Topic des questions à la con (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
en même temps, mid, vaut mieux être tout seul avec un range pour pexer tranquille, laisser le up et le down aux cac et ne pas oublier de remplir la bottle dès que la rune est up...
Et d'annoncer ces ******** de miss, sans oublier gank top/bot quand une occasion se présente ou une rune.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben si t'es pas mid tu te fais pl par un sorcier et un theur bien cheatés, et voila...
Et tu te fais ban pour exploit bug a Avalon City c'est ca?

De toute facon Hibernia > Midgard > NPC > Albion
Citation :
Publié par Fugo
Nain porte quoi. Et ne te froste pas à moi sinon tu vas retourner en Scandinavie.
Mec comment jte boude depuis ta dernière trahison.
Jte parle pu irl ni rp.
Citation :
Publié par Sharnt
Dîtes je suis sadomaso pour adorer tout ce qui est piquant?

*croque a pleines dents dans sa gousse d'ail*

Non du tout, y'en a un paquet qui aiment ça. J'trouve ça d'ailleurs plus rare quelqu'un qui n'aime pas ce qui est piquant que l'inverse.
Citation :
Publié par Lilkor
Non du tout, y'en a un paquet qui aiment ça. J'trouve ça d'ailleurs plus rare quelqu'un qui n'aime pas ce qui est piquant que l'inverse.
Dis ça a ma famille

*Cri strident* SHARNT!!!§§§§§ T'AS MIS TROP DE POIVRE BORDEL!!§§§§§
*Cri strident* SHARNT!!!§§§§§ T'AS MIS TROP D'OIGNONS BORDEL!!§§§§§
*Cri strident* SHARNT!!!§§§§§ T'AS MIS TROP DE PIMENT BORDEL!!§§§§§
*Cri strident* SHARNT!!!§§§§§ T'AS MIS TROP DE *insérez ici votre condiment préféré* BORDEL!!§§§§§

(éoué vé po metr mon vré non laul)

Citation :
Publié par ! -Taulas- !
Joli
Citation :
Publié par Lilkor
Non mais des gens qui disent aimer quand c'est piquant il y en a plein.
Pour manger du réellement piquant il y en a beaucoup moins.
Citation :
Publié par Kuldar
Non mais des gens qui disent aimer quand c'est piquant il y en a plein.
Pour manger du réellement piquant il y en a beaucoup moins.
Tu appelles quoi réellement piquant?

*mange du piment depuis 8 ans*
(bon après y'a des trucs franchement hard)

Genre tu te situes ou la?
Perso le plus fort que j'ai gouté c'était dans un resto Taï donc entre 50k et 100k selon cette échelle.
M'enfin comme dit plus bas elle est floue cette échelle.
Citation :
Les nerfs pourraient être dominés par la sensation de brûlure et ne pourraient plus communiquer la douleur pendant une longue période. Selon d'autres sources (scientifiques) cette substance détruit (de manière réversible ?) les récepteurs à la chaleur, ce qui empêche ensuite toute sensation de brûlure. Cela explique pourquoi ceux qui consomment couramment des piments forts peuvent en supporter des quantités invraisemblables pour les novices. Ces personnes courent donc le risque de se brûler vraiment lorsqu'ils consomment des boissons trop chaudes car ils ne sentiront pas l'avertissement.
Ah bah tient voilà le pourquoi du comment du je me brûle tout le temps la gueule et rien a foutre ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés