[FM] Pelle a gateau exo CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à préciser que la recherche d'un sujet similaire n'a rien donné; je me permet donc de créer ce sujet.

Je voudrais ajouter un précieux CC sur ma pelle à gâteau qui me permettrait de la jouer 1/2 sans guenille, etc...

Je possède une pelle FM 80% eau dont les jets sont les suivants:
34 chance
107 vita
5% faiblesse feu
12% faiblesse neutre

En espérant une précieuse aide de votre part.
Et bien rien de bien compliqué, avant de tenter de passer le cc tu remontes ton item en commençant par les runes a fort poids ( do et tout ça ) remonter le reste en conservant les runes a fort poids.
Une fois que le jet te convient tu tente la rune et ainsi de suite. Y'a pas de procédé spécial selon l'item si ce n'est de le remonter de la façon la moins coûteuse qui est celle que je t'ai dite juste avant, le taux de l'exo cc est d'1% mais vu l'item ça devrait pas te coûter une fortune. Évidemment si tu n'as pas un ami forgemage ou si tu ne l'est pas toi même je te conseille de modifier tes équipements car l'fm exotique par atelier c'est pas faisable.

Bon courage.
Merci de vos réponses,

J'ai en effet un ami forgemage. Mais à 1% de réussite je doute de l'utilité de cette pelle face a l'investissement, sachant que je suis bien au dessus du lvl 131.
Citation :
Publié par Feeracie
5% le cc.
Le poids d'une rune pa est de 100, le pm 90, le cc 20.
Je sais pas si ça vient de là, mais si on fait 100/5, on trouve 20, magique !
Strictement rien à voir, il n'y a même aucune logique là dedans .... D'autant plus qu'un cc pèse 30 et non 20...
FM exo CC, c'est 1% sur un item haut niveau et bon jet.

Plus l'item est mauvais jet et plus l'item est bas lvl, plus ce taux augmente.

Seulement on ne sait pas de quelle manière ce taux augmente. Il a juste été précisé que pour que l'influence de la qualité de l'objet se fasse, il fallait que l'item soit sérieusement endommagé.

Bref Pelle à Gateau, t'auras au mieux 2%.
Maloux , franchement je te conseille de parchotter ton agilité , sa reviendra MOINS chère (oupah )

Et le parchotage agi suivra ton perso jusqu'au lvl 200 et augmente tes Cc , ton ini , ton tacle et c'est plus crédule d'investir dans un parchotage que dans une arme que tu va lacher dans pas longtemps

Coucou le powned rosagoku
Il suffit pourtant de 42 d'agilité pour passer du 1/4 au 1/2 je ne vois pas le problème, et puis même un petit parchottage agilité dans le cas contraire c'est pas la mer a boire
Oui le parchottage est en cours.

Je vais donc abandonner ce cac, qui se joue en plus à deux mains. Je suis juste horriblement lassé du hubohu dont le manche est usé de 30 lvl d'utilisation.

Merci à tous, vous m'avez éclairé sur la forgemagie exo.
Citation :
Publié par Maloux
Merci de vos réponses, pour répondre à Shu²R!kN, mon stuff est le suivant:

Masque du Sergent Zoth 5cc
Cape du Minotot 4cc
Collier du Minotot 4cc
Gelano 1cc
Sceau Souverain du Roissingue 0cc
Ceinture des Vents 8cc
Bottes Harry 4cc

Le total porte a 26 cc, je suis alors à 1/3 car mon total d'agi ne m'apporte pas les 3cc manquants.
ou tout simplement jarter le masque pour un solomonk. o'k, tu perds des belles lignes de résistance et un peu de SAG, mais tu gagnes 3dom, 25%dom, 50 AGI pour désinvocation et 50 FOR pour peut être remblai

et surtout tu gagnes 2cc, donc adieu la fm exo, le gelano cc et bonjour le gelano pm/po

m'enfin, la pelle n'est pas super super
Citation :
Publié par Maloux
Le total porte a 26 cc, je suis alors à 1/3 car mon total d'agi ne m'apporte pas les 3cc manquants.
Juste pour préciser. Si tu es à 1/3, il ne te manque pas 3CC, tu ne dois pas atteindre 1/0 CC mais bien 1/2. Enfin, c'est juste pour préciser, c'est pas tout à fait comme ça que ça se compte.

Avec 26CC, tu es à 1/4, pour passer à 1/2 il te faut 2CC ou 42 (minimum) agi pour passer à 1/2.

Sinon là, avec les Harry et le Sceau Roissingue, tu as les 1/2 CC.

Pour plus d'explication, voici le wiki concernant les CC.
Moi je l'aime bien, cette petite pelle.
Pas en PvP, y'a pas de boubou, mais en PvM, c'est tres fun, la répartition de la frappe qu'elle permet...
Donc solomonk, ceinture des vents, anneau DC, cape roissingue, bottes du dragoeuf, et amu a 2 cc minimum (collier tot, si tu peux), gelano, pour un total d'environ, points de base inclus et parchottage agi/sagesse/chance : 600 chance/ 230 agi/ 300 sagesse/ 4X domm...ca tapote pas mal, c'est amusant, t'es original...y'a juste un probleme de PO, mais tu peux mettre une amu printemp si tu as le parcho agi.

Je connais pas ton lvl (j'ai pas vu ou c'est pas marqué), donc c'est pas un stuff optimal, c'est tres hétéroclite, mais c'est sympa.
[ Ça ne rate jamais
Dès qu'un topic parle d'exos cc, il faut que ça parte en propositions de stuff alternatif. Ça ne me pose pas de problème mais ça n'est pas vraiment le lieu pour, v'voyez. ]
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Maloux , franchement je te conseille de parchotter ton agilité , sa reviendra MOINS chère (oupah )

Et le parchotage agi suivra ton perso jusqu'au lvl 200 et augmente tes Cc , ton ini , ton tacle et c'est plus crédule d'investir dans un parchotage que dans une arme que tu va lacher dans pas longtemps

Coucou le powned rosagoku
Le oupah c'est si le CC passe ?

Pour revenir au sujet, un parchotage agi à 101 vaut mieux qu'un exo CC sur une Pelle à Gâteaux. D'autant que cette arme ne se garde pas au-dessus du 14X.

Tu parchottes 50 et hop tu gagnes 2 ou 3 CC avec un coût sans doute plus faible qu'un FM exo qui coute cher en rune surtout si le CC passe pas !!!

Edit pour atribe : "Si tu as le parcho agi" Rah il est partout ! Mais le tuff que tu proposes marche niveau CC sans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés