite ca m'avait fais bizarre, j'ai voulu l'archiver pour les moments difficile mais la xboite jette automatiquement les messages au bout d'un moment :/.

Sinon pour l'adaptateur aucune idée?
Citation :
Publié par Garren
Franchement vous avez de la chance de recevoir des messages de rage. Moi ça me ferait sérieusement plaisir.

J'en ai reçu un une fois, le mec avait même delog (pendant son ultra, histoire de se la jouer), il était rageux car je faisais beaucoup de fireball (et surtout que j'anticipais bien ses sauts pour faire des fireball diagonales) et après je culpabilisais car des fois je rencontre des Sagat qui font QUE ça et je sais toujours pas quoi faire tellement ils enchaînent alors je comprends l'énervement.
lol le mec qui se plaint des projos ds SF4. un bon gros "Go tekken 6" s'imposait.
Citation :
Publié par IsenX
lol le mec qui se plaint des projos ds SF4. un bon gros "Go tekken 6" s'imposait.
Haaa les rageux sur les throws!
Le bonheur du 3Hk>choppe sur les noobs!
Quel plaisir cette petite phase mytho!

j en ai eu des rage mail grace a ça a mes débuts.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Haaa les rageux sur les throws!
Le bonheur du 3Hk>choppe sur les noobs!
Quel plaisir cette petite phase mytho!

j en ai eu des rage mail grace a ça a mes débuts.
C'est efficace même contre les confirmés cette phase, je l'aime.
Un mind game / pression à sa relevée dans un coin. A base de cr.lk to choppe, 8 to choppe, 8 hk to chope, 8 hk cr.lk st.lp cr.lp 3 rekkas, garde to punition quand le headbutt du pétage de cable vient. Rien d'anormal en somme.
Pendant ce temps je rage sur un Sagat qui me spam le people's elbow qui a priorité sur tout (absolument tout, j'peux même pas utiliser d'anti-air) qui me kara tiger uppercut à mi-screen et me balance un flot de tiger shots (ça et le kara tiger uppercut, ingérable), j'arrive au corps-à-corps je me suis déjà fait griller un tiers de ma barre en chip damage.

Alors le mec en combat rapproché ne connaît pas un seul bnb mais à un moment je vais obligatoirement rater un link et là c'est le drame, le hp.srk FADC - hk - Ultra, si je bait il reste safe.

Ça m'a bien lourdé cette finale, sérieux, ça plus le Seth qui ne faisait que jump back hp et wall jump-pied-sur-ton-crâne et qui, une fois démoli, me mp pour me dire en gros "tu m'as peut-être battu mais tu n'as rien montré qui prouve que tu vailles 10.000GP", j'suis supposé prouver ma valeur comment si tu fais tout pour éviter le combat mon petit pote ?

http://memegenerator.net/Thumbnails/19/208x228_Rage-fu-FUUUUUUUUUUUU---UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.jpg
Citation :
Publié par Roger
Ça m'a bien lourdé cette finale, sérieux, ça plus le Seth qui ne faisait que jump back hp et wall jump-pied-sur-ton-crâne et qui, une fois démoli, me mp pour me dire en gros "tu m'as peut-être battu mais tu n'as rien montré qui prouve que tu vailles 10.000GP", j'suis supposé prouver ma valeur comment si tu fais tout pour éviter le combat mon petit pote ?
Tout à fait ça, chiant à crever. Heureusement que les Seth sont si peu fréquents.
Xsankoukai sur xbox , un excellent gen.

Je conseille a ceux quiu veulent test du perso chelou en MM

J'ai bien aimé. meme si le versus ryu me parait carrement dantesque pr le vieu
Citation :
Publié par Roger
"tu m'as peut-être battu mais tu n'as rien montré qui prouve que tu vailles 10.000GP", j'suis supposé prouver ma valeur comment si tu fais tout pour éviter le combat mon petit pote ?
Moi ce qui m'exaspère c'est le Ryu Daigo-wannabe qui FA à distance safe (j'imagine que ça fait office de phase d'intimidation faute de servir à quoi que ce soit à cette distance), qui air tatsu pour charger la super (ouais comme les pgm nippons t'as vu)... pour la cramer immédiatement dans une phase dantesque de combos-cancel dans la garde (très impressionnant).

Bon c'est pas bien grave hein dans l'absolu, sauf que je préfererais voir des clones de Uryo ou de Fujiwasa, qui poussent le gimmick aussi loin mais sur un autre perso que ce foutu Ryu qu'on a trop vu. Ca me changerait un peu quoi.
Citation :
Publié par Kurochevsky
150000000 fois de rien, ça fait pas des masses. Faut voir la geule des autres persos haha!
Grace au Random, tu as pu t initier au maniement de la bête.
Qu'est ce que tu en as penser ?
A tu apprécier le bonheur du link de light et l abscence de réversal ?
Avoue que sa démarche svelte, sont déhanché vigoureux et la grace dans ses attaques ton touché.

Et faut voir le bon côté des choses. Avec claw ta même pas besoin d' inventer des escuse de sacs. Le perso est une escuse de sac a lui tout seul. Haaa tellement de potentiel inexploité par tant de joueur...
Faut nous comprendre, nous joueurs de claw, nous somme comme le Christ portant sa croix... Au final on se casse le cu pour en chier encore plus a la fin!
C'est une mission divine. On est la pour racheter tout les piff et les bourrages commis par les sacs du monde entier!
Je pense a terme pouvoir rallier les joueurs de dan a ma cause, même si ca en brusquerai certain de passer sur un perso un tier en dessous.
Ca y est c'est reparti.
La sacro sainte litanie ressorti à chaque fois qu'on parle de Claw,tout ca... Pas de light, reversal, un ultra chaud à placer.... on commence à le savoir ^^

Que ca ne t'empêche pas de le jouer pour autant. Et d'ailleurs, ca ne te motive pas plus que ca de continuer à le jouer rien que pour avoir la satisfaction d'humilier la pléthore de Ryu Sagat qui peuple l'online ?
Y a bien un Dhalsim qui a gagné un tournoi Jap contre un Sagat et pourtant il est low tier le bonhomme.
J'ai lu quelques trucs à propos du plink sur shoryouken mais je n'ai pas pipé grand chose et notamment comment l'appliquer au f+mk dash st.hp d'Abel.

Si quelqu'un peut m'aider là dessus je suis preneur
Citation :
Publié par Arkanne
J'ai lu quelques trucs à propos du plink sur shoryouken mais je n'ai pas pipé grand chose et notamment comment l'appliquer au f+mk dash st.hp d'Abel.

Si quelqu'un peut m'aider là dessus je suis preneur
6MK > HP+MP (tu dois appuyer sur le HP un poil avant MP ) > 236P FADC > 2 HP+ MP.
Ceci dit si tu joues à la manette tu peux quasiment oublier le Plink à mon avis.
Citation :
Publié par Akagi
6MK > HP+MP (tu dois appuyer sur le HP un poil avant MP ) > 236P FADC > 2 HP+ MP.
Ceci dit si tu joues à la manette tu peux quasiment oublier le Plink à mon avis.
Moi mes p-link je fais HP,HP+MP. HP+MP suffit a valider les 2 inputs?Ca m'etonne quand même.
En tous cas en fesant Hp,HP+MP j'ai un bon pourcentage de reussite par rapport à quand je le fais pas ^^
Citation :
Publié par Farad77
Moi mes p-link je fais HP,HP+MP. HP+MP suffit a valider les 2 inputs?Ca m'etonne quand même.
En tous cas en fesant Hp,HP+MP j'ai un bon pourcentage de reussite par rapport à quand je le fais pas ^^
A vrai dire je comprend pas bien l'intérêt de faire HP, HP+MP, ça revient à faire HP HP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akagi
6MK > HP+MP (tu dois appuyer sur le HP un poil avant MP ) > 236P FADC > 2 HP+ MP
Pour Farad, ils sont là en gras les deux inputs du hp non ?

Merci Akagi, je vais essayer ça.
Ah mais mdr Charlouf, ce n'est pas une embrouille avec TheManThatGotAway, il ne me semble pas qu'il joue Sagat et je ne joue pas Ryu sans compter que nous ne sommes pas sur le même support.

Aucune chance qu'on se prenne la tête :').
Citation :
Publié par Charlouf

quand c'est 5-5 y'a pas d'histoire de god tier ou low tier, 5-5 c'est égalité :/

Zangief est plus haut tier que Gouki, et pourtant le matchup entre eux deux, doit etre proche du 7-3 en faveur de gouki, donc en fait le fait d'etre low tier ou high tier n'entre pas en compte dans les matchs up individuel.
Ben avant d'aller en final, je suppose qu'il s'est pas battu que contre des Sagat.

Et pour ce qui est des match up individuel, ben oui, c'est plus ou moins ce que j'essayais de souligner. C'est la qualité du joueurs qui est servi par la force du personnage.

Aprés, low ou high, on s'en fiche, tant que ca fait des bons match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés