Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanamy
Hello !

Je joue depuis un petit moment à Ragnarock ( en anglais, mais bon c'est compréhensible ). Je joue un Wizzard mais je cherche comment rebirth ou un truc du genre, car j'ai up des skills useless.

Si quelqu'un connait un forum ou un site qui détaille les builds/skills etc...
Me semble que tu peux "rebirth" qu'à partir du level job 30 minimum de ton second job. Sachant que tu repars base level 1, mais si ton base level est >50 tu as 20 points de stats en plus et aussi des job level en plus je crois.

Sinon j'en suis à 15h de jeu environ. Le jeu est sympathique, forcement moins complet que la version online (map en moins, monstres en moins, classes en moins, pas de pets...). Mais on y retrouve l'ambiance et les musiques, le tout accompagné d'une histoire (d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas changer le skin du personnage hors donjon multijoueur) et de quêtes.
Citation :
Publié par Eriatan
Me semble que tu peux "rebirth" qu'à partir du level job 30 minimum de ton second job. Sachant que tu repars base level 1, mais si ton base level est >50 tu as 20 points de stats en plus et aussi des job level en plus je crois.

Sinon j'en suis à 15h de jeu environ. Le jeu est sympathique, forcement moins complet que la version online (map en moins, monstres en moins, classes en moins, pas de pets...). Mais on y retrouve l'ambiance et les musiques, le tout accompagné d'une histoire (d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas changer le skin du personnage hors donjon multijoueur) et de quêtes.
Je l'ai testé aussi quelle nostalgie de retrouver cet univers, mon 1er mmo sur serveur privé en fait ca m'a fait tout drole de repartir pété du poring et de loot ma premiere cartes luck+5 sur eux ^^;
J'en suis qu'au tout debut a peine finit la cave tutorial, j'espere qu'il sortiront une version EUR traduite du coup j'attendrai avant de continuer.
J'ai fini Castlevania Down Of Sorrow à 100%, et je vous le conseil fortement. Possédant une quarantaine de jeu NDS, c'est pour moi l'un des meilleurs. (Je vous conseil aussi Castlevania Order Of Eclessia, bien que je le trouve moins bien.)
L'acheteur compulsif que je suis s'est fait piqué la DS qu'il utilisait pour jouer par sa copine qui s'éclate sur les Layton et les Phoenix Wright.

Du coup, étant particulièrement attiré par la nouvelle XL, je voulais savoir si les plus japanisants d'entre vous avaient entendu parler d'une éventuelle collector à venir ?

Je ne suis pas sûr de voir prochainement une collector Zelda ou Kingdom Hearts vu que des jeux sont sortis dans ces séries récemment. Éventuellement une FF ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Du coup, étant particulièrement attiré par la nouvelle XL, je voulais savoir si les plus japanisants d'entre vous avaient entendu parler d'une éventuelle collector à venir ?
Non, pour le moment les seules collectors restent des DSI normales (non-LL) mais ca ne devrait sûrement pas tarder, patience.
Petite news d'hier concernant la DS² :

Citation :
* La DS2 sera une fois encore équipée de 2 écrans, pas forcément plus grands (en même temps, vu la taille de ceux équipant la DSi XL…), mais d’une qualité supérieure.
* Elle sera équipée d’un accéléromètre
* Le dev kit permettra d’obtenir des jeux dont les performances seront similaires à la GameCube. OMG ! (enfin)
* La plupart des développeurs interrogés sur le sujet ont laissé entendre que leurs premiers jeux pour la bécane pourraient sortir d’ici la fin de l’année 2010.
* Et la console devrait logiquement être l’une des stars de l’E3 cuvée 2010.
Source : JdG
Ah ouais et ça marche comme gamecube ? C'est marrant... Ceci dit ça a l'air un peu gros comme portable par rapport aux portables actuelles.

Mais la DS a deux écrans de toute façon
Citation :
Publié par Malison
Mince, une nouvelle DS alors que la nouvelle génération de Pokemon est prévue pour la fin de l'année ? A moins que celle-ci ne serve de jeu de lancement pour la nouvelle console (=> ça partira comme des petits pains).
Ah non, qu'ils m'obligent pas à changer de console. Je me demande surtout s'il y aura de la rétrocompatibilité avec les jeux DS parce que s'il faut se trimballer avec 2 consoles non merci.
Citation :
Publié par MegaKirby
Ouf, voilà enfin l'occasion de changer ma ds tank qui commence à lentement mourir. Sinon c'est quoi au juste cet "accéléromètre"?
C'est un puce qui connait l'orientation de ta machine, pour concurrencer les jeux iPhone je pense.

La DS Tank et Lite étaient rétro compatible avec la GBA, j'espère pareil de ce côté (vis-à-vis de la DS 1).
Citation :
Publié par Calvein
C'est un puce qui connait l'orientation de ta machine, pour concurrencer les jeux iPhone je pense.

La DS Tank et Lite étaient rétro compatible avec la GBA, j'espère pareil de ce côté (vis-à-vis de la DS 1).
C'est pas j'espère, c'est y a intêret ^^ Car sinon sa craint, le new remake de pokémon tombe a l'eau carrément ^^
Ils ont toujours fait comme ça : si la console exige un nouveau format (et même ça ce n'est pas certain), il sera sûrement possible de lire les cartouches DS même si après ça va être progressivement abandonné (port GBA absent de la DSi par exemple) pour encourager à acheter, c'est toujours ça qui a aidé au succès, ils vont pas lâcher l'affaire maintenant.

Par contre les pokemons, ça va hein... le jeu a pas évolué d'un kopek depuis sa première version, j'avais déjà eu l'occasion de jouer au début du premier et récemment au début du dernier, c'est la même chose, même objectif, même scénario, mêmes graphismes, mêmes principes... Ca vous lasse pas de faire 10 fois le même truc quand à côté y a des vrais RPG ?
D'ailleurs c'est amusant de voir qu'il y a des "remakes" et des "non remakes", la vaste blague.
Puis même cette façon d'être pris pour un débile... c'est dur dur quand même, surtout que maintenant c'est un truc de fans... et les fans doivent plus avoir 10 ans. Ils devraient vraiment faire évoluer la série, et me sortez pas l'argument "ça fait des ventes" parce que justement ils pourraient en faire plus imo.

Sinon Phantasy star, en RPG en ligne c'est sympa ? Y en a pas d'autres de toute façon ? A 3 ça doit le faire je pense
Et des jeux dont le mode histoire peut se jouer en coop, local ou en ligne, avec un bon scénario, vous en connaissez sur DS ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés