[Wiki]Tier List

Répondre
Partager Rechercher
Me parait un peu extrème de dire qu'il vaut plus grand chose maintenant qu'il peut se faire blind... Tout les carrys ont ce problème, certes pour Yi c'est encore plus dérangeant m'bon, il est toujours viable.

Cleanse enlève les 2 debuffs d'exhaust non ?
Citation :
Publié par Moymoy
Me parait un peu extrème de dire qu'il vaut plus grand chose maintenant qu'il peut se faire blind... Tout les carrys ont ce problème, certes pour Yi c'est encore plus dérangeant m'bon, il est toujours viable.

not anymore
Citation :
Publié par Moymoy

Oui un peu extreme, mon terme est mal choisi. Mais disons que la revamp d'Exhaust le met plus en god mod sous Ulti.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Et Evelynn ? Elle est où cette femme aux habits un peu érotiques, qui m'éconduit à coup de bottes dans le derrière ?
Evelynn elle a son propre tier, très loin en dessous des autres o/
Citation :
Publié par Pouyou !
Je débute encore ,mais je suis curieux de voir les possibilités d'annivia et de card master . Jusque là je suis tombé sur des invocateurs loin de ce tier 1 et 2
Des monstres...entre de bonnes mains.
Ca attise encore plus ma curiosité ,parce que ceux que je croise sont vraiment des proies faciles ,et pourtant je suis loin d'être bon (en fait je suis nul ,mais pour pas me vexer moi même ,je mets les formes)
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Des monstres...entre de bonnes mains.
Comme tout un paquet de héro.

Imo tu verras juste pas la différence, à bas ELO c'est le joueur qui fait tout.
Puis même à haut ELO quand le niveau est censé devenir homogène (je dis bien est censé, parkeu ya telement peu de gros joueur sur LoL que c'est pas vrai du tout) c'est plus une question de line-up que de héro pris singulièrement.
Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'ils disent mais j'ai quand même beaucoup moins de points de désaccords.
Et puis je les fais déjà chier sur le forum test rician, je vais pas venir faire des packs de textes ici
Citation :
Publié par Satsuki
je les fais déjà chier sur le forum test rician, je vais pas venir faire des packs de textes ici
Oh si siouplait m'sieur
Même si on est des bouses, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des meilleurs pour comprendre leur façon de jouer et progresser.
Citation :
Publié par satsuki
perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'ils disent mais j'ai quand même beaucoup moins de points de désaccords.
Et puis je les fais déjà chier sur le forum test rician, je vais pas venir faire des packs de textes ici
ctrl + c, ctrl + v
Anivia T2 , Owi.

Par contre Corky T1 , c'etait la joke cachée ?
Nasus , 200 games , jamais vu un seul mec sachant le jouer correctement.
Et j'aurais peut être mis Gangplank T3 avec son Pourparlers devenu totalement fumé.
Citation :
Publié par Feizenbara
Udyr est descendu de 4 à 5 non? Pourtant je le trouve vraiment monstrueux: il est très rapide et a les moyens de resister quelques secondes sous contrôle. En plus il peut tanker un peu les tours en endgame.

Ce qui est marrant, c'est qu'on voit toujours Alistar au top malgré les nerfs répétés de son stun ^^ ça ne suffit pas les gars!
Ce qu'il faudrait surtout a alistar, c'est augmente le cout de son heal a tous les niveaux, surtout les bas level, quand tu vois qu'il tient une lane sans probleme en healant tout le monde autour sans jamais perdre de mana, c'est ridicule... Impossible de push une lane ou y a un Alistar en early game. En uppant son cout de heal, il pourra deja commencer a reflechir avant de spam no brain.

Ca donnera deja des fights plus interessants en early contre lui plutot que camper sa tour en attendant d'avoir un assist de la lane du milieu pour pouvoir bouger.
Mise à jour:

Tier 1: Card Master, Sivir, Alistar, Fiddlesticks
Tier 2: Corki, Anivia, Annie, Nidalee, Malphite, Taric, Nasus, Twitch
Tier 3: Morgana, Amumu, Ashe, Blitzcrank, Tristana, Kayle, Shaco, Rammus, Ryze
Tier 4: Kassadin, Cho'Gath, Poppy, Zilean, Singed, Karthus
Tier 5: Janna, Dr. Mundo, Nunu, Pantheon, Sion, Master Yi

Fairly Worthless (need some love): Gangplank, Tryndamere, Heimerdinger, Udyr, Warwick, Veigar, Jax, Teemo, Evelynn, Katarina, Soraka, Mordekaiser, Gragas

(J'ai pas la source US, je l'ai trouvé chez les anglais, la flemme de chercher ailleurs: http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=19647 )

En haut: Twitch, Corki, Morgana, Amumu descendent d'un cran, Nidalee monte de 1.
Gangplank part à la poubelle avec Katarina, Mordekaiser s'y retrouve directement

Une petite team CM mid, Sivir+Ali d'un côté pour casser des tours et Fiddle+Anivia de l'autre pour kill?
Citation :
Publié par Satsuki
En tout cas, Tryndamere c'est un peu le monolithe du useless tier
Attends, j'te propose un jeu: Entre Tryndamère et Warwick, tu préfères qui?

Entre Tryndamère et Sivir sans Ulti, tu préfères quoi?

Entre Tryndamère et Twited Fate sans cartes, tu préfères quoi?

Franchement, il est pas si mal Trynda
Citation :
Publié par Feizenbara
Attends, j'te propose un jeu: Entre Tryndamère et Warwick, tu préfères qui?

Entre Tryndamère et Sivir sans Ulti, tu préfères quoi?

Entre Tryndamère et Twited Fate sans cartes, tu préfères quoi?

Franchement, il est pas si mal Trynda
C'te sophisme quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés