Jeux Olympiques d'Hiver: Vancouver 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1058245
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi le gros fail de la française? J'ai raté.
Sort des starter, avance sur 3mètres, un ski part en sucette et elle s'étale sur le côté, simule une blessure nécessitant des soigneurs pour que l'on s'apitoie plutôt que rigoler sur son sort.


Bogosse la moustache.
Bienvenu sur le 2eme thread.

Et pour commencer, voici la gaffe de NBC du moment. Ils ont pas encore montré la descente féminine a la télé parce-qu'ils veulent la montrer en prime-time....mais ils viennent de passer une pub Visa Go World (la série avec Morgan Freeman) qui félicite Lindsay Vonn pour sa victoire.
Vive le spoiler

Bien joué les mecs



Sinon putain la photo finish en sprint
C'est moi ou le Russe fait un pas de patineur pour se relancer et reprendre l'ascendant en vitesse. Étrange qu'il ne soit pas disqualifié, il était derrière et ça lui a permis de se replacer.

Edit: Au temps pour moi, il a du changer de ligne (France 2 à une course de retard sur Eurosport )
Citation :
Publié par Cyphen
Ils me font peur les mecs en Half-pipe sérieux... C'est très impressionnant...

Par contre ça manque d'ambiance dans le public. Et de musique aussi.
Le public est plutôt loin on entend pas les applaudissements ni rien !
Citation :
Publié par Tchrek
Sévères les juges
Je comprend pas la notation de Crepel sérieux. C'est très sévère, il a fait de bonnes figures bien plus dures que les autres.
Citation :
Publié par Kanon
Et France 2 est toujours au top pour ce qui est des vidéos de fail :

http://jo-vancouver-2010.francetv.fr...70220102137_Au

Respect au service public la
La réaction de la fille aux commentaires est priceless.
"KWAAAAAAAA ?"
Hahaha, ptdr.
"On a dit qu'ici, c'était sa piste à Marion.
Allez Marion"
Elle a du essayer de prendre un raccourci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés