|
En fait j'aimerais me bi spe simplement car je joue souvent la journée en scenar mais le soir en wb guilde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Template] Sorcier Flamboyant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
niveau efficacité je trouve pas ca top mais si tu t'éclate comme ca conserve ce template
![]() |
![]() |
|
|
Et pour une spe full ae tu monterais comment ?
|
![]() |
|
|
bah tu as pas trop trop de choix;
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:::673:674:671 apres soit tu va chercher nova soit le snar canalisé et au rang 50 tu peux prendre le debuf heal. |
![]() |
|
|
J'ai tester cela en team opti aoe (cdsf, bf, slayer, mf, pg, archimage) et c'est plutot pas mal. Mage et slayer garder avec des switch sur les heals quand il le faut.
Par conter pour tout les skill il faut rester au pratiquement tout le temps au cac pour bien bénéficier de la tactique + 25% damage. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8216:8217:8220 Sa consiste a bien monter les morales, balancer toutes les morales aoe et les morales defensives ou offensives des tanks suivant la situation puis de finir par une annihilate. Franchement c'est a essayer, au début si rien n'est coordonnée, c'est bof. Mais une fois que tout est coordonnée attention les kills que l'ont fait.
Alpha & Oméga
|
Il est bizarre ton template pour un CAC. Pourquoi monter la branche mono au Top? Peut être pour la morale 4 ?
J'ai joué avec ce template mixte pendant un moment, mais j'ai abandonné car il me semblait que je perdai en efficacité. Pour un CAC, monter au max a branche AOE me semble indispensable, sans pour autant prendre toutes les compétences, bien entendu. En CAC au niv 40RR, je jouai avec ce template. Mais comme dis plus haut, le flamby CAC en PU, tu peux oublier. En mono, actuellement, j'ai un classique. Je joue bcp en scenar, ces derniers temps, ce template me satisfait bcp. |
![]() |
|
|
Justement ce n'est pas pour du PU mais en groupe couplé avec d'autres morale 4 et l'aoe d'autres classes comme le slayer par exemple.
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Monter pour une m4 de spé sans embrace et surtout pas prendre canalisation pour augmenter de 3 ses delves en ae ...
| Contenu modéré par Inambour : stop les trolls sur ka/kn versus al c'est chiant :< | . |
![]() |
|
|
J'vois que tu ne lis qu'a moitié les phrases toi, et c'est pas la première fois.
C'est dans une optique de rush M4 de la team en comptant le BF et le CDSF qui en ont des pas mal tout en gardant un focus monocible correct annoncer par le leader. Et la morale flamby, dans le cas précis où nous l'utilisons sert aussi a contrer les défenses M4 adverses. Et perso avec l'opti que l'on a, je trouve pas cela dégueulasse et même plutôt efficace. | Contenu modéré par Inambour : Troll ka/kn vs al | | Contenu modéré par Inambour : devenu sans objet | P.S.: Mais je reste d'accord avec toi sur le fait de mon oublie de la cana qui est une erreur de ma part. |
![]() |
|
|
J'ai juste du mal à concevoir le concept d'arriver à monter m4 en roam à 6, qui plus est sur KA ... en compo double garde une m2 pdr suffit à tenir le groupe sur un rush m3 csf + m2 ou m4 avec embrace flamby ... de plus tu dis vouloir contrer les m4 défensives adverses avec m4 spé, seulement ils arrivent m4 en même temps que vous et n'ont pas de synchro à faire pour les claquer et un rush moral c'est obvious de chez obvious... je trouve ça quand même super aléatoire pour les sacrifices que ça suppose.
Après si chez vous ils se pack tous et attendent tous d'être à 50% pv pour balancer m4 c'est sur ça doit marcher ... PS : Je reste d'accord avec toi je suis une rageuse ![]() PS2 : Jamais entendu parlé/vu de Dyname ![]() PS3 : Mon flamby ça fait un bail que je le joue plus. J'avais tout testé pour me faire une idée perso sur tous les skills/templates. Mais bon à part en mono, ça reste "duotouche" comme tu dis et les impératifs de la guilde aidant ... placard ! | Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se calme siouplay, rangez votre animosité au placard et évitez les comparaisons et trolls eu vs fr.
|
![]() |
|
|
Dyname c'est Keustone. De chez Bane OS.
Je l'appel comme cela car il joue sa sorcière maintenant :x |
![]() |
|
|
appel le comme tu veux je suis pas sur que ca change grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Joli style, pur AL, 100% JoL, je mets un 19/20.
En rajoutant un petit "plow" et "roflcopter" en plus ça serait quasi-parfait. Manque un petit poil plus d'arrogance stp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|