[Template] Sorcier Flamboyant

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voici mon template avec le patch 1.3

incineration : 15 points : pris funnel power, nova,burn through,fireball barrage
soit un total de 19pts

conflagration:8pts et pris annihilate sois 9 pts de spe
pour une renomee de 55

avec les tactiques suivantes connaissance sans fin, corps a corps , flashfire et burn through c est un vrai regal, surtout en bg en rvr pas fait trop de teste pour l instant mais ca devrait pas etre mal non plus.
J'avais un template similaire auparavant. Mais, je trouvai que je perdais en efficacité.

Tu joues en CAC apparemment et le fait de pas maxer ta conflag te fait perdre en DPS. En utilisant la tactique CAC, je trouve que tu brides ton potentiel mono.

Pour être un bon mage CAC, je suggère ce template au RR 55 :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8352:29 ou
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:15:8352:29

Tu conserves les tactiques déjà prises. Evidemment, ce n'est qu'une suggestion parmi beaucoup d'autres. Si tu t'amuse avec le tien, continues.

D'ailleurs, j'ai envi de tester une spé immolation. Vous en pensez quoi avec ce template ?:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10920:0:0:29


Citation :
Publié par Onthar
voici mon template avec le patch 1.3

incineration : 15 points : pris funnel power, nova,burn through,fireball barrage
soit un total de 19pts

conflagration:8pts et pris annihilate sois 9 pts de spe
pour une renomee de 55

avec les tactiques suivantes connaissance sans fin, corps a corps , flashfire et burn through c est un vrai regal, surtout en bg en rvr pas fait trop de teste pour l instant mais ca devrait pas etre mal non plus.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
D'ailleurs, j'ai envi de tester une spé immolation. Vous en pensez quoi avec ce template ?:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10920:0:0:29

C'est la spé que je joue.

Mais je ne prend pas smoldering embers ne la trouvant pas très utile (avis perso hein) et je préfère monter mon imo d'encore un cran.

Tu burstera moins qu'en mono mais tu fera grandement chier les heals en face sachant que tu peux critique entre 1500 et 2000 environ 2 voir 3 fois de suite.
Je te conseil d'avoir un minimum de 50% a 60 % en critique pour qe t'es dots face vraiment mal.

Niveau stats je dois être a 1002 intelligence avec 58% critique sur un total de 7000hp stuff invader(3P)/DP (3P) (liniment intel/critique inclue).
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
J'avais un template similaire auparavant. Mais, je trouvai que je perdais en efficacité.

Tu joues en CAC apparemment et le fait de pas maxer ta conflag te fait perdre en DPS. En utilisant la tactique CAC, je trouve que tu brides ton potentiel mono.

Pour être un bon mage CAC, je suggère ce template au RR 55 :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8352:29 ou
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:15:8352:29

Tu conserves les tactiques déjà prises. Evidemment, ce n'est qu'une suggestion parmi beaucoup d'autres. Si tu t'amuse avec le tien, continues.

J'ai essayer cette spé , je préfère de loin la mienne et au contraire j'ai l impression de perdre du dps en conflag surtout ce qui es frustrant c est de balancer de l aoe a tout va et ne faire aucun kill alors qu avec ma spé c est du kil sur kill avec un bon grp bien entendu après comme tu dis ca dépends surtout de la façon de jouer ,et non je ne joue pas en cac , enfin j essaye de jouer a distance le plus souvent.
la spé cac 50% de moins en temps d incantation bah non je trouve pas que je perd en mono bien au contraire , surtout quand je vois un tank mourir avec mes 3 bolt de 2500 de dégât en 3 s
la spé immolation je la trouve pas terrible pour ma part ou alors avec de l assist
Citation :
Publié par Onthar
J'ai essayer cette spé , je préfère de loin la mienne et au contraire j'ai l impression de perdre du dps en conflag surtout ce qui es frustrant c est de balancer de l aoe a tout va et ne faire aucun kill alors qu avec ma spé c est du kil sur kill avec un bon grp bien entendu après comme tu dis ca dépends surtout de la façon de jouer ,et non je ne joue pas en cac , enfin j essaye de jouer a distance le plus souvent.
la spé cac 50% de moins en temps d incantation bah non je trouve pas que je perd en mono bien au contraire , surtout quand je vois un tank mourir avec mes 3 bolt de 2500 de dégât en 3 s
la spé immolation je la trouve pas terrible pour ma part ou alors avec de l assist
En effet, à distance c'est autre chose et j'avais mal compris sur la tactique. Je croyais que tu utilisais celle qui augmente les dégâts au CAC.

Donc tu te sers surtout de frappe embrassé, puisque tu joues en distance avec la morale 2 (donc pas la tactique) de réduction de temps d'incantation ?
Disons que je trouve moins efficace la spé AOE à distance.

Pour mon choix en immo, je suis assez intéressé de jouer en mouvement et d'avoir plus de chance en duel. J'ai raison ?
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
En effet, à distance c'est autre chose et j'avais mal compris sur la tactique. Je croyais que tu utilisais celle qui augmente les dégâts au CAC.

Donc tu te sers surtout de frappe embrassé, puisque tu joues en distance avec la morale 2 (donc pas la tactique) de réduction de temps d'incantation ?
Disons que je trouve moins efficace la spé AOE à distance.

Pour mon choix en immo, je suis assez intéressé de jouer en mouvement et d'avoir plus de chance en duel. J'ai raison ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672

Avec le proc tyran ce build permet une pression AE très sensible que ce soit avec ou sans la morale 2. Il dispose également d'une très bonne capacité d'adaptation vis à vis des situations que ce soit en focus monocible ou en AE.

L'avantage de la spé AE à distance c'est clairement la survie qui augmente, le fait d'être moins dépendant de la garde et de ses heal qui permet de profiter au maximum des cast court en assist et des différents outils d'AE.

Ca fait près de 3 semaines que je test ce build et j'en suis très satisfait je n'ai finalement que peu à regretter l'ancienne tactique CAC.
la tactique cac a été modifie.
et non je n utilise pas frappe embrasée j utilise surtout fireball enfin je ne fais pas que spam fireball.
pas contre avec mon template lors de def de fort ou dans capi oui je l utilse plus par rapport a pluie de feu.
et comme je l ai dit je joue mono
donc ma spe et principalement axe sur incineration+ le reste en conflagration
salut a tous j aurai aime connaitre votre avis .
voila je suis entrain de me faire une spe conflagration pour faire du rvr et je voulais choisir la tactique incendie dot de 600 sur 5s avec les skills de voie conflagration mais sur ce que j ai lu personne en parle donc voila ma question mieux vaut incendie ou courronne de feu et pourquoi ce choix?

de plus avec courronne de feu faut t il aussi prendre celle qui (desole j ai zapper le nom )qui augmente le degat de flamme de rhuin et bouclier.

le skill irradiation( voie conflag dot aoe) non plus n est pas choisi par le plus grand nombre je ne comprend pas trop ce choix pourriez vous me l expliquer?

4em question a l heure actuelle avec la 1.3.6 que me conseiller vous comme template mono pour bg + vos choix de tactiques svp.

l apprenti flamby que je suis vous remercie d avance pour vos futurs reponses
Citation :
Publié par grimtank
4em question a l heure actuelle avec la 1.3.6 que me conseiller vous comme template mono pour bg + vos choix de tactiques svp.
:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672 pour le template mono BG.
Avec ça tu peux violer en mono et debuff très bien. En prime tu as un debuff heal et un stun : donc une facilité pour faire du kitting. En bref c le pied à jouer cette spé.
J'ai pas pris la tactique ignition par choix : seulement 33% de chance de proc pour un slot tactique en moins, donc soit exit crown of fire ou fuel to the fire. Je verrai à plus haut rang si je la reprend ou pas.
Tu peux remplacer la morale 1 par mage bolt (mais là encore c'est un choix perso).
Concernant la spé AOE, je trouve ça dommage de se focaliser dans cette voie uniquement car le flamby a la capacité à être polyvalent.

dans une optique de jouer en Open, j'utilise la spé suivante:

- 13 en Incinération en prenant: canalisation / nova / champ de feu
- reste en voie AE en prenant uniquement Annihilation
- tactiques: inte/cac/couronne de feu/ regen PA

J'en suis très content que ce soit en BG ou en open même s'il est vrai que pour BG solo en pikup une spé mono Immolation/Incinération est plus efficace

Personnellement, je ne suis pas un grand adepte d'incendie et je n'arrive pas à me passer du regen PA à cause de tous les drains PA des chaman/marau/dok et des utilisateurs de kamenra en règle générale.

Avant de rush autiste dans le tas, coordonne ton push avec ton groupe, pose ton dot+détonation, le souffle de feu et c'est parti: M2+Ae bolt / Annihilation. Malgré le nerf bien placé un push AE est toujours efficace et le fait de garder des points en Incinération de permet de garder un deal mono plus que correct ainsi que d'AE à distance avec champ de feu au besoin.

En espérant t'avoir aidé
Le probleme de cette spe qui était bien fat avant notamment avec la m4 voie mono, c'est qu'avec le nerf des auras csf + nerf tactique cac. TU fais ni bien mal en mono ni bien mal en ae. Donc c est sur contre du pas trop costaud ca pwn mais contre des mecs un peu gardé et bien healé beh ca dezz pas grand chose.
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emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Le probleme de cette spe qui était bien fat avant notamment avec la m4 voie mono, c'est qu'avec le nerf des auras csf + nerf tactique cac. TU fais ni bien mal en mono ni bien mal en ae. Donc c est sur contre du pas trop costaud ca pwn mais contre des mecs un peu gardé et bien healé beh ca dezz pas grand chose.
Et pourtant ca deal... et c'est bien plus rentable qu'une fake spé mono/inci. Certes ca deal peut être pas autant qu'avant le nerf résist/cac mais pourtant tu arrives quand même à largement t'en sortir en groupe.
Bha c'est sur qui faut pas être seul deal AE de ton groupe... mais avec un bon tueur ça marche vraiment bien. Du peu que j'ai joué avec les Eden ça marchait bien en tt cas. Et puis fight un WB en back mono sur une map en entier, ça marche que sur AL et encore avec de la chance de rien croiser
dites donc les flamby la,


comment pouvez vous expliquez qu'un flamby puisse balancer 10k degats, en 1 sec? (jai bien regardé le log de combat et jai pris toute la panoplie des sorts de ce flamby en 1 sec).


Je pense surement a une macro, mais bon... cest vraiment laid de jouer comme ca. Un clik=1 mort, easy
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dites donc les flamby la,


comment pouvez vous expliquez qu'un flamby puisse balancer 10k degats, en 1 sec? (jai bien regardé le log de combat et jai pris toute la panoplie des sorts de ce flamby en 1 sec).


Je pense surement a une macro, mais bon... cest vraiment laid de jouer comme ca. Un clik=1 mort, easy
Tu t'es juste pris la séquence complète d'un flamby qui a critiqué sur pas mal de ses sorts soit pour la sorcière : vent glacial, vision de domination, mot de douleur, éclair noir, un skill à cast d'une seconde dont je me souviens plus du nom, damnation imminente, main de ruine.
Pour la soso cet enchainement fait tout péter dans la même seconde et le flamby peut faire la même séquence.
Aux dégâts des skills mentionnés faut que tu ajoutes les dégâts des procs (pour la soso 75% de proc un add dommage à 200 environ).
Regarde tes logs de dégâts si c'est supérieur à la dizaine de coups dans la même seconde pose toi des questions, sinon c'est parfaitement normal.

Le temps global de la séquence est d'environ 7 secondes, donc tu ne t'es pas pris 10k en une seconde.

P.S. pour te donner une idée avec ma soso (en annihilateur conquérant) ça m'arrive de lacher des 2800 avec l'éclair noir sur des tanks, alors sur une furie tu peux prendre plus cher encore.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Tu t'es juste pris la séquence complète d'un flamby qui a critiqué sur pas mal de ses sorts soit pour la sorcière : vent glacial, vision de domination, mot de douleur, éclair noir, un skill à cast d'une seconde dont je me souviens plus du nom, damnation imminente, main de ruine.
Pour la soso cet enchainement fait tout péter dans la même seconde et le flamby peut faire la même séquence.
Aux dégâts des skills mentionnés faut que tu ajoutes les dégâts des procs (pour la soso 75% de proc un add dommage à 200 environ).
Regarde tes logs de dégâts si c'est supérieur à la dizaine de coups dans la même seconde pose toi des questions, sinon c'est parfaitement normal.

Le temps global de la séquence est d'environ 7 secondes, donc tu ne t'es pas pris 10k en une seconde.

P.S. pour te donner une idée avec ma soso (en annihilateur conquérant) ça m'arrive de lacher des 2800 avec l'éclair noir sur des tanks, alors sur une furie tu peux prendre plus cher encore.
Merci a toi,
bizarre tout de meme, jai 0,6% chance de me prendre un coup critique (et effectivement il a critik plusieurs fois), et je suis passé de full life a zéro en un clin d'oeil si bien quon a limpression detre Oneshot! Et il ma fait ce coup la 3 fois durant le bg.
D'habitude, cest nettement moins violent en 1 si cours instant, bon je verrais si je le recroise
D'après ce que j'ai compris sur les chances d'être critiqué cela vient en plus tu taux de critique adverse soit pour une grosse soso/flamby dans les 70%. Tu as donc dans les 70.6% de te manger un critique (rarement en dessous de 1000 pour les grosses soso)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Merci a toi,
bizarre tout de meme, jai 0,6% chance de me prendre un coup critique (et effectivement il a critik plusieurs fois), et je suis passé de full life a zéro en un clin d'oeil si bien quon a limpression detre Oneshot! Et il ma fait ce coup la 3 fois durant le bg.
D'habitude, cest nettement moins violent en 1 si cours instant, bon je verrais si je le recroise
ouais tous les flambys/sorc mono ne jouent pas au spam bolt & DD..
t'es furie c'est ça ? t'as quand même un truc assez imba pour contrer ce genre de séquence, et au pire il te reste le detaunt ou le back quand tu vois qu'il commence sa séquence.
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