Après perso le social j'y suis souvent allé cet été, quasi 2x par semaine en août, et c'est vrai que depuis septembre octobre c'est plus dur d'y entrer, j'ai déjà vu des groupes 3 meufs 2 keumés se faire tej alors que j'étais avec un pote juste derrière, sans meufs et on rentrait. Le physio est grave lunatique d'après une meuf que je connais qui se l'est tapée.
Ouais, complètement. Enfin j'me le suis pas tapé, mais c'est l'impression qu'il donne.  D'ailleurs, faut avoir la foi pour avoir envie de lui (Ou vouloir entrer à coup surs)...
Y'a quelques semaines, j'y suis allé avec un ami On était tous les deux bien sapé, calme, pas bourrés et surtout on tapait pas la discut' autour de nous (LE truc à pas faire  ). C'a été direct "Ca va pas être possible". Il a fallu que j'y aille de mes "quoooi mais c'parce qu'on est un couple c'pour ça?" *grands yeux humides* (enfin on est pas un couple au sens amoureux, juste un mec et une fille quoi).
J'ai toujours pas compris mais Fred (oui c'est son p'tit nom  ) nous a laissé passer.
Pour l'intérieur, j'adore l'ambiance et c'est l'une des boites incontournables à ce niveau à Paris. Le seul défaut, c'est la forme de la salle en S, ce qui fait que tout le monde est agglutiné dans la même partie :<
Concernant la musique, ben c'est du très bon généralement, même lors des soirées gratuites. Et pis les toilettes sont propres, ça, ça n'a pas de prix
Sinon j'ai gagné deux places pour Danton Eeprom samedi, on se fait une irl JOL, Sex & Komman virer les gros lourds qui draguent ma cops?
|