Aller à la page... |
Dofus 2.0 Come Back to the Cro-magnon !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La 2.0 est pas du tout pratique c'est vrai, et ça pique les yeux, même sur les screens là...
j'espère q'ils feront quelques choses... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Je suis totalement d'accord avec toi, j'espère aussi qu'il y aura quelques changements.
|
![]() |
|
|
On peut organiser un raid au studio Amakna et tenter de capturer Lichen ?
|
![]() |
|
Invité
|
Il me semble que tout ce que tu cites va être revu, du moins l'interface de craft et le chat.
Attendons la fin de l'open beta donc ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
La preuve qu'ils ont bien fait de pas la sortir tout de suite...
Et après sur l'offi ils disent qu'ils n'attendent plus que les joueurs soient prets... |
![]() |
|
Bagnard
|
A vouloir en faire trop, on en fait pas assez.
|
![]() |
|
|
Citation :
*Pour prendre exemple : La grande majorité (toutes ?) des marques automobiles qui ne proposent que 2 / 3 catégories de voitures sont englobées avec une grosse firme pour continuer à exister parce qu'ils ne souhaitent pas disparaître mais veulent garder la main mise sur leurs marchés. Dodge qui ne fournit que des sportives de luxe (Viper §§§§§ ![]() Fin voila, c'est plutôt obvious le cycle de vie d'une entreprise. Venir "ouiner" parce qu'une entreprise cherche à s'agrandir pour proposer toujours plus à ses clients, je trouve que c'est fuir la réalité. Oui, les consommateurs sont des vaches à lait, mais c'est valable avec toutes les marques/entreprises/commerces... comme ça que ça marche en l'an 2010 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|