|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui merci pour le titre,ce jeu roxx les mecs
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
T'as pas eu de chance, j'ai eu le mien comme convenu en moins de 10 jours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
La moyenne actuelle est proche du néant en terme de difficulté en même temps.
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#204887 |
|
Guls > Ça ressemble à un problème de lentille du lecteur CD ce qui peux arrive à toute les consoles.
Pour vérifier fait une installation de ton jeu sur disque dur lance le jeu via le disque dur.....si tout ce passe bien au bout d'une heure arrête ta console et teste avec le CD. Si ça Freeze à ce moment ça viens de ton lecteur de CD ( soit de la poussière sur la lentille ou autre chose ). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Quelqu'un a un le lien qui montrait comment désactiver le renouvellement automatique au Live ? C'était bien planqué sur le site xbox.com me semble...
|
![]() |
|
|
Citation :
La première fois que j'ai dû la changer, les vendeurs du Gamestop m'en avaient redonné une neuve instantanément, j'espère qu'ils seront aussi sympa la seconde fois mais j'ai des doutes... |
![]() |
|
|
Le game designer derrière Braid vient d'ouvrir un blog dédié à son prochain jeu, The Witness, on peut notamment y apercevoir les premiers artworks du jeu, un "puzzle game se déroulant sur une île déserte" :
http://the-witness.net/news/ Je mets ça ici en supposant que ça sortira sur le XLA, vu qu'aucune plateforme n'est annoncée pour le moment... Vivement en tout cas, bien que peu rejouable, Braid était une perle et une expérience vraiment unique. |
![]() |
|
|
Ça sera dans la même lignée que Braid ? Un jeu de plateforme où l'on gère des doubles pour résoudre des énigmes ? J'ai pas du tout accroché au concept.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|