|
Tu mens mode il deal mou
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
(J'ai eu l'alerte sms).
Modé deal mou ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah je vais delete, ya plus que ca a faire et reroll une vrai classe dps magique. Archimage for the win.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grim, même avec 20 ptvie, il est capable de charger
![]()
Empereur / Impératrice
|
Moi je voulais juste revenir sur la capitale hier soir vers 21h, gros gg a la team qui etait en face de nous, a tous les gens en face d'ailleurs car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de bonne capi équilibrée, avec des mecs qui inc de partout^. J'ai pas retenu les noms mais il me semble dans le tas avoir apperçu des repus et des flambys "celebres" du temps de Brionne ^^
Je ne sais pas comment vous faites pour coordonner vos groupes comme ça mais c'était assez énorme, on peut repousser une vague ou 2 mais la 3eme ... bref franchement gg a vous pour l'organisation et votre farouche détermination ![]() Par contre [Contenu édité par Jeliel ] apres une bonne soirée comme celle la, quand on sort de la capi et qu'on vient nous farmer direct à la sortie ( donc coincé entre les portes ) à grand coup d'aoe [Contenu édité par Jeliel ] c'est vraiment minable. Sinon au final osef j'ai quand même passé une bonne soirée. |
![]() |
|
|
Citation :
Radical. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Donc sur le camp des portes, j'ai envie de dire, donnant donnant ![]() ![]()
|
moi grim il me fait pas peur il dps mou.
ouiii j'en veux des capitales comme hier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Genre t essaye de me voler ma reput de sous deal la ou je rêve?
![]() |
![]() |
|
|
Ups. Bon je suis sympa si tu veux tu deal encore plus mou que moi.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|