[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je sais pas. Est ce qu ils font soiré freeplay de minuit a l aube comme tout les samedi ?
Parce que sinon y aller pas de prob. Mais a minuit y a pas mass transport en commun.
Oui je crois bien.
http://www.youtube.com/watch?v=8JfPM...layer_embedded

Ho punaise elle fait peur la vidéo, vu ce qu'elle lui cale comme dégât en 1 combo et quand elle le fini, elle est même pas a la fin de son ultra (elle a peu pret a la moitié si on en croit la barre d'ultra qui doit jurer entre 20 et 30 seconde). Juri va faire trèèèèèès mal :P

(A noté elle crame quand même sa barre de super en cancel :/ )
Bon ba jvai matter les horaires de train et le tarif. (75 € allée-retour youhou!)
Mais je te préviens que si je viens et que y a pas de freeplay après, je squatte chez toi ! T entend !?
15€ le tournois+freeplay c'est quand même pas donné :/ Surtout qu'on doit apporter notre matos et qu'apparament ne sont fournis que des adapteurs ps2.
Y a déjà la team TKS/Jin/Renegad càd Sagat/Ryu/Boxer, ca va ils se font pas chier, on voit tout suite les mecs qui veulent gagner D'ailleurs ça m'étonne qu'y ait pas de bons Akuma français(les suisses ça compte pas )

Je passerais surement pour le freeplay en tout cas.
Je trouve que les personnages sympa sont tous là, j'aime bien le style d'Oro mais sa movelist est juste laide, pareil pour Elena. Rolento et Eagle c'est le contraire, ils ont du style en combat mais je trouve que les personnages ne colle pas du tout avec SF.

Tant qu'on évite les trucs totalement moches du genre Sodom, Birdie, Necro, Gill, Remy ça me va.
Citation :
Publié par Roger
Tant qu'on évite les trucs totalement moches du genre Sodom, Birdie, Necro, Gill, Remy ça me va.
http://www.youtube.com/watch?v=yajB0a9G7F8
T'peux pas test la classe de ce perso une fois maitriser.
Je trouve qu'une grosse majorité des personnages de 3.3 "ne vont pas". ce que j'entends par là, c'est que j'ai pas l'impression d'être sur un Street Fighter, mais sur un autre jeu de VS fighting. Sensation bizarre et difficilement explicable.

J'espère juste que SSF4 ne va pas devenir comme ça
Citation :
Publié par Malison
Mecha Zangief.
Citation :
Publié par Malison
Je trouve qu'une grosse majorité des personnages de 3.3 "ne vont pas". ce que j'entends par là, c'est que j'ai pas l'impression d'être sur un Street Fighter, mais sur un autre jeu de VS fighting. Sensation bizarre et difficilement explicable.

Je vois ce que tu veux dire mais je pense que ceux choisis pour SSF4 ne sont pas les pire. "Ibuki", "Dudley" et "Makoto" ont, je trouve, davantage le genre street fighter qu'un Necro, un Q ou un Twelve, par exemple.

Citation :
Publié par Agosh
Mecha Zangief.
Ne retourne pas le couteau.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Il reste une place en bas a droite.
bon je réfléchi pour le winter clash, mais a 100€ le tournoi ça douille.
Oui c'est vrai pour toi ça fait cher, te prends pas la tête sinon j'irais juste faire le freeplay pas di pwoblem !
C'est surtout le système de juggle qui me lourde dans SF3, rien qu'en prenant la vidéo d'Agosh on voit Necro qui juggle pour 6hits dans le coin et bien 40% de barre. Visuellement je trouve ça très moche, ça me fait penser à Tekken.

Le système de wallbounce prévu pour SSF4 me fait un peu peur d'ailleurs.

Citation :
Publié par Agosh
C'est tellement plus beau shoryu cancel ultra 60% de barre.
Personnellement je trouve ça moins choquant.
Citation :
Publié par Le Punisher
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que ceux choisis pour SSF4 ne sont pas les pire. "Ibuki", "Dudley" et "Makoto" ont, je trouve, davantage le genre street fighter qu'un Necro, un Q ou un Twelve, par exemple.
Necro c'est juste un mix entre sim et blanka...
Et en quoi une bête verte a plus sa place que une bête blanche ( twelve)
C'est juste le style et l'animation de 3.3 qui fait qu'on n'a pas l'impression d'être sur un SF.
Citation :
Publié par Le Punisher
Ne retourne pas le couteau.
Et Q a sa place maintenant avec Gief.
Citation :
Publié par Roger
C'est surtout le système de juggle qui me lourde dans SF3, rien qu'en prenant la vidéo d'Agosh on voit Necro qui juggle pour 6hits dans le coin et bien 40% de barre. Visuellement je trouve ça très moche, ça me fait penser à Tekken
C'est tellement plus beau shoryu cancel ultra 60% de barre.
pour placer les 6(max) hits de 1hp, il te faut un très bon timing.
Citation :
Publié par Agosh
Necro c'est juste un mix entre sim et blanka...
Et en quoi une bête verte a plus sa place que une bête blanche ( twelve)
C'est juste le style et l'animation de 3.3 qui fait qu'on n'a pas l'impression d'être sur un SF.
C'est sans doute une question de "j'étais là avant". Pour moi, les douze persos de base de SF2 ont posé les fondements de la série. Aujourd'hui ils sont immortels et la plupart des gens ne trouveraient rien à redire dessus.
Après, je trouve que les persos du 3 manquent d'âme (vu qu'ils n'ont pas vraiment de biographie ça n'aide pas non plus) alors que j'ai directement intégré les nouveaux du 4.

Citation :
Et Q a sa place maintenant avec Gief.
Ggngngngngn.

Citation :
Publié par Malison
J'espère que ce que tu dis est vrai. Parce que rien qu'en observant Guy, j'ai déjà l'impression que quelque chose cloche dans l'univers SF (son aspect général, ses mouvements)
Le seul truc que j'ai jamais compris avec Guy c'est pourquoi il porte des baskets.

Citation :
Publié par Roger
C'est surtout le système de juggle qui me lourde dans SF3, rien qu'en prenant la vidéo d'Agosh on voit Necro qui juggle pour 6hits dans le coin et bien 40% de barre. Visuellement je trouve ça très moche, ça me fait penser à Tekken.

Le système de wallbounce prévu pour SSF4 me fait un peu peur d'ailleurs.
C'est vrai, c'est moche, mais y'a pire. L'autre fois j'ai vu un match d'Alpha 3 entre un Claw et je sais plus qui, le Claw combote en lançant son V-ism et il maintient l'autre en l'air en sautant et en donnant ce qui ressemble à des lk. Mais comme ça pendant facilement une minute, saut l.k, saut l.k, saut l.k sans que l'autre ne touche plus le sol et avec la barre de vie qui descend super lentement. C'est tellement l'abus que la vidéo est coupée au montage, hallucinant

Edit : Là => http://kenbogard.fr/?cat=7

À partir de 6 minute.
97 hits...

Je considère ça comme un bug perso.
Vidéos de kaf:

haha énorme!
"C'est pas un top tiers ! Le mec il fait des lights ta perdu!"
Tom spotted

et le "on va lui mettre Vf5"
c est de callime hein ?

Et vous avez fait tourner les bières hein ?

@LePunisher: "Guy+basket ?"
American Ninja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés