[Template] Sorcier Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Si tu joues aoecac tu peux prendre la canalisation dans la voie incinération( points), ça te rajoute des dégâts à chaque coups, en contrepartie tu prends une tite baffe à chaque utilisation mais t'auras de toute façon des heals derrière toi pour te tenir en vie
J'ai tester cela en team opti aoe (cdsf, bf, slayer, mf, pg, archimage) et c'est plutot pas mal. Mage et slayer garder avec des switch sur les heals quand il le faut.
Par conter pour tout les skill il faut rester au pratiquement tout le temps au cac pour bien bénéficier de la tactique + 25% damage.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8216:8217:8220

Sa consiste a bien monter les morales, balancer toutes les morales aoe et les morales defensives ou offensives des tanks suivant la situation puis de finir par une annihilate.

Franchement c'est a essayer, au début si rien n'est coordonnée, c'est bof.
Mais une fois que tout est coordonnée attention les kills que l'ont fait.
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Il est bizarre ton template pour un CAC. Pourquoi monter la branche mono au Top? Peut être pour la morale 4 ?

J'ai joué avec ce template mixte pendant un moment, mais j'ai abandonné car il me semblait que je perdai en efficacité.

Pour un CAC, monter au max a branche AOE me semble indispensable, sans pour autant prendre toutes les compétences, bien entendu.

En CAC au niv 40RR, je jouai avec ce template. Mais comme dis plus haut, le flamby CAC en PU, tu peux oublier.

En mono, actuellement, j'ai un classique. Je joue bcp en scenar, ces derniers temps, ce template me satisfait bcp.
le template M4 mono pour un sf c'est juste une vaste blague je trouve (pour une base de 6 joueurs) il est evident que cacher ds le bus, même full spé dot en spammant terre calcinée ça passe LOL
Ou tu decide de fight du bus, à ce moment là, rien ne vaudra le full ae pour up ton delve au max sur ton aebolt et ton finish annihilate.
Ou tu decide d'opti bg/6v6/6v12 et là ne serait-ce qu'un point en ae est inutile.
Bof je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Le "bon" template c'est celui avec lequel tu es le plus efficace. Pour ma part, même en 6vs6/12, j'aime avoir une base d'AE car je n'arrives pas à bien jouer uniquement basé sur des séquences à distance. Du coup, sur le papier en effet ce serait mieux d'être en mono mais si c'est pour faire de la merde c'est useless et encore ça se discute en fonction de la compo de ton groupe...

Donc chacun son template Et réfléchissez un peu par vous même au lieu de toujours vouloir trouver des réponses toutes faites sur comment jouer son perso.
Monter pour une m4 de spé sans embrace et surtout pas prendre canalisation pour augmenter de 3 ses delves en ae ...

| Contenu modéré par Inambour : stop les trolls sur ka/kn versus al c'est chiant :< |
.
Citation :
Publié par Raegan
mes camarades qui ont tous gentillement attendu que je sois m4.
J'vois que tu ne lis qu'a moitié les phrases toi, et c'est pas la première fois.
C'est dans une optique de rush M4 de la team en comptant le BF et le CDSF qui en ont des pas mal tout en gardant un focus monocible correct annoncer par le leader. Et la morale flamby, dans le cas précis où nous l'utilisons sert aussi a contrer les défenses M4 adverses.
Et perso avec l'opti que l'on a, je trouve pas cela dégueulasse et même plutôt efficace.

| Contenu modéré par Inambour : Troll ka/kn vs al |


| Contenu modéré par Inambour : devenu sans objet |


P.S.: Mais je reste d'accord avec toi sur le fait de mon oublie de la cana qui est une erreur de ma part.
J'ai juste du mal à concevoir le concept d'arriver à monter m4 en roam à 6, qui plus est sur KA ... en compo double garde une m2 pdr suffit à tenir le groupe sur un rush m3 csf + m2 ou m4 avec embrace flamby ... de plus tu dis vouloir contrer les m4 défensives adverses avec m4 spé, seulement ils arrivent m4 en même temps que vous et n'ont pas de synchro à faire pour les claquer et un rush moral c'est obvious de chez obvious... je trouve ça quand même super aléatoire pour les sacrifices que ça suppose.

Après si chez vous ils se pack tous et attendent tous d'être à 50% pv pour balancer m4 c'est sur ça doit marcher ...

PS : Je reste d'accord avec toi je suis une rageuse

PS2 : Jamais entendu parlé/vu de Dyname

PS3 : Mon flamby ça fait un bail que je le joue plus. J'avais tout testé pour me faire une idée perso sur tous les skills/templates. Mais bon à part en mono, ça reste "duotouche" comme tu dis et les impératifs de la guilde aidant ... placard !


| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
Citation :
Publié par Epoox
qu'il y a de très bon joueurs sur AL comme Dyname
pas trouvé sur wardb. De la guide ? c'est pour les stats.

Le flamby sous deal deja assez en ae pour envisager une bi spé a moin d'un très bon stuff et d'un stack de flamby bien sur
(c'est un avis perso§)
Citation :
Publié par Epoox
J'vois que tu ne lis qu'a moitié les phrases toi, et c'est pas la première fois.
C'est dans une optique de rush M4 de la team en comptant le BF et le CDSF qui en ont des pas mal tout en gardant un focus monocible correct annoncer par le leader. Et la morale flamby, dans le cas précis où nous l'utilisons sert aussi a contrer les défenses M4 adverses.
Et perso avec l'opti que l'on a, je trouve pas cela dégueulasse et même plutôt efficace.
En fait, j'avais pas tout lu !
C'est un groupe rush morale en def de fort uniquement, qui attend la montée de morale derrière la porte et coordonne sa sortie !

Bah on le faisait aussi, mais... y a bientôt 1 an et demi (calcule on le faisait déjà à la fusion avec Gisoreux), et à l'échelle du warband de guilde (4 bf, csf, 2/3 slayers, 4-5 flamby), ça permettait de dez 3-4wb en qques secondes.

Sinon, jouer avec le flamby qui up m4 mono avant la morale def élu/dk (déjà lawl), ET en plus la coordonner avec celle BF / csf ( et slayer?) là je dis : STOP DRUGS MEC
Joli style, pur AL, 100% JoL, je mets un 19/20.

En rajoutant un petit "plow" et "roflcopter" en plus ça serait quasi-parfait.

Manque un petit poil plus d'arrogance stp.
Disons qu'au contraire, je reste dans la discussion, je ne mentionne pas AL vs KA/KN, je parle juste du jeu du groupe en lui même.

Et ce n'est pas (plus pour le flamby en l'occurrence depuis le nerf tactique up 200 morale par crit avec max un tic toute les 3 sec) possible de jouer comme c'est décrit dans le quote que je fais.
Tout simplement car la montée de morale sera plus lente qu'en face (effet dok et effet shield morale élu + dok). Surtout si on parle (j'ai bien lu hein) de coordonner la m4 flamby avec celle du BF par exemple.

Tu as deux solutions pour faire ça :
- tu joue en def de fort et ça monte derrière les murs/portes et tu espère faire un strike moral.
- tu joue contre de la viande et tu as au final pas besoin d'un strike morale, si tu as réussi a tenir en roaming a 6vs18 ou 24 jusqu'à avoir la m4 BF c'est qu'en face ça a un dps de T3, voir T2.

Et pour celui-là tu me mets combien silteplé?
Mieux !

Sinon je traduis ce qu'Epoox voulait dire :

Sur une soirée, on en avait marre d'être 6 vs XX alors on a tous pris les grosses morales AE et on a fait pêter dans le tas sans prétention.

C'est juste qu'il explique comme une grosse daube !

On joue jamais AE. C'est full mono, même en vs XX en étirant sur 20 km.
Bonjour, ayant monter un sorcier flamboyant au niveau 40 il y a très peu de temps et débutant sur warhammer.

Je me suis aperçu que les dommages de cette classes se concentrait surtout sur ses dégâts critiques.

Je voulais donc savoir comment optimiser cette statistique sans pour autant délaisser l'intelligence pour avoir le maximum, c'est a dire 100% de critique non? Que ce soit avec mon stuff actuel ou le stuff que j'aurais dans le futur.

Sinon j'aurais bien besoin de conseils pour augmenter les dégâts.

Car étant stuffer en annihilateur/dévastateur, je trouve que je fais bien moins de dégâts que certains autres sorcier.
Surement l'équipement qui fait la différence me direz vous.
Le crit est accessible facilement via le bâton de bastion (+7% crit et d'autre stat) et ensuite les bonus de set, le 1er set (annihilateur) te donne +5% par exemple. le meilleur set pvp ensuite est le conquérant, les suivant ne sont pas interessant, il faut pve pour avoir mieux, vallée perdue, ou plus difficile Vautour. Mais le conquérant ou le sombre promesse de valée perdue, sont les 2 meilleurs set que tu peux avoir assez facilement je pense, ca nécessite du temps évidement.

Tu as aussi le stuff apellé primaire que tu peux trouver a l'HV au début, item violet appelé xxxx primaire en général, ce n'est pas un set mais certaines pièces, épaules/casque peuvent avoir du crit, toujours pratique pour completer un set qui ne serait pas complet par exemple. Ensuite tu mets des talismans crit sur tes épaules, les +3 sont très facilement trouvable à bas prix à l'HV et le talisman puissance magique sur les gants, les 30+ sont facilement trouvable à l'HV eux aussi.

Bref, dans tous les cas, ton crit sera fonction du stuff que tu vas loot. Il doit se situer idéalement, à combustion = 0, aux alentours de 35% mini, buffé avec un liniment +5% crit, et 43% maxi. En général si tu as plus de 43% c'est que tu as fait une grosse impasse sur d'autre stat genre intel/pv et c'est pas forcément bien non plus.

Evidemment au début, faute de stuff, il se peut que tu n'arrives pas à atteindre les 35% crit, mais c'est normal, faut attendre de récupérer du stuff.

Pour les stats de dps en scenario, essaye de ne pas trop t'y attarder, ca te fera pas progresser de savoir que xxx a fait plus ou moins que toi. Essaye de t'entraîner sur diverses spe assez longtemps, des spe mono pour démarrer, ae ensuite par exemple, travaille tes séquences de cast, histoire d'être à l'aise avec. Quoi qu'il arrive, n'arrête jamais d'être en phase de dps, tu commences a dps du début du scenar jusqu'à la fin sans aucune pause, n'hésite pas à équiper la tactic qui a 25% de chance de proc 30PA lorsque tu touches une cible, un sort non lancé faute de PA, c'est la plus grosse perte de dps que tu peux avoir.

Normalement, si tu joues vraiment de façon intense ton scenar, même si tu n'as pas un bon groupe avec toi, tu devrais avoir des problème de PA, c'est normal, ne lance pas n'importe quoi non plus, les séquences idéale de sorc mono sont décrites dans plusieurs post sur le forum, hésite pas à te pencher dessus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés