[Wiki]Tier List

Répondre
Partager Rechercher
Me parait un peu extrème de dire qu'il vaut plus grand chose maintenant qu'il peut se faire blind... Tout les carrys ont ce problème, certes pour Yi c'est encore plus dérangeant m'bon, il est toujours viable.

Cleanse enlève les 2 debuffs d'exhaust non ?
Citation :
Publié par Moymoy
Me parait un peu extrème de dire qu'il vaut plus grand chose maintenant qu'il peut se faire blind... Tout les carrys ont ce problème, certes pour Yi c'est encore plus dérangeant m'bon, il est toujours viable.

not anymore
Citation :
Publié par Moymoy

Oui un peu extreme, mon terme est mal choisi. Mais disons que la revamp d'Exhaust le met plus en god mod sous Ulti.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Et Evelynn ? Elle est où cette femme aux habits un peu érotiques, qui m'éconduit à coup de bottes dans le derrière ?
Evelynn elle a son propre tier, très loin en dessous des autres o/
Citation :
Publié par Pouyou !
Je débute encore ,mais je suis curieux de voir les possibilités d'annivia et de card master . Jusque là je suis tombé sur des invocateurs loin de ce tier 1 et 2
Des monstres...entre de bonnes mains.
Ca attise encore plus ma curiosité ,parce que ceux que je croise sont vraiment des proies faciles ,et pourtant je suis loin d'être bon (en fait je suis nul ,mais pour pas me vexer moi même ,je mets les formes)
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Des monstres...entre de bonnes mains.
Comme tout un paquet de héro.

Imo tu verras juste pas la différence, à bas ELO c'est le joueur qui fait tout.
Puis même à haut ELO quand le niveau est censé devenir homogène (je dis bien est censé, parkeu ya telement peu de gros joueur sur LoL que c'est pas vrai du tout) c'est plus une question de line-up que de héro pris singulièrement.
Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'ils disent mais j'ai quand même beaucoup moins de points de désaccords.