Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pris la version or, le pokewalker c'est quand même Ze gadget de geek quoi, je pensais que ca serait en couleur mais en fait ca fait tres old school jeux video d'atan, bon par contre le jeu de trouvage d'item est vraiment pourrave, mais le fait de pouvoir attraper des pokemons c'est la classe.
Aucune idée, mais pour le pex les 1er level en tous ca, ca va vite.
J'ai eu le truc dans la poche toute l'aprem et j'ai pas vraiment bougé, 2,3 montée d'escalier, un aller retour à la voiture, et il a pris 2 level de 9 à 11.

Mais c'est vraiment mignon comme accessoire, avec les ti bip bip 8 bits et tout.
A vrai dire j'ai plus jouer avec ca qu'avec le jeu pour l'instant
Bon finalement je me suis pris Infinite Space, le jeu me tapait vraiment trop dans l'oeil.

Pour le moment (je viens juste de bousiller le premier boss), j'accroche vraiment. J'adore l'ambiance, ça fait vraiment âge d'or de la SF Japonaise, à la Leiji Matsumoto, style Space Battleship Yamato ou Galaxy Express 999. Ca fait du bien d'avoir un univers poétique, l'espace qui fait rêver et des persos humains. C'est un peu l'inverse des poseurs ou du fan service habituel qu'on voit dans les JRPG récents.

Par contre, le jeu a l'air assez complexe, même en lisant bien le tutorial. En particulier pour le déblocage des compétences des membres d'équipage, d'après les tests, c'est de l'empirique pur.
Est-ce qu'il y a des guides de jeu qui trainent sur le net pour aider les noobs qui n'ont pas le temps de tester toutes les combinaisons possibles ?

Enfin, heureusement qu'il y a la DS pour fournir encore de vrais bons JRPG.
Moi aussi je l'ai acheté pour retrouver cette version qui m'avait tant amusé dans le passé, l'une des meilleurs version à mon goût.

D'ailleurs quand on commandait sur certains sites on devait recevoir la figurine avec le jeu non?
Car ma petite cousine la voulait tellement et vu que sur amazon niveau colis ils sont pas vraiment futés (car tout le monde peut l'ouvrir facilement...), je me demande si on me l'a pas volé en route... xD.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ne me tente surtout pas. J'ai pas le temps de rejouer à ces conneries. Non, non, toi, la putain de carte bleue, tu restes dans ton portefeuille.
Il coutait vraiment pas chez par chez moi pour un jeu neuf avec figurine+ gadget.
(niark niark )
Je reviens d'une promenade Pokewalker en poche : au final, 3600 pas et 140 Watts. Mon Pokemon a donc gagné 140 points d'expérience (au niv 30, c'est l'équivalent de ce qu'on gagne sur un Magicarpe lvl 20).

J'ai loupé quelque chose ? Il y a moyen de directement convertir les pas en XP ou c'est définitivement un gadget ?
J'étais assez chaud à l'arrivée de ces remake mais finalement je pense que je ne vais pas en acheter. Franchement 35€ je trouve ça trop cher pour un jeu que j'ai déjà d'autant plus que je ne peux pas avoir accès au online puisque la DS ne prends pas les clé WPA (et hors de question que je passe en WEP).
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Si se serait au nombre de pas, ce serait trop cheat je pense, non ? =/

C'est déjà du cheat, tu peux faire manuellement des pas en secouant à bonne cadence le pokéwalker (oui je sais j'en vois pas l'utilité de faire ça, il n'y a plus rien de fun. ^^)
Sinon pour la question, je me poste la même mais je pense que c'est les watt restant qui défini l'xp.
Mais je ne sais plus où c'était marqué qu'on gagnait 1 point d'xp tous les 20 pas je crois mais j'ai perdu le lien je vais essayé de chercher car là je ne sais plus quoi croire.

Enfin avec 3xxx pas mon piafabec niveau 3 n'a gagné qu'un niveau (pour 7x watt restant un truc du genre sachant que 50 sont partis pour la nouvelle route)
Citation :
Publié par Shockwave
J'étais assez chaud à l'arrivée de ces remake mais finalement je pense que je ne vais pas en acheter. Franchement 35€ je trouve ça trop cher pour un jeu que j'ai déjà d'autant plus que je ne peux pas avoir accès au online puisque la DS ne prends pas les clé WPA (et hors de question que je passe en WEP).
Suffit d'acheter une DSi
Citation :
Publié par Nesseuh
Sinon pour la question, je me poste la même mais je pense que c'est les watt restant qui défini l'xp.
Mais je ne sais plus où c'était marqué qu'on gagnait 1 point d'xp tous les 20 pas je crois mais j'ai perdu le lien je vais essayé de chercher car là je ne sais plus quoi croire.

Enfin avec 3xxx pas mon piafabec niveau 3 n'a gagné qu'un niveau (pour 7x watt restant un truc du genre sachant que 50 sont partis pour la nouvelle route)
J'ai fait pris Chétiflor avec moi au travail, 6000 pas, un level de pris seulement. Par contre niveau Watts, je suis blindé. Je réessaie aujourd'hui, sur deux jours, et on verra demain soir. Mais c'est vrai que je suis curieux concernant l'attribution d'xp.
Citation :
Publié par Farad77
Suffit d'acheter une DSi
Avec la 3DS qui est attendue au plus tard en mars 2011 non merci. D'autant plus que je vais devoir me trouver une psp pour KH birth by sleep et que je need toujours la PS3. Le prochain jeu pokémon que j'achèterai sera la 5ème génération ou alors soul silver si le prix vient à baisser. Dans l'absolu je m'en passerai, d'autant plus que SMT Strange Journey vient de sortir aux US...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés