[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le chat dans l'aquarium ou derrière le meuble ou à l'intérieur du meuble avec vitres transparentes. Par contre la main est de biais et les doigts sont enfoncés un peu dans la chemise. c'est pour ça que ça te donne l'impression qu'elle n'a pas de doigts. Enfin c'est mon impression car ça n'a pas trop la gueule d'un pied.

La tête de barbie est censé te faire focus dessus. :P

Pour la première, la réponse est écrite. C'était plus un related avec les topics du moment.
Citation :
Publié par Yotsuba
Le chat dans l'aquarium ou derrière le meuble ou à l'intérieur du meuble avec vitres transparentes. Par contre la main est de biais et les doigts sont enfoncés un peu dans la chemise. c'est pour ça que ça te donne l'impression qu'elle n'a pas de doigts. Enfin c'est mon impression car ça n'a pas trop la gueule d'un pied.
Il est ironique. Enfin j'espère. Et j'espère que c'est pas le chat parce que c'est vraiment nul sinon.

Citation :
Pour la première, la réponse est écrite. C'était plus un related avec les topics du moment.
Genre avec le sticky "les liens dgv" ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Par contre la main est de biais et les doigts sont enfoncés un peu dans la chemise. c'est pour ça que ça te donne l'impression qu'elle n'a pas de doigts. Enfin c'est mon impression car ça n'a pas trop la gueule d'un pied.
C'est parce que c'est une jambe de nain.
Citation :
Publié par Quint`
Effectivement ça doit être un mec.

Mais stop post des images 1) déjà vues X fois 2) dont vous savez pas où est le mindfuck.

[Edit@Dessous] Ben jcrois bien ouais
En même temps ils sont tous déjà archivus. Et pour la suite, je ne te suis pas. Et c'est DGV le type qui whine sur les mindfuck vus x fois.
Citation :
Publié par Yotsuba
En même temps ils sont tous déjà archivus. Et pour la suite, je ne te suis pas. Et c'est DGV le type qui whine sur les mindfuck vus x fois.
Je me balade pas sur 4chan, les mindfucks je les regarde qu'ici, et voir des mindfucks 3 fois quand tu fais 10 pages c'est usant. Surtout que bizarrement c'est toujours un random qui le post les fois suivantes.

Pour la suite c'est pourtant simple, t'arrêtes pas de post des mindfucks "lol je crois que c'est la patte du chat qui dépasse en haut à gauche le mindfuck", en fait t'en sais rien, et parfois c'est même des fake, paye tes mindfucks en bois quoi.

Lol je suis dgv, ah bah dans ce cas continue de post de la merde, t'as raison, ça veut pas dire que ça saoule

[Edit@Hodac] Bien joué, tu l'as vu !
Citation :
Publié par Quint`
Je me balade pas sur 4chan, les mindfucks je les regarde qu'ici, et voir des mindfucks 3 fois quand tu fais 10 pages c'est usant. Surtout que bizarrement c'est toujours un random qui le post les fois suivantes.

Pour la suite c'est pourtant simple, t'arrêtes pas de post des mindfucks "lol je crois que c'est la patte du chat qui dépasse en haut à gauche le mindfuck", en fait t'en sais rien, et parfois c'est même des fake, paye tes mindfucks en bois quoi.

Lol je suis dgv, ah bah dans ce cas continue de post de la merde, t'as raison, ça veut pas dire que ça saoule
Ce mindfuck est vachement DGV. En effet les 3 premières majuscules des 3 lignes forment JPL, faisant référence à la nasa et leur main mise sur l'avenir de la planète. Que c'est banal.
Citation :
Publié par Quint`

Attend je vais t'aider.

J'arrête pas de post des mindsfucks, ha ouais, j'en ai poster 2... OW c'est too much. Et la réponse j'en suis sûr. Je sais pas ou ta vus ou j'hésitais.

Si ça te soule, tu posts pas et tu laisses ceux qui ne connaissent pas. Maintenant va whine sur un autre topic, thx.
Citation :
Publié par Yotsuba
Attend je vais t'aider.

J'arrête pas de post des mindsfucks, ha ouais, j'en ai poster 2... OW c'est too much. Et la réponse j'en suis sûr. Je sais pas ou ta vus ou j'hésitais.

Si ça te soule, tu posts pas et tu laisses ceux qui ne connaissent pas. Maintenant va whine sur un autre topic, thx.
Oh yeah, that's what I call a nice one, baby. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Yotsuba
Attend je vais t'aider.

Mdr je vois même pas pourquoi tu me files ce lien. Pourtant je le cherche le rapport avec ce que j'ai dit.
Mais de toute façon t'inquiète pas, oui tu peux continuer à post de la merde pour tes copains de Dragonica ou Dofus j'avoue, le bar est à tlm.

Et oui effectivement, t'es bien sûr de toi pour le mindfuck. Encore plus lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés