Topic des questions à la con (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
deux questions:
a) pourquoi quand je bois 1 café, j'en pisse 4?

b) contexte:
je pisse = vessie vide donc,
je bois un café (qui est tout de même vachement noir),
j'ai envie de pisser quelques secondes plus tard,
je pisse super transparent

question:
mes reins ont-ils l'air de grains de café torréfiés?
Sinon ça me rappelle le "warm up" à bordeaux qui servent au break je crois.

C'est tout vert, ça sent l'alcool à brûler avec des petits grains rouges dedans.
Bien sur j'ai goûté ça cul sec en fin de soirée (c'est à dire plus que déjà éméché)... la suite est logique.

Kurd : le café est diurétique, donc il fait pisser. Et comme tu n'as pas particulierement d'autres trucs à évacuer (à part pour équilibrer), c'est assez transparent.
Citation :
Publié par Ed Wood
Kurd : le café est diurétique, donc il fait pisser. Et comme tu n'as pas particulierement d'autres trucs à évacuer (à part pour équilibrer), c'est assez transparent.
ouais, mais je veux dire, c'est assez balèze le système de filtration pour enlever la couleur du café en quelques secondes.
Citation :
Publié par Raizin
Ca veut dire quoi walla et abdoulah ?
T'as dessiné une map Aaaah?
Citation :
Publié par Stiglitz
Pourquoi les gens veulent pas croire qu'on va tous mourir le 21 décembre 2012 ? Y a pourtant une application facebook pour compter le nombre de jours restants.

Car si les gens savent qu'ils vont mourir dans deux ans, pourquoi ils prendraient un emprunt sur 10 ans pour une nouvelle maison?

Autant se louer un appart pourri et claquer tout son fric en voyages et en putes.

Donc y'a une grande campagne de désinformation de la part de tous les gouvernements pour que les gens continuent de dépenser leur argent normalement, sans avoir conscience du danger qui les guette.

Comme ça le gouvernement peut claquer tout son budget en voyage et en putes.
Que sont devenus les As-nays, les Ducky Boys et autres Red Warriors ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Que sont devenus les As-nays, les Ducky Boys et autres Red Warriors ?
Bah les skins ayant été bouté en dehors de Paris vers la fin des années 80 début 90, ce genre de bandes n'ont pu eu lieu d'être.
Tu rajoutes à ça des condamnations pour certains ou tout simplement des responsabilités style mariage/naissance et voilà.

Tu te vois faire parti d'une bande pendant 25 ans et aller te battre à 50 ans contre des skins du même âge ? A un moment donné la vie prend le dessus et tu passes à autre chose. Et si t'es pas prêt à passer à autre chose, d'autre t'y aide comme l'état français qui a fait la guerre aux bandes à cette époque là.

Anyway si le sujet t'intéresse y a eu un reportage assez sympa fait par des anciens black dragon qui expliquent ce qu'était la vie à cette époque et les embrouilles. Très instructif. Surtout pour les jeunes comme nous qui n'ont pas connu cette époque. Époque où un noir ne pouvait pas se balader à Châtelet par exemple car il risquait de tomber sur une bande de skin.

A noter que ce sont les bandes de noirs de cette époque (début 80) qui ont introduit le rap en France et toute la culture hip hop.

Je rajoute pour Ythir qui est venu me faire la morale par MP, oui y a plusieurs "sorte" de skin et non ce sont pas tous des débiles profonds qui se masturbent sur des tofs de Hitler après avoir lu Mein Kampf.
Les BD qui étaient un gang de black fondé par un ex black panther venu des USA pour apprendre aux africains-français à se battre pour leur droit se battaient souvent contre les skin néo-nazi en compagnie des skins gauchistes appelés maintenant punkàchien.

Lol.

Pour ceux qui se demandent où sont passé les messages parlant d'un truc potentiellement hors charte c'est pas compliqué c'est dans la poubelle. Les prochains messages concernant cette chose seront systématiquement édités. A l'avenir abstenez vous de parler de ça ici, merci.

@Quint' : Use ton brain.
Pourtant dans SoA ils concilient très bien gang et vie de famille.

[Edit] Comment on peut savoir de quoi faut pas parler puisqu'on peut pas voir ????

[Modéré par Nyu : Devenu sans objet.]
J'ai vu le docu dont tu parles (Antifa chasseurs de nazis). Le seul souci c'est qu'on sait rien d'eux. Ce qui m'interresse c'est comment Julien et Jeff se sont retrouver à l'usine de Montreuil en étant mineur. Et surtout quel a été leur parcours une fois les folles années passées. Folles années clôturées si je ne m'abuse par la participation aux "collages d'affiches" pour le MRAP.

M'enfin les skins gauchistes comme tu les appelles n'ont rien à voir avec les punkachiens qui existaient déjà à l'époque. Ils étaoent marginaux soit, mais propre sur eux, dans la lignée des premiers skins anglais (qui n'étaient pas des fachos) dans les années 70.
Pour les ignares les skins se sont vu récupérer par l'extrême droite en 1980. Notamment par l'intérmédiaire du groupe screwdriver. Puis vers 85 ce sont formés les premières bandes Françaises qui les combattaient (Même si elles ne sont que les descendantes des As-Nays et des Panthers, qui déjà affrontaient les "rebelles" -des rockeurs fachos- Cf Furie Rock). Quant à l'adoption de leur looks Kim ex des DB et des RW l'explique très bien, il est efficace pour la baston. Point barre.

Bref aucune idée de ce qu'ils sont devenus? S'ils ont crées des assos' ou autres ?
1/ Y'a-t-il un lien scientifique établi entre le Taux d'Emmerdement Maximal (noté TEM) d'une journée et la variable insomniaque - qu'on ne notera pas parce qu'elle fait chier - de la nuit suivante ?

2/ Dans le cas où une relation intéressante serait établie en 1/, y'a-t-il un lien entre la variable insomniaque et le Taux d'Emmerdement minimal (TEm) de la journée suivante ?

3/ En déduire si possible TEm(j) en fonction de TEM(j-1)
Citation :
Publié par Priape/!\
M'enfin les skins gauchistes comme tu les appelles n'ont rien à voir avec les punkachiens.
Je sais je rigolais en faisant des raccourcis faciles.

Pour le truc dont tu parles je crois qu'il y a eu un reportage la semaine dernière à ce sujet sur une chaîne de la TNT ou du cable. Je vérifie et j'te dis ça.

Bon beh j'ai vérif sur le programme télé et pas trouvé. Je suis persuadé d'avoir lu un truc à ce sujet ya quelques temps. T'aurais peut-être eu des indications sur ce qu'ils sont devenu.
Pourquoi les gens qui discutent d'un film en sortant du cinéma m'énervent?

Je veux dire, j'ai aimé un film, après tout pourquoi pas partager mes impressions. Mais les conversations genre "Ha t'as la réplique quand un tel il entre, elle est trop bien! Et aussi quand il apprend qu'il est le frère de...", le tout accompagné de citations aussi approximatives que multiples, je trouve ça relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés