Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kispren
Merci au bg face à Modereith Grimslayer. Ca fait plaisir de tomber contre votre niveau [...]
Tu mens mode il deal mou

emK ' Elementaliste 'Tempest
En effet je deal mou et pour le coup tu n'imagine pas le gameplay qu'il faut pour pas deal avec un mage, je me donne vraiment du mal.

Ps: bon sur le scénar en question j'étais a 750k dégâts en full spé mono avec une ou deux aptitude en spé ae mais je voulais pas perdre
Citation :
Publié par Kispren
Merci au bg face à Modereith Grimslayer. Ca fait plaisir de tomber contre votre niveau, même si on perd, on essaye de se défendre, et c'est bien mieux que rouler sur du pick up.

Dans le groupe y avait principalement : Grimgort, Astaroth, Lamesang, Sparadraz, Vicksklem(un GN), et moi. On a passé une excellente soirée, merci à vous.

Kispren
de notre cote team Nulla Pax Chaos,
on etait en mode fun avec un reroll archi en annihiateur, un LB level 37 et notre pg en spe dps (matos heal pour le bg)

mais effectivement contre les sorc AoE c'etait dure...

-------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Jeliel
Si je t'ai pas rez 25 fois toi "Monsieur GOGORUSH !!"
Et encore tu ne t'en occupe pas tous les soirs
Avec lui, faut un heal spé rez

Asréa, archi spé leech... euh heal
Moi je voulais juste revenir sur la capitale hier soir vers 21h, gros gg a la team qui etait en face de nous, a tous les gens en face d'ailleurs car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de bonne capi équilibrée, avec des mecs qui inc de partout^. J'ai pas retenu les noms mais il me semble dans le tas avoir apperçu des repus et des flambys "celebres" du temps de Brionne ^^

Je ne sais pas comment vous faites pour coordonner vos groupes comme ça mais c'était assez énorme, on peut repousser une vague ou 2 mais la 3eme ... bref franchement gg a vous pour l'organisation et votre farouche détermination Enfin une bonne capi depuis un bail avec de l'action du poutrage et plus ou moins équilibrée. Bien sympa.

Par contre [Contenu édité par Jeliel ] apres une bonne soirée comme celle la, quand on sort de la capi et qu'on vient nous farmer direct à la sortie ( donc coincé entre les portes ) à grand coup d'aoe
[Contenu édité par Jeliel ] c'est vraiment minable.
Sinon au final osef j'ai quand même passé une bonne soirée.
Citation :
Publié par Mr_Ohm
Par contre [Contenu édité par Jeliel ] apres une bonne soirée comme celle la, quand on sort de la capi et qu'on vient nous farmer direct à la sortie ( donc coincé entre les portes ) à grand coup d'aoe
Pour eviter, cela tu as le TP via Parcho ou Bind à 20 sec de la fin.

Radical.
Citation :
Publié par sgc8647
de notre cote team Nulla Pax Chaos,
on etait en mode fun avec un reroll archi en annihiateur, un LB level 37 et notre pg en spe dps (matos heal pour le bg)

mais effectivement contre les sorc AoE c'etait dure...
Méheuh, Trobonne et Bloodymarry n'était pas avec nous.
Enfin vala, j'espère que mon Chassou vous aura bien fait chier.
Un seul problème vis à vis de Grimslayer, c'est que notre groupe en a "peur" donc, quand on te voit charger solo c'est : "focus grim viiiiite". Et comme dis avant, tu es le seul à charger, donc vala...

Pour Jeliel, effectivement, il ne manquait pas grand chose pour changer. Je pense que vous vous n'aviez pas la compo adéquate toussa. Et nous c'était notre première sortie avec ce groupe.

Jelliel, on aime bien te focus, par contre, on a mis un temps fou à te trouver. C'est chiant les buissons.

Et puis le deal mou pour Modereith, c'est un peu vache. Chuis deuxième dps avec 350 k un truc du genre, et Modereith avec 750 k. Si j'avais pas une spé déjà bizarre, j'irai reroll.

Alors les deal mou einh... Ah nan c'est le mauvais doigt.
Citation :
Publié par Jeliel
Pour eviter, cela tu as le TP via Parcho ou Bind à 20 sec de la fin.

Radical.
c'est sûr que c'est plus efficace que d'essayer de faire évoluer la mentalité des joueurs
Citation :
Publié par Jeliel
Si je t'ai pas rez 25 fois toi "Monsieur GOGORUSH !!"

heu c'est pas vrai je ne suis mort que 7 fois sur ce bg
8 CM et 187k de dps....

1er Mdps derriere les flamby/sorc

----------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Yaark
c'est sûr que c'est plus efficace que d'essayer de faire évoluer la mentalité des joueurs
C'est plus réaliste on va dire.
Espérer changer la mentalité de mec qui font ce genre de choses, c'est comme croire au père noël.

PS : dsl pour le spoil
Citation :
Publié par Kispren
Méheuh, Trobonne et Bloodymarry n'était pas avec nous.
Enfin vala, j'espère que mon Chassou vous aura bien fait chier.
Un seul problème vis à vis de Grimslayer, c'est que notre groupe en a "peur" donc, quand on te voit charger solo c'est : "focus grim viiiiite". Et comme dis avant, tu es le seul à charger, donc vala...

.

Faut bien que quelqu'un charge pour donner l'implusion au group...

Et depuis quand je fais peur moi.... je suis un tueur donc je deal mou comparer aux sorc AoE

-----------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Yaark
même sur brionne on a pas l idée de faire ça .

/drink

bjerk buveur de bières
Et hier soir tres amusant capi aldorf pour Nulla Pax Chaos
je ne sais plus quelle instance mais on a fait des vas et viens facon "hit and run" contre les destru

on etait 8 et le nombre de fous rire sur le TS c'etait geant.....

-------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Mr_Ohm
C'est un peu ce qu'on se mange a chaque qu'on reste jusqu'a la fin du timer a IC ! C'est des grosses guildes qui campent en plus, mais c'est cool, comme ca ils passent vite HL et apres c'est du freekill pr nous et pour loot du royal

Donc sur le camp des portes, j'ai envie de dire, donnant donnant C'est le jeu ma pauvre lucette
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par sgc8647
Et depuis quand je fais peur moi.... je suis un tueur donc je deal mou comparer aux sorc AoE
Deal moins que moi c'est impossible, j'ai une réputation a tenir.
Citation :
Publié par Yaark
tu dis ça parceque t'es en colère que tu t'es fait chopper nan ?

Justement, jel il essaye de faire évoluer la mentalité des joueurs. Plutôt que de rester afk glandouille il explique qu'il faut TP avant de se faire TP aux portes, c'est pas compliqué.

Une guilde sympa destru a lancer la mode. On a wipe et on est pas venu joler. Se faire souhaiter un coucou joyeux anniversaire, on a préféré en rire.
Dernièrement, on s'est laissé sortir d'IC et comme prévu "surprise" : ça a virer sur un bon gros fight contre LNM and friends bien mieux qu'1h30 de capi (info : gaffe au repop des mobs ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés