Aller à la page... |
Dofus 2.0 Come Back to the Cro-magnon !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que tu cite c'est les 3 points les plus merdique totalement d'accord avec toi.
|
![]() |
|
Invité
|
Moi je pense qu'il faut carrément changer de pc à chaque bug pour être en mesure de réinstaller le jeu.
|
![]() |
|
#308187 |
|
Je me demande juste un truc:
Pourquoi n'ont-ils pas laissé la même interface en changeant JUSTE les graphismes? Après tout, cette version est censée être graphique ![]() edit: up seigneur ![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Pfuu..
Si la 2.0 n'est pas sortie sur tous les serveurs, c'est parce que la version n'est pas à point. Conséquemment, venir s'étonner et lancer des pierres sur les soucis d'une version encore en développement, je n'en vois pas l'intérêt : on en vient à un débat "râler pour râler", qui n'offre en somme aucun bienfait pour le forum. Donc, pour les soucis, bugs, propositions d'amélioration pour la version 2.0, c'est par ici, avec l'espérance que tes doléances seront prises en compte. Ma messagerie privée peut accueillir suggestions, commentaires, insultes, astuces de jeux vidéos et avis au sujet de ce fil, si vous voulez discuter de sa fermeture. Bonne journée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|