|
Hum, te dédoubler ? T'as de la chance. Je devrais en être à ma cinquième commande de clone là.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il a l'air oui, j'avais adoré Devil Summoner. Le truc c'est que je le trouve pas, amazon.com refuse de me livrer en France.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai dû voir un Magneti, mais y'a mieux en sweeper
![]() Je vais me rabattre sur ce que je vais trouver. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La 5e génération est censé arriver à la fin de l'année au Japon d'après les rumeurs. D'ailleurs ce serai pas mal de ce pokémon avec la 3DS en même temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon d'autres tests : JV.com Gameblog Le mien Gameblog a été le plus dur avec le titre en insistant pas mal sur le gameplay qui s'essoufle et ils n'ont vraiment pas tort. Par contre, c'est vrai que le truc est bien huilé, bien pensé et toujours efficace et que le revamp graphique et l'interface sont niquels. Enfin bon, avec cette licence, j'ai relativement confiance vu que cette licence a toujours su réserver de bonnes surprises. |
![]() |
|
|
Bah en fait, a priori, de ce que j'en ai lu, ça a beau être des remakes, l'histoire est totalement différente, notamment au niveau des arènes.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La normale, c'est 8 arènes. Là, tu en as 16.
|
![]() |
|
|
La version d'origine c'était 8 arène sur la première carte + 8 sur la seconde. Ils en ont rajouté d'autres dans le remake ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|