[Template] Sorcier Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Hum c'est pas avec les points gagnés en T1 et T2 (6 en tout ) que tu peux commencer à réfléchir à un template qui influe sur le gameplay.
Sinon autant monter Immolation et prendre la 1ère tactique (faisable au 17).
Citation :
Publié par fyren`
Je cherche un template pour faire mumuse en T1 / T2 pendant la pause.
Sachant que je jouerai parfois solo, et parfois en groupe =)

bizarrej'ai eu la même idée
Citation :
Publié par Subfal
Lol, c'est plutôt un fat up là !
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:::670:674:671

Dans la voie du milieu, tu prend les deux premières tactiques(up de Slow Boil et debuff corpo sur ignite) et tu monte jusqu'au snare.
Citation :
Publié par Subfal
Moi j'utilise cette phase de dps contre des cibles faciles: Ignite, Fireball, Sear, Nova(et si toujours pas morte;Withering Heat)
Pour les cible plus difficiles: Ignite, Slow Boil, Boiling Blood, Fireball, Sear, Nova, Withering Heat.
Suis depuis peu 40 et j'ai tenté cette template un peu modifiée (vu que je suis low rank en renommée). En faisant tes séquences je fais moins de dégâts dans les tableaux qu'en full incinération. De plus je suis quelques fois gardé en BG mais ça reste occasionnel donc je me demande si ça vaut le coup de me spé Conflagration.

Vous en pensez quoi ?
Les séquences courtes nécessite un stuff assez important, le principe est le suivant :

Une séquence complète avec un gros stuff va générer un dps largement plus important que ce qui serait nécessaire pour tuer une cible, donc pour ne pas perdre de dps bêtement, et au passage gagner du temps, on réduit le nombre de sorts utilisés, en utilisant une séquence courte.

Le problème c'est que si tu n'es pas assez stuff, et que tu utilises ce type de séquence tu ne vas pas tuer ta cible, et forcément moins dps sur la globalité qu'en étant full spe dot par exemple (comme tu le décris dans ton post)

Donc ta séquence doit être celle qui te permet de tuer une cible avec ton stuff, sans toutefois overdps, et donc perdre en rentabilité.
Effectivement. Encore faudrait-il que je connaisse la spé qui va me permettre de faire la séquence la plus courte avec mon stuff pour tuer ma cible. Je pourrais trouver le template qui va bien en accumulant les respé mais je ne suis pas très riche d'où ma question ici. De plus, actuellement, je n'arrive quasiment jamais à tuer une cible full life. Mêmes les cibles "faciles" sont ardues. (lvl 40 rr 33) En 1vs1 contre un archer ennemi je galère pas mal sauf s'il ne me focus pas bien sûr.

Je fais entre 20 et 50k en BG quand je suis full inci. Il m'est arrivé de faire 60k+ mais rarement plus. Est-ce que ça vous parait bizarre ?
Citation :
Publié par Cryphal
Je fais entre 20 et 50k en BG quand je suis full inci. Il m'est arrivé de faire 60k+ mais rarement plus. Est-ce que ça vous parait bizarre ?
faut jouer avec les deux mains.
plus sérieusement, tu veux du gros chiffre kikoo bg ? tu respec ae avec un grp, une garde et des heal en focus sur tes miches sinon tu up mono/dot et tu joue tes sequences en monotarget mais il est clair que 50k dps avec un flamby, peu importe le template ça reste des stats de T1 limite T2 ;x
Citation :
faut jouer avec les deux mains.
- Mais madâmeuh, j'vous jure que je joue avec les deux mains
- Marie-Thérèse ne jurez pas !

J'men fou de faire des scores de ouf, et je n'aime pas particulièrement les BG mais comme tu le soulignes, c'est là qu'on se rend compte que j'ai un pb niveau dommage (par contre les 20k en inci c'est quand on se fait rouler dessus m'enfin ça reste léger quand même). La spé aoe c'est bien quand tu es gardé + heal mais ce n'est pas mon cas.

Au nibeau stuff j'ai des trucs rank 31 et j'ai complété avec des trucs pas dégueux avec talis +21-23 intell. Pour le placement c'est clair que j'ai encore de la marge pour m'améliorer.
donc, reste a savoir si tu prefere le jeu du kiting (spé dot) ou principalement mono (implique plus de placement) partant de là a toi de trouver les bonnes sequences en fonction de tes target afin de les tomber.
si tu joue principalement solo je te conseille vivement (si ce n'est pas déjà fait) de prendre la tactique qui proc soin sur dessechement.

niveau stuff : rush le conqué si tu n'as pas l'opportunité de faire LV de suite, sinon le stuff primaire + bijoux (trouvable a l'ah) peut etre un bon compromis en attendant mieux.
J'vais tenter kiting, faut quand même utiliser des sorts inci (un fireball après avoir claquer mes DoT ?) ou séquences exclusivement DoT ? J'ai bien la tactique qui proc soin par contre.

Merci une fois de plus pour tes conseils
Immo/incinération c'est le mieux que j'ai trouvé pour jouer sans avoir un groupe derrière :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:::670:674:671
avec un truc de se genre.
si tu n'as pas besoin de te déplacer tu fais une séquence du genre :
ignite/slow boil/boiling blood/fireball si c'est pas tombé tu finis avec sear + le premier tick de withering heat
en mouvement tu remplaces la fireball par un stop, drop and roll et sear ou burning iron selon la distance.
avec la tactique qui augmente la moral en situation de solo avec le stun + m1 bump il est très facile de kite.
le probleme est que si tu veux bien deal en spe mono faut te prendre les deux tactique dans la spe dot (celle du milieu) et si tu veux bien deal en aoe faut monter le plus possible.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#0:0:9:544:13:8352:29:563:569:8212:::::670:674:671:672

au rang 50 tu peux recup le canalisé snare.
moi je trouve tres chaud de se spe aoe/mono dans le sens ou la tactique corps a corps te nerf pas mal en mono :/
Ce que j'ai oublier de préciser super chinois, c'est que n'ayant pas de healbot ni guardbot en bg (hormis le soir) je priviligie la spé mono en allant chercher champs de feu qui aoe sec quand meme et laissant tomber la tactique corps a corps pour pouvoir faire de l'ae distance car ayant tester un template ressemblant au tiens bin... quand j'ai pas de heal ou de guard... je fini comme une crêpe :/

Donc ce que je cherche c'est surtout une aide sur comment bien aoe a distance sans pour autant allez comme un oufzor au cac.

Mais je trouve ton template interressant en team opti. Je le testerai ce soir.
l ae flamby ca sous deal deja alors si tu vires le seul burst (annihilation) ainsi que le dps de la tactiques cac tu va pas faire grand chose a par casser les cc.
Car la tu vas poser tes 2aedot et spam aebolt tu tueras jamais personnes.
Citation :
Publié par Epoox
Ce que j'ai oublier de préciser super chinois, c'est que n'ayant pas de healbot ni guardbot en bg (hormis le soir) je priviligie la spé mono en allant chercher champs de feu qui aoe sec quand meme et laissant tomber la tactique corps a corps pour pouvoir faire de l'ae distance car ayant tester un template ressemblant au tiens bin... quand j'ai pas de heal ou de guard... je fini comme une crêpe :/

Donc ce que je cherche c'est surtout une aide sur comment bien aoe a distance sans pour autant allez comme un oufzor au cac.

Mais je trouve ton template interressant en team opti. Je le testerai ce soir.

Donc, tu es quel rang, quel stuf ? car oui ca compte espère pas deal correctement avec un rang en dessous de 50 et un stuf en bois

après si tu veux te spe ae bah tu peux essayer de deal avec la pluis de feu en te mettant a 20m, mais bon le pbae reste quand même le top si tu peux le caller dans une cellule.

Mais dans les conditions dans lesquels tu joues à ta place je me mettrais en spe mono car si tu te retrouve dans un scenar sans healer dans ton grp bah soit tu reste en retrait et tu fais rien, soit tu te met un peu de vaseline dans les fesses et tu rush
En scenar, la spé Bomb est viable surtout avec un grp guilde. En PU, la plupart du temps, tu finis la tête ds les pissenlits.

A distance, il faut être haut rang pour "deal" en AOE. La spé mono est plus efficace ds ce cas de figure.

Bref, si tu veux jouer à distance, spé monocible.
Yop !

N'ayant pas eu le courage de lire toutes les pages précédents donc je ne sais pas si le type de build a déjà était discuter.
M'approchant dangereusement du dernier tier je m'interroge sur les possibles voies du BW, jouant uniquement en petit comité (-6) j'ai pensé a me mettre ce type de build.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:8216:671:672
Des améliorations ? Des conneries monumentales ?

Merci d'avance.
c'est une build rang 70 que tu as fait je sais pas si c'est normal

si oui alors:

recup le debuf heal et les deux tactiques qui font bobo

si tu n'es pas rr 70
ou
au rang 40

je préfère le premier car le canalisé de la spe "dot" snare la cible est fait autant de dmg que celui de la spe mono-cible sans casser les cc en ae.
Je viens de reprendre le jeux récemment j'ai bien regarder les template que vous évoquer.

Celui qui me plairait le plus serait celui de exceed en debut de post que j'ai modifier un peu :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:::673:674:671

Est il toujours d'actualité ?
Je suis rr 40 actuellement donc je vais baisser la voie ae en attendant de up.

Y'a t il avec ce template un cycle de dps plus adapter et étant donner que je n'aurait pas de point dans la spe dot doit je les utiliser sur autre chose qu'une cible qui fuit ou pour dismount ?

Merci.
bah si tu veux te bi spe oui un template comme le tien est pas trop mal mais tu fera moins de dégâts en single qu'avec un de ceux que j'ai poste. je te renvoi a celui rang 40.
apres tu peux verirer spreading flames et aller chercher la m4 tete en feu qui sera vraiment plus utile apres un coups de pbae.

ps: attention wardb est pas à jour et ton template est pour rr70 aussi :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés