Aller à la page... |
Une modération injuste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et comme tu le sais dans ce beau pays, c'est la majorité (ou le responsable) qui décide de la ligne de conduite. T'aimes pas? Bah tu vas voir ailleurs. Quand tu t'inscris sur un forum, il a des règles qui sont établies et tu t'engages à les respecter. Si tu veux insulter des gens sur un forum, je t'encourage à créer le tien. On verra bien si ça marche ![]() Petit ajout : dans toute discussion houleuse (avec ou sans insultes) on arrive inexorablement vers la fameuse loi de Godwin. T'es donc obligé de cadrer un minimum. On est pas dans un régime anarchique. Edit pour dessous : C'est pas le rôle de JoL de permettre aux nuisibles de se défouler ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le sujet ici concerne le modération en jeu, si vous voulez dériver sur la modération de JOL, personne ne vous tiendra rigueur d'upper ce sujet.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A voir vos réactions, le Jolien est parfait
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La modération IG , ça existe ? ôo
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Mylife] pour ma part j'ai eu comme sanction un ban de 3 jours avec comme motif messages à connotations sexuelles pour avoir lâché une contrepèterie (je vous laisse le choix dans la date), après bon j'accepte parce que j'ai un peu joué la provoc sur le coup ( le modo avait dit que le prochain qui sortait un truc avec connotation sexuelle aurait une sanction et moi plutôt avec humour j'ai lâché ça) et je me demande même combien l'avaient compris sur la map. néanmoins y'a un truc qui me chiffonne c'est que dofus est plein de ce style de connotations ( landes de sidimote, astrub ou auparavant asturb, le sort felintion , anneau bsène et j'en passe)..[/Mylife]
vous en pensez quoi? Edit pour en dessous, je suis d'accord avec toi mais pour ma tite phrase, elle méritait le ban de 3 jours? (en remettant dans le contexte) |
![]() |
|
Légende
|
d'accord avec toi mais bon il vannait pas mal quoi, c'était un policier cool
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|