|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Tier List
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je parlais au niveau de LoL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Maitre Yi en worthless? La blague, il est juste fumé :x
|
![]() |
|
|
Comme explique il vaut plus grand chose depuis qu'il se prend le blind d'exhaust sous ulti et passe 3/4 du dit ulti a miss.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui un peu extreme, mon terme est mal choisi. Mais disons que la revamp d'Exhaust le met plus en god mod sous Ulti.
|
![]() |
|
|
Et Evelynn ? Elle est où cette femme aux habits un peu érotiques, qui m'éconduit à coup de bottes dans le derrière ?
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
![]() |
|
|
Je débute encore ,mais je suis curieux de voir les possibilités d'annivia et de card master . Jusque là je suis tombé sur des invocateurs loin de ce tier 1 et 2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Corki il est juste imba entre de bonnes mains.
Sauf qu'il y en a pas beaucoup, des "bonnes mains". |
![]() |
|
|
Mise à jour:
Tier 1: Card Master, Sivir, Alistar, Fiddlesticks Tier 2: Corki, Anivia, Annie, Nidalee, Malphite, Taric, Nasus, Twitch Tier 3: Morgana, Amumu, Ashe, Blitzcrank, Tristana, Kayle, Shaco, Rammus, Ryze Tier 4: Kassadin, Cho'Gath, Poppy, Zilean, Singed, Karthus Tier 5: Janna, Dr. Mundo, Nunu, Pantheon, Sion, Master Yi Fairly Worthless (need some love): Gangplank, Tryndamere, Heimerdinger, Udyr, Warwick, Veigar, Jax, Teemo, Evelynn, Katarina, Soraka, Mordekaiser, Gragas (J'ai pas la source US, je l'ai trouvé chez les anglais, la flemme de chercher ailleurs: http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=19647 ) En haut: Twitch, Corki, Morgana, Amumu descendent d'un cran, Nidalee monte de 1. Gangplank part à la poubelle avec Katarina, Mordekaiser s'y retrouve directement ![]() Une petite team CM mid, Sivir+Ali d'un côté pour casser des tours et Fiddle+Anivia de l'autre pour kill? |
![]() |
|
|
En tout cas, Tryndamere c'est un peu le monolithe du useless tier
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|