Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou si t'es patient fait les brocantes et vide-greniers proches de chez toi, ca part souvent pour quasi rien, j'en avait 4 ou 5 à un moment, toutes achetées à moins de 15€...
Citation :
Publié par Shockwave
Elle vaut quoi la partie solo ?

Perso j'aime bien ; J'admets que les débuts sont laborieux pour les trajets tant qu'on a pas la butterfly wing ( qui permet de se tp dans le village de son choix ) mais sinon c'est un rpg plutôt sympa pour se détendre. C'est mimi, il y a pas mal de quêtes, on peut choisir sa classe ( et la changer ) et j'aime bien le système des cartes droppées en rare sur les divers mobs, qui peuvent être équipées sur les armes/armures/items ayant des slots et d'ajouter des caractéristiques suivant la carte. ( chaque carte ne pouvant être équipée que sur un type d'item , genre bouclier, casque, collier etc ...)
Alors après j'ai jamais joué à la version online donc le système est peut-être connu de vous déjà, mais moi j'ai trouvé ça plutôt sympa
Oui c'est le même système que sur le MMO, d'ailleurs le combos stats/equipements/cartes qu'on peux complètement personnaliser est un des systèmes de build le plus poussé et donnant le plus de diversité que j'ai pu voir dans un MMO.
Les quête c'est quoi ? C'est un minimum construit ou c'est juste aller tuer x monstres ?
Tu suis un scénario ?
Pour dire si c'est un mmo original ou un reprise, je ne pourrais pas te dire, je connais pas la version online.

Sinon le jeu est divisé en 2 parties, si je puis dire : la quête principale et les quêtes qui y sont attachées, et les quêtes secondaires, indépendantes, que tu peux avoir en allant dans les tavernes et en parlant à divers npc. ( seul bémol : tu ne peux en prendre qu'une à la fois ).

Elles consistent, soit : à tuer un boss pour faire évoluer la classe d'un des persos qui t'accompagne, à ramener certains items droppés ( genre ramène moi xx exemplaires de yy qui droppe sur zzz ), soit à rapporter une carte rare donnée à un collectionneur qui t'en donne une autre en échange etc ...
C'est assez varié, pas toujours évident ( parce que parfois tu as les quêtes avant d'avoir rencontré les mobs qui droppent ce que tu veux, tout dépend de ta progression dans la quête principale )

Après oui le jeu est en anglais mais bon, c'est pas de l'anglais de niveau supérieur non plus. Si vous avez quelques bases ça suffira amplement.

Ah sinon autre petit systeme sympa du jeu : la tour du désert qui permet d'avoir des items rares si vous tenez assez longtemps en mode survival ( pas d'accès aux items, pas de regen, pas de heal possible sauf si vous êtes heal vous même ) qui rajoute un peu de piment ( c'est optionnel ) Le but étant de monter le plus haut possible, et de tuer un boss tous les 5 étages ( enfin j'imagine ... je suis pas montée plus haut que le 10 pour l'instant ^^)

Tous les contrôles se font au stylet, et ne sont pas prise de tête.

En bref, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à la version online, mais la version DS est un agréable petit passe-temps ( j'en suis à plus de 15 heures de jeu déjà )
Bonjour

Mon neveu joue a Garfield et il bloque sur un boss qui s'appelle Paul Auchon, il lance des boules de neige puis des pingouins, quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour passer ce boss, car il a du tester plus d'une cinquantaine de fois sans réussite.

J'ai chercher sur le net et je n'ai pas trouver la solution.

Merci
Bonjour, ma DS ne s'allume plus. Quand je la mets à charger, le voyant s'allume mais la console ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
La console était dans un carton, je ne sais pas si elle a eu un choc où non.

Merci
Citation :
Publié par Nephizz
Je doute que les deux écrans soient morts en même temps.
Et bien tu doutes mal, 1 ecran qui fonctionne mal peut entraîné aucune image sur les 2 dans la ds.
Mais bon là comme ca via forums ca sera la foire à madame irma pour savoir ce qui va pas sur la ds.
C'est le dernier boss apparemment:

Citation :
To defeat the last boss, first avoid the snowballs thrown at you. Then Franz
will release penguins from its hat. Jump on a penguin and press A as you land
on top to bounce even higher. While hovering above Franz's hat, perform a
ground pound/stomp to hit it (make sure no penguins are coming out of the hat
when you do this or you'll get hurt). That's it. Repeat two more times to beat
him for good. One trick to avoid the snowballs is to stand very close to Franz,
almost half of your character's body into the boss's belly. You won't get hurt
and none of the snowballs will ever touch you.
En gros: éviter les boules de neige. Quand il commence à balancer les manchots, il faut leur sauter dessus et appuyer sur A pour sauter encore plus haut pour atteindre la tête du boss en faisant gaffe qu'il ne soit pas en train de balancer un nouveau manchot sinon ça fait mal apparemment il faut faire une attaque spéciale, ton cousin devrait vite trouver.
Le reste dit comment éviter les boules de neige, il suffit juste de se mettre très près du boss.
Tu dois éviter les boules de neige (ca marche bien en te plaçant le plus proche possible du Boss, près de son ventre limite même dans son ventre) que le boss t'envoie.

Quand il lance un pingouin, saute dessus et appuie sur A pour te propulser un peu plus haut jusqu'à te retrouver au dessus du chapeau du boss, ensuite tu dois effectuer une attaque "frappe au sol" en faisant bien attention qu'il n'y a aucun pingouin aux alentours sinon tu vas recevoir des dégâts.

PS : j'ai traduis vite fait du lien donné plus haut, j'ai pas joué au jeu.
Bon, fini Spirit Tracks, je m'attendais à être décu, donc je suis pas trop choqué: il a comme prévu les mêmes défauts que Phantom Hourglass et finira donc revendu en occaz

En attendant, j'ai un peu de temps libre et il me faudrait un autre jeu... des recommandations dans le genre "jeu ou il y a une bonne histoire", assez récent et pas en STR où il faut se prendre la tête pour passer une map?
Hello !

Je joue depuis un petit moment à Ragnarock ( en anglais, mais bon c'est compréhensible ). Je joue un Wizzard mais je cherche comment rebirth ou un truc du genre, car j'ai up des skills useless.

Si quelqu'un connait un forum ou un site qui détaille les builds/skills etc...
Le rebith dans RO c'est quand tu est 99/50 et que tu repart à zero pour avoir ensuite une classe avancée, toi tu veux reset plutôt.
Les classes et skills je suppose que c'est les même que pour RO. Tu peux trouver tout un tas de site facilement avec une recherche google. Moi j'ai plus de simulateur là ...
Mais je sais pas si tu pourra reset, sur RO il n'y a que les serveurs customs (donc non officiels) qui avaient une reset girl (npc permettant de reset stats/skills). Çà m'entonnerai pas que tu ne puisse pas reset sur le jeu DS ...
Citation :
Publié par Trill²
Miles Edgeworth: Ace Attorney Investigations si t'aime le genre. Sinon si t'as jamais joué, Phoenix Wright Ace Attorney 1, 2 et 3 sont des très bons jeux.
Mmm il est sorti en français celui-là?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés