|
yopyopyoooop!
Avec ce nouveau patch je me posait la question si le fait de jouer ae en flamby en valait encore la peine? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Template] Sorcier Flamboyant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'avais un template similaire auparavant. Mais, je trouvai que je perdais en efficacité.
Tu joues en CAC apparemment et le fait de pas maxer ta conflag te fait perdre en DPS. En utilisant la tactique CAC, je trouve que tu brides ton potentiel mono. Pour être un bon mage CAC, je suggère ce template au RR 55 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8352:29 ou http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:15:8352:29 Tu conserves les tactiques déjà prises. Evidemment, ce n'est qu'une suggestion parmi beaucoup d'autres. Si tu t'amuse avec le tien, continues. D'ailleurs, j'ai envi de tester une spé immolation. Vous en pensez quoi avec ce template ?: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10920:0:0:29 Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est la spé que je joue. Mais je ne prend pas smoldering embers ne la trouvant pas très utile (avis perso hein) et je préfère monter mon imo d'encore un cran. Tu burstera moins qu'en mono mais tu fera grandement chier les heals en face sachant que tu peux critique entre 1500 et 2000 environ 2 voir 3 fois de suite. Je te conseil d'avoir un minimum de 50% a 60 % en critique pour qe t'es dots face vraiment mal. Niveau stats je dois être a 1002 intelligence avec 58% critique sur un total de 7000hp stuff invader(3P)/DP (3P) (liniment intel/critique inclue). |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
la spé cac 50% de moins en temps d incantation bah non je trouve pas que je perd en mono bien au contraire , surtout quand je vois un tank mourir avec mes 3 bolt de 2500 de dégât en 3 s ![]() la spé immolation je la trouve pas terrible pour ma part ou alors avec de l assist |
![]() |
|
|
Justement, c'est principalement une spé pour assist.
|
![]() |
|
|
La tactique qui augmentait les dégats au cac a été modifié.
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec le proc tyran ce build permet une pression AE très sensible que ce soit avec ou sans la morale 2. Il dispose également d'une très bonne capacité d'adaptation vis à vis des situations que ce soit en focus monocible ou en AE. L'avantage de la spé AE à distance c'est clairement la survie qui augmente, le fait d'être moins dépendant de la garde et de ses heal qui permet de profiter au maximum des cast court en assist et des différents outils d'AE. Ca fait près de 3 semaines que je test ce build et j'en suis très satisfait je n'ai finalement que peu à regretter l'ancienne tactique CAC. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec ça tu peux violer en mono et debuff très bien. En prime tu as un debuff heal et un stun : donc une facilité pour faire du kitting. En bref c le pied à jouer cette spé. J'ai pas pris la tactique ignition par choix : seulement 33% de chance de proc pour un slot tactique en moins, donc soit exit crown of fire ou fuel to the fire. Je verrai à plus haut rang si je la reprend ou pas. Tu peux remplacer la morale 1 par mage bolt (mais là encore c'est un choix perso). |
![]() |
|
|
y a plus de flamby aoe pour me repondre a mes premieres questins svp ?
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
edit : Je suis mauvais pour expliquer, je vais laisser une autre personne le faire.
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
En meme temps ca lui fait une belle jambe au flamby que tu es 0 % de te faire critique quand lui full combu peut etre pas loin des 70 % de critique...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|