Oui chacun est libre, après je ne vois pas bien en quoi ça peut déranger les autres qu'un mec boucle un donjon, et n'en connaisse pas d'autre, c'est son problème, les outils sont là (trousseau de clés) s'il ne s'en sert pas il faut pas le forcer.
Ca va 2mn les restrictions, les contraintes, les nerfs, ankama n'a fait que ça ces derniers temps.
Comme le souligne Sleg les améliorations sont à apporter ailleurs, et les arguments de Trill et d'autres me paraissent recevables.
J'ai vu quand Medart prposait des trucs il se faisait presque cracher dessus mais au moins ses idées n'étaient pas la pour forcer les joueurs à jouer d'une certaine manière , il proposait ce que ankama a tendance à oublier, des trucs qui font plaisir autres que des panos issues de l'achat d'un goodies ou d'une place AC mais le fruit d'un effort et là on propose souvent des trucs qui font plus chier qu'autre chose, qui vont demander de passer plus de temps pour rien de plus intéressant ou qui vont simplifier le jeu (comme le délire du drapeau) alors que ankama sait déja comment kikooifier le jeu avec leur flèche d'invisibilité et leurs cra special classe pvp pour les nuls. Bref c'est HS.
Quand le dj blop n'existait pas, on faisait quoi? plus de kani, plus de blop, au final ca reste une valeur sûre pour xp dans une certaine tranche de lvl et il faut avouer que arrivé lvl 70/80 les dj squelette, scara, forgeron etc sont déja ridicules et trop faciles. Par contre se taper un koulosse ou un AA vaut mieux se rapprocher du lvl 100 donc pour combler ce creux il y a le donjon blop, qui il faut avouer n'est pas bien difficile cependant.
On peut aussi souligner sa proximité avec un zaap ce qui rend son acces facilité par rapport aux autres dj dédiés à ce niveau, comme l'arche otomai , le koulosse, le dj craqueleur, le chateau wabbit, le dragon cochon, le donjon squelette etc... c'est un des rares à ne pas forcer à traverser une zone de mobs qui agressent, et le nombre de salles n'est pas méchant vu que les gloutoblop accélèrent les combats, par contre les chemins pour d'autres donjons peuvent décourager ou simplement le nombre de salles trop élevé par rapport à l'intérêt des salles mais là ça revient à ce que disait Sleg.
|