[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Je pense que c'est seismo>superjump/feinte cancel>seismo.
Et pas besoin d'utiliser la version EX.
Citation :
Publié par Nerv
Mais osef on sais déjà que Makoto y est :/
ou pas. stop faire ton aigri.
qui plus est je vois pas trop pourquoi ce tableau serait un fake mais bon c jol...
Rien que le fait que les leak donnés par Ultima il y a quelques mois, se soient jusqu'ici tous révélé vrai, laisse peu de doutes sur la question.
Citation :
Publié par Nerv
Oé et en gros la manip pour cancel le HJ ? ai pas trouvé
Pour cancel ton hj tu dois faire un coup spécial avant le début du HJ.

Kikoo le live c'est trop bien, un ryu loupe une chope, je vais pour le choper parce que grace à son anim de chope dans le vent je peu l'avoir, bah non c'est lui qui chope, même pas de dechope.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Et donc par defaut c un fake, mentalité jol quoi. normal.
Personne n'a dit que c'en était un. Nyme a posé la question et je crois que Charlouf faisait marcher Seak. Perso je m'en fout. On est entre amis, relax bisou.
Citation :
Publié par Nerv
Oé et en gros la manip pour cancel le HJ ? ai pas trouvé
Le motion que je fais après un seismo pour faire sortir un autre c'est 6239. Ca marche assez bien.
Apparemment c'est officiel je sais pas si c'est déjà passé mais vega voit la "vie" de sa griffe grandement augmenté dans SSF4.
Rose en plus de son FADC to ultra obtient la possibilité de soul throw apres un reflect.
Et guile aura un meilleur de jeu de footsie apparemment.
et le lariat debuggé apparemment au niveau des hitbox pétées
Citation :
Publié par Farad77
Apparemment c'est officiel je sais pas si c'est déjà passé mais vega voit la "vie" de sa griffe grandement augmenté dans SSF4.
Rose en plus de son FADC to ultra obtient la possibilité de soul throw apres un reflect.
Et guile aura un meilleur de jeu de footsie apparemment.
et le lariat debuggé apparemment au niveau des hitbox pétées
http://www.shoryuken.com/showthread....=1#post8349987

Le lien pour les infos complète, c'est l'update hebdomadaire du blog SSF4 de capcom.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Et donc par defaut c un fake, mentalité jol quoi. normal.
http://www.gametrailers.com/video/ca...60596?type=flv

1:07, je peux me tromper mais ca pue quand même le fake.

Ouaip, je viens de check dans photoshop, les noms de Rice et Wong ont été floutés et on voit des rectangles assez obvious à droite du nom "Guy" et à gauche du nom "Cody".

PS : de plus, il paraitrait qu'Alex serait l'un des 4 derniers, mais c'est une rumeur que je ne veux pas propager.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
http://www.gametrailers.com/video/ca...60596?type=flv

1:07, je peux me tromper mais ca pue quand même le fake.

Ouaip, je viens de check dans photoshop, les noms de Rice et Wong ont été floutés et on voit des rectangles assez obvious à droite du nom "Guy" et à gauche du nom "Cody".

PS : de plus, il paraitrait qu'Alex serait l'un des 4 derniers, mais c'est une rumeur que je ne veux pas propager.
il mettrai un perso qu'ils viennent de mettre dans tatsunoko ? Imo c'est mort pour Alex lol
Citation :
Publié par TehSeak
Elle est populaire Elena ?
J'ai arrêté d'essayer de comprendre la manière de penser de l'équipe de développement quant aux persos populaires (Gen, Rose...). Mais pour moi, le stage africain c'est un signe !
Néanmoins je te soutiens toujours mon cher Seak.
Edit pour en dessous : Vu comme ça, je suis convaincu.
Citation :
Publié par Le Punisher
J'ai arrêté d'essayer de comprendre la manière de penser de l'équipe de développement quant aux persos populaires (Gen, Rose...). Mais pour moi, le stage africain c'est un signe !
Néanmoins je te soutien toujours mon cher Seak.
C parce que Cody c'est un africain albinos voila tout ! Merci de ton soutiens ! tiens d'ailleurs quelqu'un peu me link une video avec le stage en question svplz ? =)
Bah c'est pas Vryu qui avait plus ou moins confirmer malgré lui que Makoto était là ? Perso j'ai la foi.

Ma crainte principal serait plutôt que le perso soit low tier ou pas asser technique (et donc trop courant sur le live)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés