Trip à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Se branler jamais, je me doute que c'est un peu une exagération.
Peut-on savoir exactement à quelle fréquence et quelle est ton échelle de référence ?
Non ce n'est pas exagéré, à 17 ans...

Euh par contre, c'est un pote, il a 24 ans, il est juste plus proche de notre mentalité que de ceux de son âge. Et?
Citation :
Publié par Kurd
franchement, ça marche pas pour les ages proche de la vingtaine. Ou c'est juste trop creepy, pas la limite quoi. faudrait revoir la formule.
j'ai fait une erreur dans la formule en fait
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ah ok, ça a plus d'allure en effet

Citation :
Publié par Petit Poney
Euh par contre, c'est un pote, il a 24 ans, il est juste plus proche de notre mentalité que de ceux de son âge. Et?
ah ben c'est cool pour toi.

moins pour lui.
Citation :
Publié par Petit Poney
Non ce n'est pas exagéré, à 17 ans...

Tu aurais une photo du spécimen de 24 ans qui traîne avec des jeunes de 17 ans?
Yop all

Ben je suis celui de 27ans lol pas 24 (merci du rajeunissement )

Je suis 'Le Grand Frère' de Ptit Poney, enfin bref un ami et que j avais l'occasion de partir sur Paris. Et je me suis permis de l 'invité avec un de ses amis

La question de Ptit Poney était juste pour avoir des infos supplémentaires sur Paris afin que notre séjour soit au top

PS : Je précise également que je ne suis pas 'le coincé' et que mon activité sexuelle est épanouïe ^^
Yes du coup tu failes, je peux pas me taper quelqu'un de 17 ans (de peu )

Citation :
Publié par Calissøn
Ben je suis celui de 27ans lol pas 24 (merci du rajeunissement )
Citation :
Publié par Petit Poney
Trop un pote, tu connais pas son âge à 3 ans près et tu le traites de gamin.

PS : honnêtement, ça valait pas le coup de t'inscrire pour te faire basher.
Z'avez qu'a faire une pré contre-irl
Citation :
Publié par Calvin
Si tu avais une activité sexuelle aussi épanouie que ce que tu veux nous faire croire, tu ne traînerais pas avec des gens qui ont 10 ans de moins que toi.
Mais non c'est juste qu'à l'approche de la trentaine il tente de se faire passer pour un jeun's.
On ne vous demande pas de vous lancer dans les statistiques ni de donner votre avis sur la fourchette d'âge acceptable pour s'entendre avec quelqu'un.

Répondez au sujet ou quittez-le zomg :/
Ya un resto japonais vachement bien aussi entre Poissonnière et Bonne Nouvelle qui fait des nouilles à tomber, le cuisto les fait devant les clients. Faut que je retrouve le nom, j'y allais souvent avec mes potes, après être passée les prendre à la maternelle.
Par contre c'est là ou le bar=zone aggro dangereuse !

Comme conseil pour Paris les seuls truc que j'ai fait là bas c'est les boites ou tu prends deux/trois bouteilles et tu es très bien acceuilli sur Paris en général quand tu fais ça.
Après y'a des jeunz mais s'ils font assez vieux ça devrait passer =).

Sinon classique magasins de fringues/jeux vidéos/Jdr/mangas. Y'a tout là bas de toute.
Mais à cette époque de l'année je l'ai fait et tu te cailles tellement quand tu viens du sud que tu bouges pas beaucoup en fait :/.
Citation :
Publié par Sybil
Ya un resto japonais vachement bien aussi entre Poissonnière et Bonne Nouvelle qui fait des nouilles à tomber, le cuisto les fait devant les clients. Faut que je retrouve le nom, j'y allais souvent avec mes potes, après être passée les prendre à la maternelle.
Putain j'avais lu que le début de la phrase et m'étais dit "boarf trop chiant les gens recentrent". Après j'ai vu le message de Sendarin et j'ai fait l'effort de lire jusqu'au bout

Sinon je conseille un petit tour à Beaubourg, j'adore ce musée personnellement c'est vraiment sympa.
Le fumoir a l'air vraiment cool, et vu le quartier et la gueule j'aurais parié sur des cocktails deux fois plus cher. Ça va me faire quelques débuts de soirée je sens.

OP la dernière fois que j'ai visité des trucs à Paris ça devait être avec mes parents à dix ans, donc je me vois mal te conseiller quoi que ce soit, et je me doute que si vous vous déplacez jusqu'à Paris c'est pas juste pour vous faire des resto / des bars. Après y a les sorties de nuit mais 1. à trois mecs dont deux mineurs c'est chaud et 2. si l'hotel est à St Denis enjoy ton dernier RER à 1h / ton cab à 40€ qui voudra de toutes façons pas sortir de Paris un week end.

Protip tout de même : on m'a jamais demandé mon ID au Pink.

[...]
Y a aussi Le parc/musée Albert Kahn vachement sympa, c'est à boulogne. Sinon on peut faire une irl mais j'pense que ça risque de tout gâcher.
Ok vu le trip tu as les caves saint sabins, une chance sur deux : soirée médiévale ou gothique. Dans les deux cas tu te marres / tu kiffes (en fonction de si tu as découvert Nightwish dans la vidéo des AAA comme tout le monde, ou si c'était à un festoche chelou où tu portais tes nouvelles newrock trop classes) et tu picoles pas cher.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
en fonction de si tu as découvert Nightwish dans la vidéo des AAA comme tout le monde
Cette vidéo était juste emblématique. Nostalgie.
Citation :
Publié par Sybil
En bar pas cher ya le Hetfeeld's sur les Grands Boulevards, à 3€50 la pinte et 5€ les cocktails, toute la nuit. (terrasse chauffée, grand dedans, musique de djeunz)
Dans mes bars c'est 5€ le verre d'eau minérale, 15€ le coca mini et 25€ le cocktail. Le champagne ça grimpe a 12 000€ la bouteille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés