Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TargueT
D'ailleurs en parlant de 1 vs 100, hier soir j'ai essayé de faire le prime avec ma copine mais j'ai pas réussi à trouver le jeu ..
C'est fini donc ?
Oui, d'après le site officiel la saison 2 s'arrêtait le 15 février 2010.
Retour sur 360 après un long moment de PS3... et je dois dire que je galère pour trouver des parties intéressantes de gears2 ou Halo III.
Y a plus personne sur ces jeux ou j'ai juste pas de chance de poireauter de longues minutes avant de me faire envoyer pinger minablement des parties pleins anglophones à l'accent américain prononcé ?
Citation :
Publié par DarkJP
Retour sur 360 après un long moment de PS3... et je dois dire que je galère pour trouver des parties intéressantes de gears2 ou Halo III.
Y a plus personne sur ces jeux ou j'ai juste pas de chance de poireauter de longues minutes avant de me faire envoyer pinger minablement des parties pleins anglophones à l'accent américain prononcé ?
Sur Gears 2, quand je l'ai laissé le matchmaking était toujours catastrophique, et ingame ce n'est guère mieux : glitchs, déséquilibres, netcode foireux.

Par contre Halo 3, bizarre. Le matchmaking est probablement ce qu'il se fait de mieux sur consoles, et c'est pas le monde qui manque. Peut-être qu'il te faut ODST pour avoir toutes les maps, je suppose qu'elles sont beaucoup jouées.
Citation :
Publié par Howls
Salut, j'ai un problème concernant les jeux XBLA : si je ne suis pas connecté au live, tous mes jeux XBLA que j'ai acheté ne sont présents que sous forme démo...
Comment faire pour avoir mes jeux complets sans être connecté?
Les jeux, tu les a achetés via cette console ou une autre console ?
Si tu les achetés via une autre console, t'as bien pensé a faire un transfert de licence ?

Citation :
Publié par DarkJP
Le problème de Gears 2 comme l'as dit Albion, c'est la recherche de parties qui est a chier mais d'une force, c'est dommage car ça reste un bon jeu, mais la recherche de partie voila quoi, elle bousille tout le plaisir du jeu.

Tu rajoutes a cela le fait que ce sont souvent les joueurs ricains qui sont les hôtes de parties et du coup, paye ton ping de merde.
ok, vous me rassurez un peu là... un peu seulement. Et le fond de ma pensée contient une comparaison avec le psn qui me ferait surement modérer . Surtout quand je vois la vitesse à laquelle je dl les démos, je me demandais bien pourquoi ça plantait sur gears.
Pour halo, je me tape toujours la même map... à 4.
J'ai pas farfouillé trop les options, par contre, les parties sont stables et sans soucis de latence

Merci pour la confirmation
Pour ton soucis de dl de démo, ca doit être du au fait que tu as mal configurer ta box/routeur et ta xbox.

Pour Gears, c'est tristement normal, la recherche de partie multijoueur est a chier.
+1²
Et parce que les mec qui ont une 360 sont des mec bien, je te donne tout les ports a ouvrir pour paramétrer ton routeur :
Code:
    * TCP 80
    * UDP 88
    * UDP 3074
    * TCP 3074
    * UDP 53
    * TCP 53
A cela, je te conseil de rajouter une ip en manuelle et de paramétrer aussi les DNS (paramétrages a régler sur la console) et parce que je suis cool, je vous donne en ce samedi matin la liste des DNS : http://www.commentcamarche.net/faq/1...principaux-fai

Bien sur, ce n'était pas que pour Dark, mais pour tout ceux qui auraient des soucis de paramétrages avec leur Xbox, comme ça, je veux plus entendre que les demo ne se dl pas assez vite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Vous n'avez pas compris. Le dl de démo est speed, c'est pour ça que je n'ai jamais douté de la config réseau
Ouais le dl sur le live est vraiment rapide, ça m'aurais étonné que ça ne fonctionne pas bien chez toi...et surtout t'as pas d'install après le dl comme sur PS3: tu dl, tu joues direct.
Oui, c'est le gros avantage avec les serveurs microsofts. C'est d'ailleurs rageant de ne pa trouver plus de partie francophones (ou en tout cas proche de chez moi) parce qu'il a toute l'infra pour bien tourner. Et surtout, c'est con pour gears of war de patauger autant avec le online de leur exclu (que j'apprécie bien plus qu'à sortie... c'est fou ce que ça change de jouer peinard chez soit, plutôt que bourré chez les potes ).

Par contre, moi qui n'avais pas eu l'occasion de vraiment tester le NXE... je ne suis qu'à moitié convaincu. Déjà, avant, c'était le bordel, mais là, je trouve vraiment l'interface fastidieuse pour tout ce qui dépasse l'onglet "my xbox".

Et toujours pas moyen de chopper les microsoft points dont on a besoin...
Citation :
Publié par Howls
Edit : J'ai fais un transfert de licence et ça marche, merci! Je comprends pas car je n'ai jamais changé de console... je me suis déjà connecté au live via la console de quelqu'un d'autre mais c'est tout...
Si ca se trouve, la console a du rester sur le fait que tu avais acheter ton premier jeu sur une autre console, et du coup le transfert de licence a resolu le probleme.

Citation :
Publié par DarkJP
Oui, c'est le gros avantage avec les serveurs microsofts. C'est d'ailleurs rageant de ne pa trouver plus de partie francophones (ou en tout cas proche de chez moi) parce qu'il a toute l'infra pour bien tourner. Et surtout, c'est con pour gears of war de patauger autant avec le online de leur exclu (que j'apprécie bien plus qu'à sortie... c'est fou ce que ça change de jouer peinard chez soit, plutôt que bourré chez les potes ).

Par contre, moi qui n'avais pas eu l'occasion de vraiment tester le NXE... je ne suis qu'à moitié convaincu. Déjà, avant, c'était le bordel, mais là, je trouve vraiment l'interface fastidieuse pour tout ce qui dépasse l'onglet "my xbox".

Et toujours pas moyen de chopper les Microsoft points dont on a besoin...
Pour Gears, des que je n'aurais plus mon attelle, je reviendrais enfin jouer sur console et sur Gears aussi, donc si t'es chaud (MW2 m'as pas mal gonflé)

Les Microsoft points ils s'achètent :
- Via la console
- Via un micromia ou autre magasin
- Via des sites pour les avoir moins cher.
Citation :
Publié par DarkJP
Y a 2 problèmes majeurs au xboxlive :

1- pour trouver un jeu dont tu n'as pas le nom (disons quand tu flanes sur le xbla ou le truc indé), c'est fastidieux.

2- Le menu xbox qui lag. Comment c'est chiant quand t'as un mess ou que tu veux envoyer une invit' t'as le menu qui prends 1 à 3 secondes à s'ouvrir :/
Citation :
Publié par DarkJP

Et toujours pas moyen de chopper les microsoft points dont on a besoin...
Pas photo je trouve le NXE beaucoup plus sympa dans le sens ou il est beaucoup plus simple d'accès et surtout moins austère et foutoirs que celui de la PS3 par exemple.

Pour moi la grosse force de la 360 c'est sont XNE et le Live de manière plus général.
celui de la ps3 est beaucoup plus clair, je trouve. Même s'il est assez mal pensé dans le genre. De toute façon, dans les deux cas, on est assez loin je pense de l'optimal. Même si, vu la quantité de contenu (et encore plus sur xbox live) c'est difficile de faire un truc adapté pour un pad.

Pour les microsoft points, on est d'accord, j'ai vu tout ça. Mais j'en ai rien a foutre d'avoir 1000 ou 1500 points, quand un jeu coûte 1200.
Il y avait une class action aux USA qui portait là dessus il me semble. Et pour la France, c'est assimilable à de la vente forcée, et selon les dire de la VRP microsoft -sexy en diable- que j'avais rencontré en étant vendeur il y a deux an déjà, c'était sensé changé... mais vous me confirmez que non
Hello,

En ce moment c'est les JO d'hiver et là je me mate les épreuves de snow et je vais suivre par le hockey. J'aimerais savoir si il y à donc un jeu de hockey et de snow sur la console qui tiennent la route ?

merci.
De snow, je ne sais pas. J'avais trouvé amped, pas terrible. Et je n'ai pas, de mémoire, vu d'autres titres débarqué dans le genre, sinon l'année dernière avec le jeu dont le titre m'échappe et qui permettait de surfer en vue objective.
Pour le hockey Nhl fait toujours bien l'affaire, même si la série stagne depuis pas mal d'année.
Citation :
Publié par Denael
En snow y a Shaun White et Stocked par contre je sais pas si c'est bien.
Sont vraiment sympa les deux, Stocked est plus Freeride, mais les deux sont bien, puis d'occase ils ce trouvent assez facilement
Citation :
Publié par Feeol
Hello,

En ce moment c'est les JO d'hiver et là je me mate les épreuves de snow et je vais suivre par le hockey. J'aimerais savoir si il y à donc un jeu de hockey et de snow sur la console qui tiennent la route ?

merci.
En hockey jeu pas pro du tout du XBLA qui est vraiment top c'est du 3vs3 mais genre à la fifa street mais vraiment bien fait si certains connaissent le titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés