Trip à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Am'
Il reste une place pour un mec lâché par l'ensemble de ces potes qui vont fêter la Saint Valentin ?
Bah ouais sans soucis, rendez vous 20h30 devant la gare montparnasse.
Vous êtes tous/toutes la bienvenue

Soirée débauche.
Citation :
Publié par Goldo'
Bah écoute l'intérêt c'est frimer, se la péter, montrer qu'on a de la thune, qu'on est puissant.

C'est comme se payer une grosse table au Palais, et t'as des nanas super canons qui viennent danser avec toi, alors que l'autre en bas danse tout seul comme un naab et il sexera pas.

C'est la toute la différence qui te dépasse
Au prix de la bouteille de champagne, t'as tout une équipe de nanas pour toute la nuit hein?!
Enfin j'dis ça, j'dis rien (à part que l'intérêt de payer un coca à 15 euros est franchement limite, mais si ça t'intéresse quand même, j'dois avoir des canettes à 100 euros, 200 si tu la veux pleine =p)
Citation :
Publié par Am'
Il reste une place pour un mec lâché par l'ensemble de ces potes qui vont fêter la Saint Valentin ?
Mais tu es Am, le Jolien mythique non?
oui oui, le même qu'a l'irl
Citation :
Mais tu es Am, le Jolien mythique non?
Ouaip, je viens de Roumanie exprès pour les IRL's, il faut faire ce qu'il faut.

Citation :
Mais je pensais pas qu'il existait vraiment quoi. Je suis vraiment ému de le rencontrer.
Je suis heureux d'apporter autant de bonheur aux gens, tu seras le bienvenu en mon pays.
Citation :
Ouaip, je viens de Roumanie exprès pour les IRL's, il faut faire ce qu'il faut.
Merde y'a plus de train pour la Roumanie samedi soir
Citation :
Publié par Calvin
Ben, c'est pourtant ça.
Tu peux aussi juste vouloir être dans un endroit cool et posé avec des amis/des collègues/ta (une) nana. Là je parle typiquement pour les bars d'hôtel, je dis pas que c'est le cas partout et pour tout le monde.)

(Je suis dans un cab et je vais peut-être mourir. Ou alors juste vomir.)
P'tin c'est irl débauche samedi?

J'amène mon léopard
Citation :
Publié par Petit Poney
NerGGal pour répondre à ta proposition d'avant le lock/nettoyage, le trip gothique c'est pas trop mon truc.

Médiéval, pourquoi pas, moi j'suis plutôt ambiance boite de nuit :/.
Boite de nuit mais quel genre? Ce week end je suis en sorties salsa (coté Montpar aussi) si ça vous tente je vous emmene !
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Tu peux aussi juste vouloir être dans un endroit cool et posé avec des amis/des collègues/ta (une) nana. Là je parle typiquement pour les bars d'hôtel, je dis pas que c'est le cas partout et pour tout le monde.)

(Je suis dans un cab et je vais peut-être mourir. Ou alors juste vomir.)
Oui bien sûr que tu peux. Mais quand tu veux être avec ta nana tranquille, ou avec une fille avec qui tu as ton premier rendez-vous, ce serait un peu abusé d'aller avec elle dans un bar d'hôtel.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr.

40 Joliens mecs en sortie boite sur Paris.

Va y avoir du recalage dans l'air.
J'pense que aucun ne rentre nul part.
Pas parce que c'est pas possible, juste parce que des mecs qui accompagnent des mineurs pour sortir en boîte, ça rentre pas plus.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr.

40 Joliens mecs en sortie boite sur Paris.

Va y avoir du recalage dans l'air.
J'avoue, au max, je suis rentré a 11 mecs pour 2 nanas.
Citation :
Publié par Calvin
J'pense que aucun ne rentre nul part.
Pas parce que c'est pas possible, juste parce que des mecs qui accompagnent des mineurs pour sortir en boîte, ça rentre pas plus.
Jyharl a une technique secrète de distraction des videurs avec sa sacoche
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Jyharl a une technique secrète de distraction des videurs avec sa sacoche
TG §
Et c'était pas en boite
On avait Maluka en mini jupe en mode "Sexy Biatch" avec nous.
On était 3-4.

Le max que j'ai dû faire c'était 7 mecs et une nana (époque T4C) avec une barbe de trois jours et un perfecto en cuir noir y a 6 ans environ.

Et c'était une boite de merde.

Putain y avait même une tof de moi entrain de faire Travolta sur la piste de danse je crois. Fort heureusement elle n'existe plus.
Citation :
Publié par Jyharl
Putain y avait même une tof de moi entrain de faire Travolta sur la piste de danse je crois. Fort heureusement elle n'existe plus.

Monde de merde.
Citation :
Publié par Jyharl
On avait Maluka en mini jupe en mode "Sexy Biatch" avec nous.
j'crois que j'étais en tong ce jour la
Citation :
Publié par Wike l'exilé
première soirée qu'on avait fait au troll, où les papys mamys nous avaient quittés à 23h30 pour prendre leur médicament.
C'est ça et Maluka s'était envoyé un putain de croque-madame à 6h du mat' et m'avait nourri parce qu'à l'époque elle me connaissait pas alors elle était gentille.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est ça et Maluka s'était envoyé un putain de croque-madame à 6h du mat' et m'avait nourri parce qu'à l'époque elle me connaissait pas alors elle était gentille.
et Zeil qui cherchait une pharmacie désespérément
Citation :
Publié par Wike l'exilé
première soirée qu'on avait fait au troll, où les papys mamys nous avaient quittés à 23h30 pour prendre leur médicament.
T'as pas super bien placé pour parler des couche-tôt, M. "han on va rater le dernier métro".

Sinon, y'a beaucoup de Joliens en Roumanie ou bien y'a juste Am ?
Citation :
Publié par TabouJr
T'as pas super bien placé pour parler des couche-tôt, M. "han on va rater le dernier métro".
Mais, Votre Majesté, je ne voulais pas soumettre votre auguste personne à l'obligation d'une nuit blanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés