Aller à la page... |
[FM] Pelle a gateau exo CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1% c'est seulement pour les exo PA/PM/PO, c'est plus pour les CC. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus ou que le taux était de l'ordre de 5%.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Exo CC => 1%
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5% le cc.
Le poids d'une rune pa est de 100, le pm 90, le cc 20. Je sais pas si ça vient de là, mais si on fait 100/5, on trouve 20, magique ! |
![]() |
|
|
Enlève ton tag de guilde Feeracie !
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, 1% ou 5%, autant prendre un autre CaC. |
![]() |
|
|
Montre ton stuff voir si il n'y aucun changement a faire , car avec les runes % de res sa risque de couter chère
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de vos réponses, pour répondre à Shu²R!kN, mon stuff est le suivant:
Masque du Sergent Zoth 5cc Cape du Minotot 4cc Collier du Minotot 4cc Gelano 1cc Sceau Souverain du Roissingue 0cc Ceinture des Vents 8cc Bottes Harry 4cc Le total porte a 26 cc, je suis alors à 1/3 car mon total d'agi ne m'apporte pas les 3cc manquants. |
![]() |
|
|
Il suffit pourtant de 42 d'agilité pour passer du 1/4 au 1/2 je ne vois pas le problème, et puis même un petit parchottage agilité dans le cas contraire c'est pas la mer a boire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et surtout tu gagnes 2cc, donc adieu la fm exo, le gelano cc et bonjour le gelano pm/po m'enfin, la pelle n'est pas super super |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
Avec 26CC, tu es à 1/4, pour passer à 1/2 il te faut 2CC ou 42 (minimum) agi pour passer à 1/2. Sinon là, avec les Harry et le Sceau Roissingue, tu as les 1/2 CC. Pour plus d'explication, voici le wiki concernant les CC. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|