Aller à la page... |
tiens et si je revenais ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me dit quelquechose TAKIMA, le grand crafteur?
|
![]() |
|
|
oh ?! albator, toujours sur le jeu ?
salut ![]() Oui, j'étais weaponcrafter en ces temps |
![]() |
|
#345408 |
#345408 |
#345408 |
Invité
|
J'ai lancé un message pour grouper on m'a répondu "pas forcément ce soir". Bon alors j'ai fini ma session tout seul et je me suis déconnecté que veux tu ?
![]() |
![]() |
|
#345408 |
|
Malheureusement je ne pense pas arriver à un résultat satisfaisant pour extraire l'OST
![]() Je suis ce tuto : http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=14488 Le problème, comme le souligne le post initial sur silkyvenom, c'est qu'une fois les fichiers .isb converti en .wav, on obtient uniquement des interludes d'environ 20 sec plus ou moins... C'est la clef de la superbe OST de Vanguard, le jeu mix aléatoirement les passages musicaux entre eux, en fonction de la zone ou on se trouve. Donc comme le dit le posteur, avec un logiciel de montage audio, on peut composer soit même ses musiques avec ces interludes de ~20 sec. Mais bon faut avoir le temps, il y'a énormément de fichiers .isb à extraire... Principalement, ce que je recherchai, c'était l'OST "officielle" composée des 18 chansons... Peut être qu'une âme charitable la possède et peut nous contacter par MP... ![]() Sinon rien à voir (enfin si un peu... ![]() |
![]() |
|
|
Wisdom c'est pour les casters et les healers, sauf exception.
|
N'hésites pas à utiliser le canal franco IG pour tes questions et/ou pour recevoir de l'aide.
|
![]() |
|
|
tiens et si je revenais ?
Bah tu te sentirais bien seul malheureusement au plus grand regret de tous ![]() Je suis revenu 10 fois et je suis reparti , j 'ai fait mon deuil avec amertume ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|