Trip à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
A part la déco (son haut plafond) et son système original (bourse aux alcools), ça reste super moyen comme endroit. La musique est à chier et forte, c'est plutôt petit et ce système de variation des cours des alcools n'est qu'un leur vu le prix du demi par exemple. Une vaste blague.
Puis les gens qui fréquentent cet endroit, ça pète plus haut que son cul et ça se croit branchouille.
Oué, oué... Les goûts et les couleurs, hein... J'imagine que ton trip branchouille à toi risque de me faire doucement rigoler.

J'aime cet endroit, les gens qui y sont et la musique. Le prix? Bah t'es à Opéra, quoi.

Citation :
Publié par Calvin
On est juste des mecs de l'internet. Je veux dire, genre car tu parles de lui, tu dois obligatoirement le connaître ou autre?
Pas du tout, c'est juste de la curiosité. Je pensais pas que ce genre de coach était un tant soit peu connu.
Faut dire aussi que c'était avant que je lise ton post sur le sujet, celui dans lequel tu te propose de faire la même chose...
Citation :
Publié par Saink
Viens Ptitponey j'organise une irl de débauche samedi avec des mecs (et filles) de divers mmo..t'es invité toi et tes potes s'tu veux, ça va être autre chose que le musée de l'érotisme
Tu m'as pas invité salopard.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'me souviens en bas, à côté des vestiaires où t'as les mecs qui check ton entrée. Je parlais avec le videur et t'as un mec qui se pointe en parlant anglais. Le videur le laisse pas passer parce qu'il avait pas de tickets. Au bout de 30sec t'as un autre mec qui arrive et qui lui fait comprendre que c'est le DJ. Putain la barre de rire, c'est juste super chaud.
LOL ... c'est tellement select que même le DJ y rentre po !
Citation :
Publié par Vlad Drakov
T'as qu'un seul physio au Social, c'est le black qu'a souvent un béret et une doudoune. Les autres ce sont des simples videurs, c'est pas eux qui décident si tu rentres ou pas, juste la sécu. Le chauve c'est le boss de la sécu.

Je connais un des videurs, il était au collège avec moi, et ça joue en rien sur le fait que je rentre ou pas. Le problème c'est que le gars au béret est un peu limité y aucunes négoces possibles avec lui. S'il te dit non dans les 5 premières secondes c'est mort, que tu sois sur liste ou autre.

J'me souviens en bas, à côté des vestiaires où t'as les mecs qui check ton entrée. Je parlais avec le videur et t'as un mec qui se pointe en parlant anglais. Le videur le laisse pas passer parce qu'il avait pas de tickets. Au bout de 30sec t'as un autre mec qui arrive et qui lui fait comprendre que c'est le DJ. Putain la barre de rire, c'est juste super chaud.
quel videur ? le pakpak ? jme suis déjà fait tej par lui, il rigole pas

Y'a pire que le social quand même, genre le baron et le chacha si t'es pas un habitué c'est mort, même si tu sors les biftons de 500.

Après perso le social j'y suis souvent allé cet été, quasi 2x par semaine en août, et c'est vrai que depuis septembre octobre c'est plus dur d'y entrer, j'ai déjà vu des groupes 3 meufs 2 keumés se faire tej alors que j'étais avec un pote juste derrière, sans meufs et on rentrait. Le physio est grave lunatique d'après une meuf que je connais qui se l'est tapée.
Citation :
Le physio est grave lunatique d'après une meuf que je connais qui se l'est tapé
Putain ce qu'il faut pas faire pour rentrer dans cette boite de merde...
Citation :
Publié par Sayn
Y'a pire que le social quand même, genre le baron et le chacha si t'es pas un habitué c'est mort, même si tu sors les biftons de 500.
Bah le Chacha ces derniers temps c'est p'tet bien le club le plus select de Paris effectivement.

[Parce qu'il est fermé, LOL ! Quelqu'un ? Non ? ]
Citation :
Publié par Siilk!
Tu es raciste ou tu n'aimes pas le poulet. Tu veux en parler ?
En même temps tu lui demande dans la même phrase si il est raciste ou si il n'aime pas le poulet.
Donc tu développes le fait que les blacks mangent ce que les autres n'aiment pas.
Raciste.
Citation :
Publié par Sayn
Après perso le social j'y suis souvent allé cet été, quasi 2x par semaine en août, et c'est vrai que depuis septembre octobre c'est plus dur d'y entrer, j'ai déjà vu des groupes 3 meufs 2 keumés se faire tej alors que j'étais avec un pote juste derrière, sans meufs et on rentrait. Le physio est grave lunatique d'après une meuf que je connais qui se l'est tapée.
Ouais, complètement. Enfin j'me le suis pas tapé, mais c'est l'impression qu'il donne. D'ailleurs, faut avoir la foi pour avoir envie de lui (Ou vouloir entrer à coup surs)...
Y'a quelques semaines, j'y suis allé avec un ami On était tous les deux bien sapé, calme, pas bourrés et surtout on tapait pas la discut' autour de nous (LE truc à pas faire ). C'a été direct "Ca va pas être possible". Il a fallu que j'y aille de mes "quoooi mais c'parce qu'on est un couple c'pour ça?" *grands yeux humides* (enfin on est pas un couple au sens amoureux, juste un mec et une fille quoi).
J'ai toujours pas compris mais Fred (oui c'est son p'tit nom ) nous a laissé passer.

Pour l'intérieur, j'adore l'ambiance et c'est l'une des boites incontournables à ce niveau à Paris. Le seul défaut, c'est la forme de la salle en S, ce qui fait que tout le monde est agglutiné dans la même partie :<
Concernant la musique, ben c'est du très bon généralement, même lors des soirées gratuites. Et pis les toilettes sont propres, ça, ça n'a pas de prix

Sinon j'ai gagné deux places pour Danton Eeprom samedi, on se fait une irl JOL, Sex & Komman virer les gros lourds qui draguent ma cops?
Citation :
Publié par Neko - BlueFrog

Pas du tout, c'est juste de la curiosité. Je pensais pas que ce genre de coach était un tant soit peu connu.
Faut dire aussi que c'était avant que je lise ton post sur le sujet, celui dans lequel tu te propose de faire la même chose...
Il passe à la télé, dans des reportages où il montre comment avoir un numéro de téléphone en boîte. C'est comme un dieu.

Citation :
Publié par Siilk!
Tu es raciste ou tu n'aimes pas le poulet. Tu veux en parler ?
C'est quoi le rapport? Il est de notoriété publique que les blacks aiment manger le poulet du KFC et alors? En quoi de le dire est-ce raciste?
Citation :
Publié par Calvin
C'est quoi le rapport? Il est de notoriété publique que les blacks aiment manger le poulet du KFC et alors? En quoi de le dire est-ce raciste?
Pour la postérité. Juste trop fort.

EDIT pour au dessous : non. C'est qui?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés