Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miséricordiem
Sauf que je ne joue pas solo, si tu avais eut la bonté de lire les post précédent tu verai qu'on tourne en général a un FG opti (bah oui, pas suffisament de no life pour monter 2 groupe opti H24)
t'es en opti et tu te plains de pas tomber sur du pickup à farm en fait ? j'ai du mal à saisir.
Puissante Journée/Après midi pour mon introduc/intromiss. enfin bref.

Eataine du fight du début à la fin (déco surtout car ca continue) 900+ Morts pour le p'tit WB PickupCasu Tempest.

Y a bon.
Citation :
Publié par Miséricordiem
Sauf que je ne joue pas solo, si tu avais eut la bonté de lire les post précédent tu verai qu'on tourne en général a un FG opti (bah oui, pas suffisament de no life pour monter 2 groupe opti H24)

Tout ca pour nous dire que toi aussi t'y vas en groupe opti, chapeau bas l'artiste. En fait tu te plains que ton groupe opti est pas a la hauteur du groupe défiance, et en plus c'est de leur faute , c'est moche
Citation :
Publié par Miséricordiem
du coup je suis un peu comme bka, je comprends pas bien là...

A la limite je comprends qu'on se plaigne quand on tombe sur de l'opti en étant pick up (même si s'inscrire solo c'est le mal), mais quand on est soi même en opti...
Olalalalah y en a qui ne savent pas lire, oui j'y vais avec UN groupe semi opti (on prend ce qu'il y a quoi si tu appelle un GF, un LB, un tank 32 un PG et un Pdr un groupe opti bah...) donc PAS en pick up et on ne tombe QUE sur la même team à 2 FG opti en face depuis des jours et des jours... Débouchez vous les yeux !
MoS vient d'ouvrir notre puissente compo sorc squig kt cham, il devrait leur demander de lui apprendre à jouer
mais c'est p-e trop difficile pour un pg de regarder qd un mot de douleur lui tombe sur la gueule, 10 sec pour back c'est pas assez
Citation :
Publié par Miséricordiem
Olalalalah y en a qui ne savent pas lire, oui j'y vais avec UN groupe semi opti (on prend ce qu'il y a quoi si tu appelle un GF, un LB, un tank 32 un PG et un Pdr un groupe opti bah...) donc PAS en pick up et on ne tombe QUE sur la même team à 2 FG opti en face depuis des jours et des jours... Débouchez vous les yeux !
Euh c'est toi qui dis que tu y vas en groupe opti hein... ton post précédent celui que je quote...

En plus, même avec les add ons qui vont bien il est plus que difficile de se coordonner pour entrer à deux fg optis de la même guilde/alliance.

Bref, y a ceux qui admettent avoir posté à chaud pour rien... et les autres.

Sujet suivant

ou est la technique de jeu la dedans....
Citation :
Publié par Miséricordiem
Sauf que je ne joue pas solo, si tu avais eut la bonté de lire les post précédent tu verai qu'on tourne en général a un FG opti
Citation :
Publié par Miséricordiem
Olalalalah y en a qui ne savent pas lire, oui j'y vais avec UN groupe semi opti
prochain post tu va nous dire que tu joue en fg un quart opti ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu le vois de suite si quand il y a du groupe gu en face tu te fait ouvrire en face ou pas. Aprés tu peut avoir suivant ce qu'il y a en face faut voire ce qu'il y a avec toi aussi, si tu a un bon groupe mais que le deuxième n'a pas de heal ou autres sa aide pas.
Oui, c'est normal de te faire explosé si un GU te focus sous TS, mais je pense qu'il y a trop d'avantages "statiques" (buff, liminent, déséquilibres des classes, stuff). La dernière fois on était 3 à focus un elu devant notre WC, même pas Heal (il restait tranquillou pour s'amuser), on a pas descendu sa barre de vie en dessous de 60%, à côté de ca avec mon stuff annih, mon GF se fait 3 shot par un kouptou si je ne suis pas soigné à temps.
Citation :
Publié par Jeliel
Puissante Journée/Après midi pour mon introduc/intromiss. enfin bref.

Eataine du fight du début à la fin (déco surtout car ca continue) 900+ Morts pour le p'tit WB PickupCasu Tempest.

Y a bon.
J'ai vu ce de loin en tappant 1 fois ou 2 ... et je dosi dire que lol@destru...vous avez bien du vous marrer / gaver...
Citation :
Publié par Edennae
C'était pareil il y a quelques temps avec Millestone.
Ca fait raler, c'est sur mais bon, dis toi qu'au prochain patch t'auras 10 compos comme ca en face
c'est une simple course à l'optimisation ! normal dans tout les jeux

Citation :
Publié par Miséricordiem
Si tu tombais sur la même compo 3 semaines de suite qui te pulvérise la gueule toi aussi tu serai dégouté. (a savoir 2 dok, 2 élu, un chaman, 2 à 4 sorcières et 2 à 3 kouptou...) qu'est ce qu'on se marre...
tu oublies les 6 fury ainsi que les 17 squigs
Merci au bg face à Modereith Grimslayer. Ca fait plaisir de tomber contre votre niveau, même si on perd, on essaye de se défendre, et c'est bien mieux que rouler sur du pick up.

Dans le groupe y avait principalement : Grimgort, Astaroth, Lamesang, Sparadraz, Vicksklem(un GN), et moi. On a passé une excellente soirée, merci à vous.

Kispren
J'y étais avec le PdR.

Tres sympa, du push, du contre push ca a bastonné du début à la fin. On termine de mémoire à 450 à 380 pour nous, avec quasi tout le monde (vous comme nous) au dessus de 3K RP.

Ce BG est capable de donner vraiment de grands moments de baston, même si il faut aussi peu de choses pour mettre en place un moche farm bivouac.

Sinon toujours aussi chiant ton Squig Cac même si mon set ayant évolué je prends moins cher.

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par emK
Tu mens mode il deal mou
En meme temps il a jamais dit le contraire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés